|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:29:32 |
SpeedingSmile | Moi ferais une gravure du logo sur le plexi (ou refaire un carré à coté), avec la lumière du boitier ça rendrait trop bien. Message édité par SpeedingSmile le 12-06-2013 à 09:37:55 |
WizardPC | Pour la gravure plexi je pense peut-être en faire une sur le réservoir, enfin faut que je trouve quelqu'un pour ça car moi je suis déjà nul en dessin
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
XTSX | Propre ton gainage et tes découpe.
|
WizardPC |
WizardPC | Bon au programme demain, gainage du cable 24 pins !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
noaskywalker | Salut WizardPC, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9747_1.htm |
WizardPC |
WizardPC | Me revoilà !
yann_lev | très bien fait, peut tre mieux que moi |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:38:26 |
kaari Fuck Yeah ! | Oooh, une phantom 570 .
|
WizardPC | Au programme aujourd'hui, un tour chez Merlin pour chercher de l'eau déminéralisé histoire de nettoyer tout le water avant installation, voir aussi pour une plaque alu (logo ?) et de quoi faire un cache alim
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Joli boulot !!!
|
WizardPC | Donc j'ai fait quelques achats aujourd'hui
WizardPC | J'annonce que je suis à 1/3 des vues et messages comparé au mod de PoloMod alors que moi j'ai pas fini !! Non mais c'est de la folie le succès que j'ai --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Un peu de temps libre aujourd'hui, donc j'essaye d'y voir un peu plus dans mon intégration et mon cache alim/hdd
zendb | Sinon tu peux le tourner ton rad 120, mettre les entrée sur le côté, c'est pas l'idéal mais ça rentre normalement |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 16-06-2013 à 21:17:06 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Après discussion avec Zendb, j'ai pensé à une correction : Tourner le top pour que la sortie sois dirigé sur le coté du cache, pencher le rad 120 de 90°, avoir l'entrée du rad 240 sur le coté aussi. (voir l'image) Ou Tourner encore le top mais pour que la sortie sois sur le coté droit cette fois, laisser le rad debout, grille centré, entrée du 240 sur le coté gauche. (pas voir l'image ) Votre opinion ? Message édité par WizardPC le 16-06-2013 à 21:44:14 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul. | vraiment hâte de voire le résultat final !! continue comme sa c'est vraiment excellent !! |
WizardPC | Bon dans la semaine je vais REmettre les deux plaques noir et penché le rad... J'aurai les deux tuyaux sur le coté gauche de la grille, je vais récupérer les joints passe cloison qui sont à l'arrière du boitier pour m'en servir sur le cache héhé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | Sacré boulot, bonne continuation |
Kabilhas | Bon courage pour la suite et j'espère me lancer bientôt également avec mon Phantom 410 Gunmetal !
Message édité par Kabilhas le 18-06-2013 à 03:14:08 |
WizardPC | Je passe juste pour faire suivre le lien de mon topic d'estimation dans la section achat/vente
WizardPC | J'ai recueillis des pauvres petits chez moi
WizardPC | Hello
Message édité par WizardPC le 22-06-2013 à 17:37:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Si personne viens me conseillez ou me dire si c'est bien, j'avancerai pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Tu prend comme quoi comme matériau pour ce cache ? |
WizardPC |
WizardPC |
WizardPC | Au bon ?! Il est comment ton plexi de porte ? Moi il est souple, je peut le plier à la main sans problème, il "blanchit" au pliure mais ne casse pas. Donc je pensais trouver un autre pareil mais plus épais. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Zanskar03 a plié du plexi au décapeur sans problème |
WizardPC | L'alu ça me plait pas trop, relié mon alim au rhéobus en passant pas la pompe avec un cache en métal conducteur ça me tente pas trop x') --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Perso j'aurais acheter la carte graphique avant le waterblock x) --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
XTSX | Héhé, cette forme de cache Alim + baie je la reconnais tien |
Publicité | Posté le |