|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres |
Falconhereos | Salut à tous !
Message édité par Falconhereos le 17-04-2013 à 13:43:32 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:35:28 |
MVick7 Snake47 |
Falconhereos | Photos incoming ce soir , j'ai été cherché les planches.
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Falconhereos | Les découpes sont faites à la scie circulaire , photo dans l'après-midi (Manger manger manger ). Gros merci à ma mère pour les découpes car j'ai essayé et ... bah le machin m'emportais |
qw34fr Il se peut.. | Drap --------------- Que serait la vie sans musique! |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Falconhereos | Demain je m'occupe de monter tout le bordel (enfin quand ma nièce ne dormira pas ) |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:50:57 |
Message cité 1 fois Message édité par ptitday88 le 19-04-2013 à 01:43:42 --------------- Mes Ventes - |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 19-04-2013 à 09:57:00 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Falconhereos | Mouhahaha , mais ... non c'était de la visseuse dont je parlais. Pas de ma jambe poilue avec la tongue
|
Guimauve80 | jonathan70 a raison, manquer peu importe le bois il faut toujours pré percer, puis fraiser pour que la tete de vis rentre dans le bois sans tout écraser ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
Falconhereos | Bon bah, pluie
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 21:34:03 drap |
Falconhereos | Bon, je vais surement emprunter la raboteuse de mon frère, quelques découpes sont pas droites .
|
Falconhereos | Finalement, j'ai enfin une ponceuse |
Slubimini |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Falconhereos | Désolé, j'ai pas trop le temps actuellement de poster de photos. Demain dans la soirée promis . Actuellement j'ai juste le bureau et les étagères de posées |
Slubimini | Promesse ratée =) haha |
Falconhereos |
uniques65 |
biohazdarx |
--------------- Mes Ventes - |
Falconhereos | Y avait quelque soucis sur les tablettes, donc j'ai fait comme je pouvais |
sunkart | Sympa, tu en as eu pour combien de pin ?
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap Message édité par nomis12 le 24-05-2013 à 13:57:46 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
raphy71 | drap |
Falconhereos | Sinon j'y pensais : Vaut-il mieux mettre un watercooling (Débutant spotted donc avec des conseils etc) ou bien un aircooling (Des ventilos en 92 mm à conseiller ?). |
superedwin | Un watercooling ça pourrait être super sympas vu l'espace que tu as |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 | [Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide |
[Workblog] Weecad | modding bureau |
[workblog] DémoROGniaque photos final | [WorkBlog] FT03 radioactif !!! J'ai pas encore de nom pour le mod |
[WorkBlog] Alienware M17x R4 (2x SSD 500Go, dual boot W7||OS X) | [Workblog] TJ07 Crystal Link (pause déménagement) |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres |