|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:53:55 |
Darkbl4de | C'est sobre et propre
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-04-2021 à 11:02:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Je le déplace pour avoir plus de place en VR, pour mettre ma table quand j'ai du monde (du coup pas trop en ce moment)Pour les faux jours ça m'évite de fermer les volets, ça fait moins antisocial Message édité par Rapace117 le 20-04-2021 à 11:30:54 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
flash_gordon | Hamac ou repose-pieds standard, c'est le même résultat de toutes façons
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Galak Revenez :( | Ou les claviers, ils kiffent aussi les claviers |
flash_gordon | Et les tapis de souris aussi, je confirme.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 12:25:03 |
maxcolmx |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Justement j'en ai un. (Une pour être plus précis). Je ne la vois absolument pas aller la dessus au risque de se casser la gueule Message édité par Playaz le 20-04-2021 à 13:21:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
It_Connexion |
|
Iceman088 | Je croyais que Rapace117 était vraiment très petit et que le hamac était pour lui ... --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Nowa XOXO | Ce qui m'étonne le plus dans cette image c'est la fixation de la tour sous le bureau. --------------- Le topic du YOYO |
taz26 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
F117 |
|
EE8 | Ce genre de bureau doit supporter une centaine de Kg Pour les supports d'ordi. En effet ce n'est pas nouveau Message édité par EE8 le 20-04-2021 à 22:24:31 |
casti9l | Enfin affranchi du RGB en collant (non sans mal) un film teinté sur la vitre du boitier. Plus de surcout RGB, ou de logiciels à la con type MSI Dragon Center, des câbles tressé à racheter quand Nvidia décide un connecteur 12 pins du démon...libre ! Message cité 3 fois Message édité par casti9l le 26-04-2021 à 21:53:46 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Amonchakai |
maxcolmx |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2021 à 10:26:48 |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 27-04-2021 à 14:21:46 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
CharLee |
J'avais des vues sur le kit Edifier 51700BT qui est passé à 70 balles avec le BT et une telecommande mais la promo est terminée Edit : sans regrets, c'etait une erreur de prix sur les Edifier, les commandes ont été remboursées Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 27-04-2021 à 18:02:49 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AllenMadison |
|
casti9l | Edifier c'est sympa aussi avec le caisson en bois, je connais que de nom mais j'ai toujours vu que des bons retours.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu te balades sur ldlc, le moindre boîtier pas mal foutu est vitré à loupiotes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Edifier c'est un peu sur côté, sauf les 880db qui sont très cool si on met de côté que le Bluetooth est maintenant obsolète, dans les mêmes prix il y a les Wavemaster qui sont nettement meilleures --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AllenMadison |
|
Yeam I'm your passenger | Les cube neo dans les mêmes prix, ça dépend de ton budget en fait, si t'as envie de claquer 300 balles go hi-fi avec du eltax et du smsl pour l'amplificateur, c'est un monde encore à part et tellement au-dessus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |