|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour a tous et a toutes !
Message édité par justbam le 25-07-2009 à 19:27:39 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:41:40 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Tout d'abord je m'excuse du peut de photo du départ de ce mod car cela fait bien 6 mois qu'il subit quelque changements ! Message édité par justbam le 21-05-2009 à 02:04:23 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 31-03-2010 à 19:57:39 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
furioustyl3 Less Traction More Action | J'aime beaucoup l'association du noir et du orange, c'est du plus bel effet
--------------- Feedback Ventes |
xCt | Bon courage pour la suite |
Nacoto @Engineering Lab' | justbam, tu utilises quel peinture et quel matériel pour peindre ton boitier ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:59:20 |
Nacoto @Engineering Lab' | Je sens que jvais faire comme toi =p Je cherche comment modif mon nine hundred et le rendre noir ( à l'intérieur) ca serait pas mal =p |
Nacoto @Engineering Lab' | Ouai jsuis un bourrin pour ca que jregarde bien ce que jvais devoir faire pour remonter avant de démonter =pp |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour;
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hey !
lapin garou GNOUXE |
bluedragon38 | le gouter degueulasse je sais pas comment on peux avaler ça
|
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Inateno prog(r)aymmeur |
|
Skuda | il ne manque plus que... le watercooling^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci a vous alors pour répondre :
justbam All Your Base Are Belong To Us | J'ai une découpe avec un rad triple au dessus après je ne pense pas mettre d'autres rad dans le boitiers je verrais au moment des températures (cela en me fait pas peur de tout re-démonter pour rajouter un rad )
Message édité par justbam le 30-05-2009 à 19:03:02 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | DE mon papa ( tu dis fils de P.. et pas fils à P.... )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bluedragon38 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep le watercooling arrive bientôt pour le moment c'est re-installation de windobe car s'était très lent avant --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mtp34 LN² forever | Bravo beau travail |
Cizia | la peinture est top...
|
tonio78990 | Ouai nickel ce gainage,j'attend de voir ce que sa va donné sur le HAF. Tu a passé une couche de vernis mat ? |
bluedragon38 | il y a du orange comme gaine ? ( pour aller avec le mod de mon kandalf ? ) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | chez MDPC-X pas de orange mais je croit me souvenir que chez l'impulsion y a du orange ou alors c'est chez câbles organizer
tonio78990 | Ouai mais a tu finalisé avec du vernis ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir !
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 09-06-2009 à 01:02:04 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |