|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:50:39 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | car la Mr J'ai un flux d'air de la mort qui tue et que de tout façon aucun gros rad en peux passer car les rad ne bloque plus en hauteur mais en largeur par exemple le U12P de chez noctua va quand même buter contre l'alim --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Moi je vais pas du water a deux franc ! faut que ca soit jolie aussi ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ultramoon sur XP sur 7 j'ai pas tester mais ma version d'essai est terminée --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | Ultramon
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:41:25 |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron | encore un LiLi en modding
--------------- Gal.HFR |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep il est vraiment classe je sais pas si je pourrait aller vers une autre marque de boitier depuis que j'ai des boitiers Lian Li (peut être le Obsidian de Corsair qui a l'air vraiment sympa, je pense me le prendre lorsqu'il sera en occaz sur le fofo a des prix raisonnable) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
le_6tron | bah je te rejoins totalement pour les LiLi après cooler, jsuis passé sur Lancool (que j'ai moddé) puis LiLi ...et ... pareil, je pourrais pas changer amha entre le v351b que j'ai proposé à l'ami ... et la config que j'avais monté à mon père dans un A-05 le monde du plastoc et de l'acier...bizarrement je peux plus ... même si ça parait snob Message édité par le_6tron le 30-11-2009 à 19:01:12 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
romain13tuning | merci pour le prog
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon j'ai changer le ventirad (c12p) pour un U9B
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Charles K | n'empêche que c'est chaud quand même , mon nh-u9b push pull 5v tien mon 920 @ 3.8 sous les 70° et @ 4 sous les 75° (vcore de 1.25 et 1.3) je sais que tous les cpu sont différent, mais je pense que dans le boitier avec la plaque arrière modifié le nh-u9b doit être meilleur que le c12p Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-12-2009 à 21:52:07 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que les températures peuvent être meilleures si je met plus de pâte thermique --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Luiss | Yop, |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ikea oui 200- 60 ^^ il est grand même si il manque un peut de profondeur --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Luiss | Ok merci!
|
Charles K | des cores bien sur ça parlait d'un truc intéressant sur les coef sur le topic oc nehalem a partir de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1961184 Message édité par Charles K le 11-12-2009 à 00:28:32 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon je n'arrive pas a faire de l'o.c avec E-LEET ... il sauvegarde pas les paramètres des que je redémarre il me remet à ceux d'origines donc je passe par le bios ...
justbam All Your Base Are Belong To Us | le problème n'est pas la température ...
swysen | Salut justbam, vraiment cool ton mod! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 5970 je ne pense pas ... ou alors pas de ventilo e il faut couper le support des ventilo la plaque arriere soit Zorus sur le fofo soit regarde quelque poste avant j'ai donner le site normalement la je ne l'ai plus sous la main voila bonne chance --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sachant qu'une hd5870 rentre au mm sans rien toucher, faire rentrer une hd5970 doit être compliqué. De plus c'est au risque de limiter un peu plus la ventilation du v351. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-12-2009 à 07:58:06 --------------- Feed Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Une 5970? inutile avec un 19" ^^ faut au moins un 30" pour exploiter sa ^^ --------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | CLOS |
Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |