|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Solstic3 | Reprise du message précédent :
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:37:53 |
Nowa XOXO | C'est ce que j'ai et 75cm c'est limite trop pour ma part bien que j'ai un 38". Message édité par Nowa le 12-04-2021 à 15:03:54 --------------- Le topic du YOYO |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai dit ça en pensant aux couleurs |
myzt | Je laisse les set colorés aux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AllenMadison |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-04-2021 à 12:50:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 12:49:37 |
oliviermdvy | ça existe ce genre de fauteuil mais avec des roulettes qui puissent se bloquer ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
Kenshineuh | Ouaip, Flexispot, RAS depuis bientôt deux ans, toujours content du produit
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
EE8 |
|
Darkbl4de | Suffit de prendre des roulettes bloquantes sur Amazon... ca se trouve pour 20 balles --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
oliviermdvy | J'ai aussi vu qu il y avait des patins pour remplacer les roulettes --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TechMoan présente l'accessoire ultime pour les geeks de notre genre : https://www.youtube.com/watch?v=ygjonCPPcGM
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 17-04-2021 à 11:28:09 |
Nowa XOXO | Je m'attendais à un prix délirant et en fait non, c'est moins cher qu'une vraie nixie clock et sans les inconvénients, 110€.
--------------- Le topic du YOYO |
blackkaiser Borat pour steam | Sympa |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
poutrella |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ça doit pouvoir se hacker pour afficher la température du CPU et les vitesses des moulins |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=lxoDU9coEKM
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Teddymix Casual Suspect |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nowa XOXO |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Nowa XOXO |
katset Marcel Poutre |
|
Nowa XOXO |
katset Marcel Poutre | Merci ! |