|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:01:35 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je ferait une page remerciement j'ai presque acheter toutes les pièces sur le forum
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
VIEHAWAR | on trouve preque tous sur ce forum, c'est top! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
BonOeil Bouh !! | Je vais suivre ça de près, j'ai bien aimé ton mod sur le Chieftec --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
VIEHAWAR |
|
crev360 1155 Inside :D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Photos : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | ma future carte mère le style "sans boitier" est bien plus classe avec une alim gainée ^^ Dit moi, pourrais tu me dire combien il y a d'espace entre le rad chipset et le dos de la carte graphique stp Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-09-2009 à 20:50:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:48:58 |
boetnroll |
justbam All Your Base Are Belong To Us | encore le boitier a acheter, un ventirad correct et un lecteur de DVD externe --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | merci, donc je vais y caser un petit ventilo de 10 mm d'épaisseur |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Bah je sais pas si tu as vue sur mon topic en première page mais elle est pas partie toutes seule, mais en lot avec mon core i7 920 Message édité par Mad_noob le 25-09-2009 à 12:03:25 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
VIEHAWAR | l'un ou l'autre c'est toujours extra haut de game, waou,
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Si tu a c'est température la avec ton GPU , je compte bien prendre la Twintech GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION alors!
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | javais le g15 v2 mais j'ai une preference pour ce g19 en photo il fait pas tres bonne impression mais une fois devant soi c'est un monstre lol |
justbam All Your Base Are Belong To Us | g15 v1 powa !!!
Message édité par justbam le 02-10-2009 à 23:17:58 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | il a quoi de special ce clavier justbam surtout pour ce prix |
justbam All Your Base Are Belong To Us | il a l'air (vu et d'après les com) super agréable et il est super beautifull (sobre) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
boetnroll | Hâte de voir ce que ça donne dans le V351 ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | réception du LiLi premier montage pour le rendu :
Charles K | sympa |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
J'ai un v351 red en test chez moi. Bientôt publié sur homemedia.fr normalement mais j'ai pris du retard. Pour info sans aucune modif, je loge dans le v351 un nh-u9B, un cf de hd4770 formula sur une config à base de rampage 2 gene i920 et 3x1Go pc12800. Message édité par dduckof62 le 03-10-2009 à 23:07:58 --------------- Feed Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | prochains changement :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |