|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:05:28 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | On va essayer ce soir d'aborder le sujet, mais les parents n'étant pas amateur ni interessé par tout ce qui est ordinateur... C'est difficile de justifier ce prix pour du jeux vidéo 980@1085 Ça permet d'arriver à la version "FTW" d'EVGA En espérant monter plus haut bien sur ! Édit : j'ai aussi un autre problème, j'ai pas de compte Paypal, et je peux pas en créer (longue histoire) donc faut aussi que je trouve quelqu'un pour faire la transaction Message édité par WizardPC le 11-07-2013 à 09:03:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ba normalement tu peux passer par paypal sans compte avec une CB nan? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ba je sais pas met de plus en plus de site --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Donc normalement ici
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | Pourtant c'est bien écrit, "Créez un compte Paypal" ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ouai mais c'est pas vraiment un compte paypal ^^ enfin j'ai toujours fais comme ça --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:32:11 |
WizardPC | Merci beaucoup !
zendb | Salut Wizard,
|
WizardPC | Parce que j'ai pas vraiment trouvé de 670 vers 200€ que ça soit neuf ou occasion --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | alors wiz, c'est quoi cette histoire de négo avec tes parents?
WizardPC |
zendb | T'aurai du tenter "200€ c'est une pièce, mais je veux monter un SLI" |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
zendb |
WizardPC | Ça se fini jamais, mais j'attend la DDR4 avant de racheter quelque chose ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
WizardPC | La 760 n'est plus en stock en Europe... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Bon à part la déception coté CG... J'ai reçu mon top EK !! Je mettrai quelques photos demain, même si y'a rien d'exceptionnel, à part que c'est beaucoup plus gros que ce que j'aurai imaginé ! (pas d'allusion svp ) J'ai aussi installé mon rhéobus BitFenix Recon, tourné vers l'intérieur comme prévu Je n'ai pas encore positionné les sondes, y'en a 5, des idées ?? J'ai un peu galéré avec le logiciel pour le contrôler depuis le pc et finalement je suis tombé sur un logiciel alternatif "Pheobetria" beaucoup mieux, réactif, gestion simplifié des profils...(et celui ci fonctionne sous Mac et Linux au passage) Dommage qu'un rhéobus de bonne qualité quand même soit planté par son software d'origine Maintenant que j'ai tout mon matos (sauf CG), je peux faire le test du water ou pas ? Ou vaut mieux que j'attende de monter la CG sur le bloc ? D'ailleurs si le test est concluant (pas de fuite) je suppose qu'il ne faut pas que je démonte pour mettre dans le pc ? Je dois tout mettre en un coup ? Merci Message édité par WizardPC le 12-07-2013 à 22:23:10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | vraiment sympa ton paternel!
WizardPC | Une idée de placement pour les 5 sondes ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Déjà une dans ton c**..... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Je viens de capter que ça avait passé les 10.000 Lues/Vues Message édité par WizardPC le 16-07-2013 à 11:04:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | bas les sondes tu peux déjà en caler dans les ailettes du rad c'est ce que j'avais fait avec mon rhéobus, comme sa quand sa monte en temp les ventilo tourne direct sans attendre que la température du boitier augmente ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
WizardPC | En fait avec mon rhéobus + mon mod, ça devient particulier Le rhéobus est tourner vers l'intérieur, écran dans la tour
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | bo c'est pas très épais le cable de la sonde ^^ un petit point de colle (pas trop quand même faut pouvoir enlever la sonde ^^) même sous le ventilo (ou entre normalement y a toujours un peu de place ) et roule ma poule --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
zendb | Mouais, pour avoir testé les sondes "air" je pense que c'est pas assez précis et intéressant. |
WizardPC |
WizardPC |
WizardPC | Disons que zur mon Z9+ que j'avais avant il y'avait UNE sonde pour la température intérieur avec l'affichage en façade, et n'empêche que ça me manque un peu sur mon NZXT ^^
seiya75 | Yop sinon tu peux aussi demander a polo Message édité par seiya75 le 16-07-2013 à 23:33:43 |
zendb | J'ai reçu la mienne d'ailleurs c'est juste impressionnant la finition ... on dirait juste un BP industrielle |
WizardPC | En acier/Alu ? La elles sont découper au laser. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Plexi, vinyle avec logo éclairé.
|
WizardPC |
Publicité | Posté le |