|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hey
Message édité par justbam le 15-01-2010 à 19:02:13 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 03:27:37 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 09-10-2009 à 19:51:51 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par justbam le 25-10-2009 à 18:36:50 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bennylagoon | drap, projet intéressant même si je suis pas fan du boitier! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Ames974 | dis, tu va la prendre ou la X58 Micro ? |
Magicpanda Pushing the envelope | i7 dans ce boitier gare au ventilo
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la X58 ba soit je fait téléphoner pour essayer de la faire envoyer, soit chercher le web soit attendre
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui moi je garde un peut de matos water (Rad 360 + 240) pour éventuellement un water externe enfin on verra --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | RX360 externe pour moi, j'vais testé pour voir comment sont les T°.
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:43:09 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon alors la je cherche un bon rad AirCo ... qui peut rentrer dans le V351B pour refroidir le i7 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 | le U9B j'ai dit |
diego-gelin | Drap' |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Plop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | J'attend avec impatience, j'aime beaucoup ce boitier
Message édité par Charles K le 02-09-2009 à 00:16:55 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep si il rentre et qu'il refroidi bien ma réticence face a ce modèle c'est que c'est un ventilo 92. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
romain13tuning | Salut
Message édité par romain13tuning le 04-09-2009 à 19:11:37 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Not-Found | Drapal, ca s'annonce prometteur |
justbam All Your Base Are Belong To Us | arf je vais essayer quand j'aurais le boîtier sûrement le mois prochain car la faut surtout que j'achète les composants --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | PS : si quelqu'un veux une Rampage Extreme @ 170 euros c'est pas cher c'est dans ma signature ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop alors des nouvelles :
boetnroll | Nice ! ça promet ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reçu hier les rettes de Mr. Mad_Noob --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron |
le_6tron |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep ca va être très lourd ! pour une petite bête déjà en Novembre changement de la HD4870x2 pour une HD5870x2 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron |
justbam All Your Base Are Belong To Us | accelero HD4870x2 commandé
le_6tron |
Benji Tshi | Juste comme ca : pourquoi ne pas avoir tenté un truc a base de Maximus 3/P55 ? Je suppose que tu avais l'idée du mod avant la sortie du P55 cela dit.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | car je voulais la EVGA X58 micro j'ai flasher dessus et je voulais un V351B donc uATX oblige
justbam All Your Base Are Belong To Us | ne t'inquiete pas je travaillerais sur le boitier une fois celui ci recu merci du conseil Message édité par justbam le 16-09-2009 à 12:45:48 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron |
boetnroll |
Il y est déjà, y'a que la plaque mobo qu'est couleur alu ! Enfin quasiment, et les trucs à DD/OD. Message édité par boetnroll le 16-09-2009 à 19:14:41 |
le_6tron |
Mad_noob | Drapal, je vais voir mes anciennes ram en action dans un mod je vais devenir célèbre pour mes rams --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |