| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:59:02 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A priori cette gamme c'est du Ergotron rebadgé :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
myzt | Samsung 226BW, quel écran --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekilgore Mode et rats tueurs | Je l'avais aussi ainsi que le petit frère 206bw, très bons souvenirs. Mon père les utilises encore, increvables. |
Dieggg' | Mon setup de drifteur freelance en télétravail, avec que des pièces de radin ou presque |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu fais de la E-livraison ubber ? Propre en tout cas ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
naglefourbe schtroumpf fourbe | très satisfait de https://www.amazon.fr/gp/product/B08D6J6LZ1/
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 14:26:57 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Dieggg' |
|
Spinebreaker |
|
Animaju |
|
Kayou |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-12-2021 à 09:14:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Spinebreaker |
|
myzt | Baseus est plutôt une bonne marque (ils sont dans l’Apple Store en Chine) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il parait qu'on gagne pas mal de place sur le bureau en mettant le pc sous le bureau. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | J'ai pas la place de foutre le pc sous le bureau --------------- halte là on ne passe pas ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gg67500 | Une bête lumière led pas trop chère je pense cela devrais faire l'affaire --------------- halte là on ne passe pas ! |
It_Connexion |
elfenHD Right 2 Repair | La BenQ est excellente en tout cas pour l’avoir reçu semaine passée --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Je sais pas pourquoi mais je préfère la version de Xiaomi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
energiez | J'ai pas testé la BenQ, mais je valdie la xiaomi pro.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Totale vraiment un super format, en prime d'avoir gagner 5°C a 10°C comparer a mon ancien boitier --------------- halte là on ne passe pas ! |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |