|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:08:35 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je trouve dommage que tu est pas mi un autre rad , un qui soit debout, pour un meilleur flux d'air non ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | prochainement oui ! au début je n'avait pas vraiment prévu de changer l'alim de place maintenant je pense a un Noctua en tour ou quelque chose dans ce genre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
boetnroll |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Un Corsair h50 passe t'il à la place du 120mm arrière ? çà pourrait être sympa Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 27-10-2009 à 12:05:41 --------------- Feed Ventes |
delatruel |
|
crev360 1155 Inside :D | Si tu passe par du RJ45, tu a jusqu'à 200m, après faut mettre un transmeteur un truc du genre. Par contre le rj11 faut qu'il ai la plus petite longueur possible ^^ --------------- Achats / Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | joli boulot justbam
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:50:34 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | c'est exactement ce que je pense faire pour mon mod si j'ai besoin de découpes alu sachant qu'il peut taper dans la masse, ça ferait pas tache à côté de mes portes de 3mm Message édité par le_6tron le 27-10-2009 à 22:56:57 --------------- Gal.HFR |
Charles K |
mode enculay on je suis à 3.8 avec les même température en ventilation mini sur un nh-u9b
désolé t'es à combien de vcore ? Message édité par Charles K le 27-10-2009 à 23:01:28 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 1.22 sur eleet et everest 1.325 BIOS je le descend de plus en plus la il ne plante pas j'ai pas encore essayer en dessous mais la je suis en vac donc pas la carte sous la main prochain essaie dimanche soir ^^ Message édité par justbam le 27-10-2009 à 23:03:21 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | tu devrait pouvoir le baisser plus normalement , même si tu aurait un "mauvais cpu" enfin je pense édit: ok Message édité par Charles K le 27-10-2009 à 23:05:09 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | arrete de penser et trouve moi un ventirad de la mort qui tue je vais chnage je pense celui que j'ai mit ai mal optimiser pour le flux d'air --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | mets un push-pull sur un H50 c'est ce que je vais me monter quand j'aurai le courage de mettre les mains dans le cambouis Message édité par le_6tron le 27-10-2009 à 23:09:22 --------------- Gal.HFR |
Charles K | ouai mais un "tour" doit butter dans l'alim quand il est dans le bon sens ? comme dans celui ci http://www.million-dollar-pc.com/g [...] 009-09.jpg Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-10-2009 à 23:09:57 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | faudrait que j test aller je redit tout ca en rentrant !
le_6tron |
Charles K |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
--------------- Feed Ventes |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Non mais je déconné lol , bon après si tu veut en mètre un tan mieux ^^ |
Message édité par dduckof62 le 05-11-2009 à 15:14:30 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je sais bien mais celui ci est trop gros je pense --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | jai test 160 mais pas le temps d'o/c plus Message édité par justbam le 05-11-2009 à 16:52:06 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
oll | Superbe mod justbam!!! Je suis admiratif.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop alors pour le moment en attendant mes ventilos et le rad (je cherche je cherche) pour plus d'o/c
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de commande 1 des 4 ventilo Enermax magma --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | OSEF du bruit ! le magma a bien plus de CFM et de rpm après en pression statique je sais pas que le noctua --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de penser a un truc ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |