| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
En effet je me suis focus sur le plus de 50cm mais j'ai zappé l'option Blanc Sorry not sorry --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Darkbl4de | C'est sympa d'avoir cherché déjà La couleur je pourrais faire avec (ça se repeint), mais la hauteur c'est non négociable, pas envie d'avoir les HP derrière l'écran quoi Message édité par Darkbl4de le 22-09-2021 à 20:03:51 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Amonchakai |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
reg49 |
|
reg49 | Ca, ça monte à 40 cm à la limite
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 23-09-2021 à 16:42:22 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 23-09-2021 à 16:59:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Allez encore un super design de deskPC et français en plus ! Je ne suis pas fan du style minimalist. Mais l'intégration est impressionnante! Sinon, c'est quoi la balise bbcode pour redimensionner une image ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-09-2021 à 12:47:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 20:37:58 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-09-2021 à 21:03:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Si vous voulez rire un peu, le tribunal des bureaux via CanardPC --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je veux rire avec canardpc je retrouve un numéro d'il y a 10 ans. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Les plus vieux cons te diront que si tu veux rire avec CanardPC, il faut lire un très vieux numéro de Joystick |
Lone Morgen |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chez nous à Joystick, les jeux vidéo, c'est notre passion. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
reg49 | Bonjour, j'ai vu un certain nombre d'entre vous qui utilisent des hue play derrière leur écran. Je ne suis pas équipé du tout en hue et je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Je voudrais mettre en place une lumière indirecte derrière mon écran pc incurvé 34" 21/9. Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 30-09-2021 à 09:00:19 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pris ça pour le salon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
tchou@happy |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Que de souvenir, j'aimais tellement l'esprit Joystick.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
Message édité par ArthurHoggett le 30-09-2021 à 15:23:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Soit ton plan n'est pas fixé au mur, et tu peux mettre un pied au milieu pour soulager la charge,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Winpoks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
reg49 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Franchement pas besoin de la prise secteur, ça bouffe rien les LEDs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Spinebreaker |
|
k-nar Laqué. | Une scierie près de chez toi ou un menuisier? Message édité par k-nar le 01-10-2021 à 23:41:54 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Même l'aggloméré devient hors de prix ! D'où mon plan de travail en cours pour mon standing desk, à base de chute de MDF récupérées dans le chariot à chutes de LR. Perso, ça fait 6 mois que je me casse les dents sur le rayon tablettes des GSB, pour acheter des tablettes 2m en pin, toute largeur.
Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 02-10-2021 à 09:29:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |