|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 14:17:00 |
kaari Fuck Yeah ! | On veut les photoooos !!! Message édité par kaari le 03-08-2013 à 14:30:35 --------------- Mon topic ventes ;) |
WizardPC | Bon avant les photos, un petit test de ma 760 sous eau :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 03-08-2013 à 17:28:08 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
beaudsb3 | Alons titienzo, on va pouvoir t'appeler dominique?
|
WizardPC | Bon pour en revenir à Lundi je vais acheter du plexi pour faire le cache alim, donc réalisation dans la semaine. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 19:05:52 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | le radin, il fait même pas partager sa bourgeoise
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Concertym | J'aurais bien voulu un petit test de de valley en Extreme HD moi pour comparer a ma 670 OC et ces 1950 points
Message cité 1 fois Message édité par Concertym le 04-08-2013 à 10:55:51 |
WizardPC |
Ah bah je le ferai. Je pensai pas que celui ci était utile vu que sur Heaven il ne le propose pas ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hardstyler WTF !!! | GG pour ton taf l'ami au plaisir de voir la suite et qu'elle idée je vais te voler mouhahahaha !!! Message cité 1 fois Message édité par hardstyler le 04-08-2013 à 16:50:15 --------------- https://ibb.co/cu63B7 |
WizardPC |
Tu n'as pas grand chose à m'envier vu ton mod --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Oui oui je sais... Mais l'appel de la plage et du Festival Interceltique on été plus fort J'ai reçu mon "BitFenix Spectre Pro Noir" que je vais monter en extraction à l'arrière. Donc photo de tout ça en ligne dans la soirée --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hardstyler WTF !!! | Chacun a son lot d'idées --------------- https://ibb.co/cu63B7 |
WizardPC | Et voila enfin les photos que vous attendiez tous Watercooling Arrivage Projet Alors la j'ai besoin de vous...
C'est le "meilleur" placement que je puisse faire pour que le ventilo soit au maximum dégagé. Est-ce que vous pensez que c'est utile ?? Ou vous avez une autre idée pour l'entrée d'air ? ---- Sinon j'ai encore des bulles dans mon circuit, y'a peut-être pas assez de liquide dans le réservoir j'ai l'impression que la pompe avale un peu d'air de temps en temps, ça fait un "pssscth" genre comme quand on appuie sur un pistolet à eau ^^ Message édité par WizardPC le 05-08-2013 à 18:24:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aster Chaotic Neutral | Ton réservoir est mal placé/orienté, il ne remplit pas son rôle d'air-trap |
WizardPC | Je dois le placer comment ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | essaye de fixer le reservoir a l'arrière du boitier --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | à l'éxtérieur ? Verticalement ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tu n'a pas la place a l'intérieur? Z'avez vu ce skill qu'il avec paint Message édité par sherkeunan le 05-08-2013 à 18:39:29 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | Non à l'intérieur ça passe pas, pas assez large entre les équerres pci et la porte, ou alors faut remonter mais je perd le ventilo arrière
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | essaye de le remplir plus ou demande à actupsp si il a pas de soucis ^^
vaux mieux rester zen Message édité par sherkeunan le 05-08-2013 à 18:48:45 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC |
zendb | Ça marche en hauteur, |
WizardPC | Bon je vais remplir plus le réservoir et le lever pendant quelques heures/jours (le temps de réaliser le cache) de façon à ce que les bulles se barre au dessus de l'aspiration ^^
titienzo18 Fight Fire With Fire | sympa tout ça! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC |
On fait ce qu'on peut avec son téléphone
Merci je le remplirai plus dans ce cas et je ferai tourner avec le réservoir penché ! Je vous tiens au jus demain soir ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | Oyé Oyé ! Je me suis occupé de mon réservoir, je l'ai donc surélevé pour que le liquide prenne toute la place en aspiration, j'ai secoué mon boitier de gauche à droite et devant en arrière (en faisant gaffe que la pompe ne ré-aspire pas d'air) et il s'est bien vidé ^^ J'ai donc remis du liquide, maintenant j'ai enfin 4/5 du réservoir plein, plus aucune bulles, plus de "mousse" dans le réservoir Je suis aller chez "THE KING MERLIN" pour du plexi et finalement vu les prix j'ai décidé de prendre une plaque de PVC blanc 3mm... J'ai découper une bande de 1cm*100cm pour tester les pliures, au sèche cheveux, bah ça va tout seul ça devient même tout mou genre chewing gum si on reste trop longtemps. Si mon cache est un succès je ferai un tuto sur la thermoformation de ce genre de plaque En gros faut chauffer un moment, plier, prendre un gant de toilette mouillé d'eau froide et le poser sur la pliure, le plastique se re-solidifie pour de bon et instantanément Message édité par WizardPC le 06-08-2013 à 21:55:33 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Tu chauffe avec quoi ? |
WizardPC | En effet j'ai oublier le dire... je vais édité --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | J'ai testé mon plexi au sèche cheveux et ça à chauffe mais pli mal. |
WizardPC | En fait en posant sur le bord de la table et en chauffant (30sec~1min) le poids dans le vide suffit à faire plier (comme ça je sais que c'est chaud ) et j'éteint puis j'ai le temps de plier pendant 15~20sec, après je met le gant de toilette froid et ça redevient rigide ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est la même méthode que pour travailler le cuivre
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | C'est surtout que la plaque de 50cm*100cm coûte 15€ contre 55€ pour du plexi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |