Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2566634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2021 à 15:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est carrément sympa ! :D
Ca manque juste un peu de propreté à mon goût :whistle:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 15:21:13  profilanswer
 

n°2566636
Kerjou
Posté le 05-10-2021 à 15:45:02  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :


 
:hello:
 
Question HS, c'est bien la VR ?  :jap:


 
Franchement c’est une super expérience. Après ça remplace pas le jeu « classique ».
 
Mais c’est vrai que faire HL Alyx ou certains jeux (star wars Squadron, elite dangerous au hotas ou les jeux de caissse au volant + casque, c’est une immersion assez folle).
 
Surtout avec le Q2 en sans fil, là c’est une vrai expérience pour les jeux style HL:A.
 

Amonchakai a écrit :


J'adore l'ambiance de la première photo  :love:  
Je me demande si ça fait pas un peu "froid" avec le mur et les petites fenêtres: il y a beaucoup de tond bleu/vert.  
Mais bon, la petite lampe qui fait petit feu c'est superbe  :)  
 


 
C’est une bougie :p
 
Merci, le parquet en bois apporte de la chaleur ça va, la pièce l’est pas si grande.
 
Avant ce qu’il un « grand » débarras d’où les fenêtres. Plus tard quand j’aurais le budget (spa là priorité) peut être que je ferai ouvrir une petite porte fenêtre.

n°2566637
Amonchakai
Posté le 05-10-2021 à 17:00:36  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Merci pour les commentaires.
Pour la geek room, c'est par là :

 
Spoiler :

My geekroom (video game + vinyls) https://imgur.com/gallery/VK9j0OX

 

Wall of vinyls + hifi hardware https://imgur.com/gallery/G8acl0X

 

Pour le plafond, j'hésite à concevoir des luminaires à base de lithophanes (un de mes dada).


Cette collection :love:

n°2566652
Face_Off
Posté le 06-10-2021 à 15:21:52  profilanswer
 

Ikea en partenariat avec ASUS ROG sort ses bureaux et accessoires "gaming" ce mois-ci en France.
Les produits sont consultables en suivant ce lien.
 
Vous en pensez quoi ? :??:
Rien de bien folichon je trouve.
 
A part peut-être le bureau UTESPELARE qui pourrait intéresser certains.
Sur ce segment ce prix, ce n'est clairement pas du haut de gamme.
Le plateau doit être très cheap et son système de câble management à au moins le mérite d'exister.
Mais je le trouve plutôt intéressant d'un point de vu "qualité/prix", notamment pour ses dimensions :
- 160 cm de large qui devrait suffire à la majorité.
- 80 cm de profondeur. Ca c'est bien et confortable !
Le tout pour 149 €, je trouve ça plutôt intéressant pour ceux qui ont un budget serré.

n°2566654
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-10-2021 à 15:35:59  profilanswer
 

en gros c'est du Ikea, mais noir.. :o


Message édité par elfenHD le 06-10-2021 à 16:08:11

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2566655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2021 à 15:43:34  profilanswer
 

Plan de travail en bois + double caisson Alex, et puis c'est marre. [:paydaybear:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2566656
Face_Off
Posté le 06-10-2021 à 15:55:53  profilanswer
 

Je trouve ça préférable également.
Mais 2 Alex à 70 € pièce, ça nous laisse 10 € de marge de manœuvre pour trouver un plan de travail en bois de 80 cm de profondeur. :D
On est clairement pas sur le même budget.
 
D'ailleurs vous avez des bons plans pour des bons plans de travail de 80 cm de profondeur à un prix correct ?

n°2566657
reg49
Posté le 06-10-2021 à 18:10:14  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

Je trouve ça préférable également.
Mais 2 Alex à 70 € pièce, ça nous laisse 10 € de marge de manœuvre pour trouver un plan de travail en bois de 80 cm de profondeur. :D
On est clairement pas sur le même budget.
 
D'ailleurs vous avez des bons plans pour des bons plans de travail de 80 cm de profondeur à un prix correct ?


 
Je suis parti sur un plateau chêne massif lamellé collé en 22mm 160 x 80 cm de profondeur. C'est vraiment pas mal.  
 
Le plateau est posé sur un alex à droite et un eket à gauche. Le Eket sans porte héberge ma tour de pc.
 
Ca laisse la place à un fauteuil de bureau sans soucis entre les 2. Avec 1 mètre sans soutien au milieu en 22mm massif, ça ne plie pas. J'ai malgré tout mis un tasseau au mur pour soutenir l'arrière au cas où.
 
Le lien du plateau : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73890.html
 
Bonne recherche
 
Edit : plateau sur LBC à 50 €, Alex à 70 € et Eket 4 cases en fin de série à 45 € donc 165 € tout compris. Le plateau n'est pas fixé, il est très stable du fait de son poids.


Message édité par reg49 le 06-10-2021 à 18:11:59
n°2566659
Face_Off
Posté le 06-10-2021 à 20:42:32  profilanswer
 

Merci pour le lien !
En effet, il a l'air pas mal ce plan de 160x80. :)

n°2566660
fafarex
Posté le 06-10-2021 à 21:56:28  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

Je trouve ça préférable également.
Mais 2 Alex à 70 € pièce, ça nous laisse 10 € de marge de manœuvre pour trouver un plan de travail en bois de 80 cm de profondeur. :D
On est clairement pas sur le même budget.
 
D'ailleurs vous avez des bons plans pour des bons plans de travail de 80 cm de profondeur à un prix correct ?


 
le UTESPELARE il a aussi 0 rangement, sont seul avantage c'est les passe câble.
 
Si le prix est un probleme tu prend un seul ALEX avec avec 2 pied ADILS et il te reste 70€ pour le plateau et de quoi manager tes cables.


Message édité par fafarex le 06-10-2021 à 21:56:52
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 21:56:28  profilanswer
 

n°2566682
Amonchakai
Posté le 08-10-2021 à 11:43:10  profilanswer
 

Tu as 3 bureaux ?

n°2566683
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Tu as 3 bureaux ?


 
Le pc de TT c'est plutôt un bout de la table du salon  :jap:  
 
Sinon un Pc dans mon bureau, un PC multimédia branché sur la TV dans le salon oui  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566688
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-10-2021 à 13:53:16  profilanswer
 

t'es sponsorisé pour avoir autant de cartons de marques sur chaque photo? :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2566689
flash_gord​on
Posté le 08-10-2021 à 14:07:24  profilanswer
 

C'est triste de lutter ainsi contre son chat quand même...
 
Sinon je comprends pas pourquoi installer le TT sur un bout de table, alors que tu as un espace bureau. Les KVM servent à ça...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2566690
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2021 à 14:27:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est triste de lutter ainsi contre son chat quand même...
 
Sinon je comprends pas pourquoi installer le TT sur un bout de table, alors que tu as un espace bureau. Les KVM servent à ça...


 
J'aime mon chat et il va ou il veut sauf sur mes pc hein, je ne suis pas un Tiran
 
C'est volontaire pour le TT, pas envi de mélanger le personnel et le professionnel  :jap:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566691
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-10-2021 à 15:26:24  profilanswer
 

Avec le KVM, suffit de ne pas allumer le pc de jeu :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2566692
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2021 à 15:38:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Avec le KVM, suffit de ne pas allumer le pc de jeu :o


 
J'ai un 2eme bureau dans ma pièce dédiée, je vais peut être installer le portable dessus  :jap:  
 
Ps : quand je suis en tt je ne fais que du tt, le pc de jeux reste éteint


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566693
EE8
Posté le 08-10-2021 à 19:03:53  profilanswer
 

manquerai pas des posts là ? Oo

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 08-10-2021 à 19:04:12
n°2566695
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2021 à 19:28:14  profilanswer
 

EE8 a écrit :

manquerai pas des posts là ? Oo


 
J'ai effacé mes photos, je veux pas jouer mon Calimero mais :
 
1) ça n'est pas parceque je ne laisse pas monter sur mon bureau que je ne kiffe pas mon chat
2) je ne suis sponsorisé par personne, je change de Pc tous les 10 ans environs et je garde mes boites :D
3) ça me va bien de dissocier mon portable de tt de mes 2 pc persos
 
Sans rancune aucune mais je laisse poster les autres qui ont surement des bureaux plus sympa  :jap:  
 
 


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566696
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-10-2021 à 19:56:56  profilanswer
 

Si tu postes, faut t'attendre à de la critique. Je ne pense pas que les post étaient "méchants". Les gens donnent leur avis.

 

Regarde ce que j'ai pris dans les dents. :lol:
Sans rancune les haters. :o
J'aime mon setup. C'est bien le principal.
Il peut être apprécié de certains. Qui s'en inspireront.
D'autres détesteront. C'est leur droit.
Tant qu'on reste correct, faut accepter les goûts de tous.

 

C'est ça le partage.


Message édité par arank'thnar le 08-10-2021 à 19:57:33

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2566697
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-10-2021 à 20:04:10  profilanswer
 

Exactement, et les avis c'est comme les trous du culs tout le monde en a mais c'est pas pour autant qu'on veut les voir, donc garde ce qui t'intéresse et laisse les autres It_Connexion


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2566699
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2021 à 20:21:50  profilanswer
 

Ne vous inquiétez pas je suis sur le fofo depuis 2006, je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que je me rend compte que mon bureau dédié est tout vide et celui du salon est étriqué, je poste des photos après modifs :)
 
Edit : celui du bureau dédié :
 
https://media.joomeo.com/medium/5aa114bdc1c13.jpg
 
 
celui du salon qui est plus étriqué oui, je vais essayer d'améliorer ça ce weekend, et passer mes câbles d'enceintes dans des goulottes proprement
 
https://media.joomeo.com/medium/5ec1408a4bc00.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/61600bdf1d308.jpg
 
La remarque concernant mon chat c'est parceque je précisais que les boites et les DD étaient placés comme ça pour que mon chat (un persan) ne monte pas sur mon matériel, j'ai beau l'aimer je suis aussi maniaque  :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 08-10-2021 à 20:27:55

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566701
EE8
Posté le 08-10-2021 à 20:59:30  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

J'ai effacé mes photos, je veux pas jouer mon Calimero mais :
 
1) ça n'est pas parceque je ne laisse pas monter sur mon bureau que je ne kiffe pas mon chat
2) je ne suis sponsorisé par personne, je change de Pc tous les 10 ans environs et je garde mes boites :D
3) ça me va bien de dissocier mon portable de tt de mes 2 pc persos
 
Sans rancune aucune mais je laisse poster les autres qui ont surement des bureaux plus sympa  :jap:  


1) Bienvenu au club pour les chats sur le bureau. Je ne supporte pas non plus ^^. Pourtant mon bureau (qui est dans le salon aussi) reste quand même totalement libre d'accès car de toute façon peut importe ce que je ferai. Ce sont des chats de gouttières curieux qui ne se laisseront pas arrêter par quelques obstacles. Si ils veulent ils y arriveront ><
Pourtant c'est trop le royaume des chats à la maison ^^
 
2) Pareil pour les boites de mon vieux PC monté par moi même. J'ai encore toutes les boites depuis 9 ans et 6 mois environ ... Bon par contre elles ont pris chere lors des différents travaux maison et déménagements et inondations ... :/
 
4) Pour tes cables de haut-parleurs. Perso je les laisserai apparents comme c'est là. Mais je me débrouillerai pour les passer de l'autre coté de l'étagère de façon à ce qu'ils courent pile poil dans le coin du mur. Ca serai plus discret que des goulottes de mini 2cm de large et qui ne seront pas de la même couleur que le mur (et donc feront vraiment pièces rapporté)
 
5) Vu la place que tu as. Ca va être sport d'améliorer :/

n°2566703
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-10-2021 à 21:22:02  profilanswer
 

Je connais les chats, ici tous les jours je couvre le bureau et découvre + aspirateur le matin…


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2566705
ricoco
Posté le 08-10-2021 à 23:18:15  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Ne vous inquiétez pas je suis sur le fofo depuis 2006, je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que je me rend compte que mon bureau dédié est tout vide et celui du salon est étriqué, je poste des photos après modifs :)
 
Edit : celui du bureau dédié :
 
https://media.joomeo.com/medium/5aa114bdc1c13.jpg
 
 
celui du salon qui est plus étriqué oui, je vais essayer d'améliorer ça ce weekend, et passer mes câbles d'enceintes dans des goulottes proprement
 
https://media.joomeo.com/medium/5ec1408a4bc00.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/61600bdf1d308.jpg
 
La remarque concernant mon chat c'est parceque je précisais que les boites et les DD étaient placés comme ça pour que mon chat (un persan) ne monte pas sur mon matériel, j'ai beau l'aimer je suis aussi maniaque  :jap:  
 


Le mien fait encore plus vide à côté, au moins, on a les mêmes enceintes à priori :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2562324
 
bon courage si tu souhaites concurrencer arank'thnar   :whistle:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2566591

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 08-10-2021 à 23:19:23
n°2566707
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2021 à 05:42:15  profilanswer
 

EE8 a écrit :


1) Bienvenu au club pour les chats sur le bureau. Je ne supporte pas non plus ^^. Pourtant mon bureau (qui est dans le salon aussi) reste quand même totalement libre d'accès car de toute façon peut importe ce que je ferai. Ce sont des chats de gouttières curieux qui ne se laisseront pas arrêter par quelques obstacles. Si ils veulent ils y arriveront ><
Pourtant c'est trop le royaume des chats à la maison ^^
 
2) Pareil pour les boites de mon vieux PC monté par moi même. J'ai encore toutes les boites depuis 9 ans et 6 mois environ ... Bon par contre elles ont pris chere lors des différents travaux maison et déménagements et inondations ... :/
 
4) Pour tes cables de haut-parleurs. Perso je les laisserai apparents comme c'est là. Mais je me débrouillerai pour les passer de l'autre coté de l'étagère de façon à ce qu'ils courent pile poil dans le coin du mur. Ca serai plus discret que des goulottes de mini 2cm de large et qui ne seront pas de la même couleur que le mur (et donc feront vraiment pièces rapporté)
 
5) Vu la place que tu as. Ca va être sport d'améliorer :/


 
Merci pour tous tes conseils, oui ça va être sport  :)  
 

elfenHD a écrit :

Je connais les chats, ici tous les jours je couvre le bureau et découvre + aspirateur le matin…


 
On a beau aimer nos petites boules de poils on peut aussi être un peu maniaque  :)  
 

ricoco a écrit :


Le mien fait encore plus vide à côté, au moins, on a les mêmes enceintes à priori :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2562324
 
bon courage si tu souhaites concurrencer arank'thnar   :whistle:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2566591


 
Top ton bureau, et je confirme j'adore ces Boses  :love:  
 
Comme je le disais sur la page précédente j'ai beau être maniaque j'adore la pièce de arank'thnar, ça fait rêver !! :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566708
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 09-10-2021 à 08:15:39  profilanswer
 

Je vais devenir la référence en bordelitude-surchargerie :lol:

 

PS j'ai 3 chats + un chien de 55kg.
Mais ils sont interdits dans les 2 pièces. :jap:


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2566709
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 09-10-2021 à 08:25:42  profilanswer
 


It_Connexion a écrit :


 
On a beau aimer nos petites boules de poils on peut aussi être un peu maniaque  :)  
 


C’est pas être maniaque mais quand tu vois de la litière sur ta CG le matin, clairement faut nettoyer :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2566710
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2021 à 08:26:02  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Je vais devenir la référence en bordelitude-surchargerie :lol:
 
PS j'ai 3 chats + un chien de 55kg.
Mais ils sont interdits dans les 2 pièces. :jap:


 
Mon pépère ne rentre pas non plus dans ma pièce dédiée, c'est déjà ça  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566711
It_Connexi​on
Posté le 09-10-2021 à 08:26:25  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


C’est pas être maniaque mais quand tu vois de la litière sur ta CG le matin, clairement faut nettoyer :o


 
Oui  :cry:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2566715
morty91
Posté le 09-10-2021 à 15:57:47  profilanswer
 

Bonjour ici :)
 
Voilà je possède actuellement un bureau qui fait 115 par 60. Autant dire que ce n'est pas vraiment spacieux, mais avant j'étais en appartement donc pas vraiment le choix.
 
Maintenant que je suis en maison avec une pièce dédiée, je suis à la recherche d'un bureau d'une dimension supérieure.
 
Je souhaite pouvoir à terme placer sans soucis un écran UWQHD 34'  tout en conservant mon écran 27" actuel (Je n'ai pas encore d'idée de comment faire pour l'organisation). Et j'aimerais aussi pouvoir avoir une seconde partie de ce bureau dédiée à mes Warhammer donc un petit espace montage/peinture (je ne suis pas vraiment un acharné dans ce domaine).
 
 
En dimension je pense que quelque chose compris entre 160-180 Cm semble à vue de nez suffisant, sachant que je peux sans soucis prendre plus grand au vue de la configuration de la pièce !  
 
Maintenant je souhaite m'orienter vers un plan de travail de chez Leroy Merlin/Ikea etc.. avec un système de tréteaux ou de pieds (caissons) ? Je ne sais absolument pas quoi choisir.
J'ai vu des plans de travail (cuisine) plutôt esthétique de 3.8 cm d'épaisseur cela me semble largement suffisant.  
Le bois est bien plus beau évidemment mais je crois savoir que ce n'est pas vraiment la période idéale pour se lancer dans l'achat de cette matière première ..
 
Donc je suis preneur de conseils,  
 
Bon weekend !  

n°2566716
energiez
Posté le 09-10-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

la classique pour ce genre de chose, c'est de prendre une planche comme ca :  
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 73890.html
 
(à poncer et huiler)
 
et de prendre les caissons IKEA Alex (existent en différentes couleurs).
 
CA donne ce genre de chose :  
 
https://i.ibb.co/SBprQ0Q/20210922-134437.jpg
 


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2566717
Kerjou
Posté le 09-10-2021 à 21:44:22  profilanswer
 

Sympa ta déco, ça fait un peu horizon zero dawn :p

n°2566721
morty91
Posté le 10-10-2021 à 08:31:44  profilanswer
 

Merci pour les conseils c'est une bonne idée en effet ! J'aime bien. Cela va me permettre de faire un double bureau sans avoir besoin d'une planche de 50 m de long !
 
Édit : la fixation sur les caissons c'est comment ? Ce n'est pas juste posé si ?


Message édité par morty91 le 10-10-2021 à 08:40:28
n°2566723
reg49
Posté le 10-10-2021 à 09:19:26  profilanswer
 

Si. 20 kg par panneau sur cette largeur, ça ne bouge pas.


---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2566724
morty91
Posté le 10-10-2021 à 11:12:13  profilanswer
 

Ok super bah je vais voir ça donc, partir sur du 160 à première vue
Après jusqu'à présent j'avais la tour par terre, faut que je vois la place restante que j'aurais

n°2566738
reg49
Posté le 10-10-2021 à 20:52:09  profilanswer
 

Perso j'ai gardé la tour au sol, sur 160 c'est court je trouve vu la taille des ecrans actuels. A noter que tu peux utiliser un eket si tu preferes ce format au lieu du alex. Pas de tiroir mais c'est la meme hauteur.


---------------
Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2566746
diego-geli​n
Posté le 11-10-2021 à 07:33:41  profilanswer
 

reg49 a écrit :

Si. 20 kg par panneau sur cette largeur, ça ne bouge pas.


 
Tu peux très facilement les fixer si jamais ; les caissons IKEA étant prévu pour se visser sur les planches IKEA, la seule chose qu'il manque c'est les pré-trous dans la planche venant d'ailleurs.
 
Personnellement, j'ai acheter 2 plans de travail de 2m80 (Rayon cuisine, donc), j'ai poser sur le Alex là ou je le voulais, puis j'ai tracé les trous (qui sont déjà fait dans le ALEX), il ne me restait plus qu'à mettre les vis IKEA et l'affaire était faite !

n°2566747
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 11-10-2021 à 08:33:44  profilanswer
 

Perso j'en ai eu marre des caissons ALEX puis des tréteaux alors j'ai acheté deux "vrais" pieds sur mamazone top pour le coup !
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1


---------------
My FeedBack
n°2566748
Amonchakai
Posté le 11-10-2021 à 08:50:49  profilanswer
 

Perso si jamais je devrais changer les pieds, je pense que je prendrais une base de bureau assis / debout.

n°2566750
It_Connexi​on
Posté le 11-10-2021 à 09:25:13  profilanswer
 

Hello,
 
Le bureau du salon après réaménagement et changement/ajout de quelques périphériques :
 
https://media.joomeo.com/medium/6163e63aa9fc4.jpg
 
https://media.joomeo.com/medium/6163e7609d171.jpg


Message édité par It_Connexion le 11-10-2021 à 09:33:50

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR