|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Saigetsu | Bonjour à vous !
Voilà le tout, avec en plus le Teflon, pour visser les embouts et des Anti-vibrations pour les ventilateurs. Message édité par Saigetsu le 14-06-2009 à 13:07:18 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 08:50:26 ![]() ![]() |
bennylagoon | Salut, je viens de lire ton post et il me semble que tu veux t'orienter sur un circuit LPDC, dans ce cas la prends au moins des tuyaux 10/13 sinon il vont limiter le débit.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Déjà Outre Rhin il y a moyen de gratter 20€ sur ton boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Saigetsu | Merci bien pour vos réponses Message édité par Saigetsu le 11-06-2009 à 12:22:57 |
bennylagoon |
tonio78990 | Je pense qu'il voulai le mettre au dessus des ventilos |
bennylagoon | si tu n'as aucune autre carte fille a installer que la carte graphique ça devrait passer effectivement, par contre tes ventilos n'auront pas beaucoup de place pour respirer avec l'alim, et l'air réchauffé par le rad sera soufflé a l'intérieur du boitier comme sur le schéma, et je pense ( ça reste a confirmer, que l'efficacité du water sera moyenne Message édité par bennylagoon le 11-06-2009 à 13:50:56 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
bennylagoon |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Passera pas avec la carte mère en haut - sérieusement c'est pas le meilleur choix pour y intégrer un water --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Les sandwichs çà fonctionne mais moins bien que si ils étaient séparés --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Saigetsu | Bon, j'expose la dernière solution à laquelle je pensais, si ca ne vaut vraiment pas le coup je pencherais pour un autre boîtier.
|
Cizia | bien foutu ton schéma la... Message édité par Cizia le 12-06-2009 à 15:22:48 |
Saigetsu | Merci bien pour le schéma Message édité par Saigetsu le 12-06-2009 à 15:40:58 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je plussoie - soit tu change de boitier pour y intégrer des rads cohérents avec ta config - soit tu place tes rad dehors - soit tu reste en airco --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Saigetsu | Hé bien, au final je m'en tire plutôt bien avec Lian Li ! J'aime particulièrement le design général de leurs boîtiers et en particulier le fait qu'ils soient totalement en aluminium et le metal mesh de la façade complète. Voilà ce que je viens de trouver : le petit dernier de la marque, le PC-P50 ! Petit... presque autant que le fameux PC-9, voilà qui est parfait !
Message édité par Saigetsu le 12-06-2009 à 19:26:57 |
Saigetsu | Petit up du sujet ! Voilà le schéma du boîtier PC-P50 équipé... cette fois je pense que c'est la bonne !
Message édité par Saigetsu le 15-06-2009 à 19:04:04 |
Saigetsu | Hé bien ? Plus personne dans le coin ? ^^ |
bennylagoon | si ça marchera comme ça mais a mon avis tu ferais mieux de mettre les ventilos en façade en aspiration et les ventilos de l'arrière en expulsion, enfin tu pourra faire les tests de temps au pire une fois que ce sera monté!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
neogts |
bennylagoon | oui les coudes freinent énormément le débit, et je pense que c'est --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Saigetsu | Mhh... j'avais bien le droit de demander des renseignements pour mon futur watercooling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon watercooling | [Conseil - Avis] Watercooling complet |
watercooling GTX275 | watercooling i7 |
[MOD] Clavier G15 : Peinture Spawn + tuto démontage / modif LED | [Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer] |
Vos Pc Tunnées | Projet: refroidir un Q9550 oc |
Mon premier Watercooling | Avis Watercooling C2D + HD4850X2 @ 200€ |
Plus de sujets relatifs à : Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |