| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katset le 05-04-2021 à 20:57:03 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:53:27 ![]() ![]() |
nono1323 | Justement je réfléchis à mettre un clavier et une souris sans fil.... Quels sont les inconvénients ?
|
Gg67500 | L'autonomie... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ript0r | Suffit de prendre des periph qui tiennent bien. |
emsian | le fight "avec ou sans fil", c'est une guerre perdue d'avance... un choix de vie, une religion... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est caca |
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shusters95 Bon Chance | Bonjour, Petite update suite à l'arrivé de la fibre, j'en ai profiter pour dire au tech de mettre la prise dans mon bureau. j'ai donc récupéré une petite vieille biblioteque ikea pour mettre imprimante box mini pc NAS et faire passer les cable derrière. Vue grand angle : Bientôt :
Message édité par shusters95 le 06-04-2021 à 15:09:46 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:57:40 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 15:00:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
myzt | C'est le BT qui est oui moins performant mais qui est dominant sur les produits sans-fil, si c'est pas estampillé gaming, on a de grandes chances d'avoir des périphériques en BT, en 2.4 ghz sur un clavier, j'ai eu des sauts de latence minimes mais dans une game multiplayer, ça peut causer des frayeurs (mon perso avançait plus, fallait réappuyer, ça arrive une fois par game, le perso avance plus, et faut ré-appuyer, quand je repasse en filaire, plus aucun souci) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-04-2021 à 15:07:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 15:43:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yeam I'm your passenger | Hey ici, Je commence à collectionner les casques audio, j'aimerais tous les mettre sur un seul et même support. Quelque chose à poser sur le bureau. Mais mes recherches sur les Internets ne donnent rien... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou alors il faut que je m'en fasse un moi-même ? PS : ça peut être n'importe quel type d'objet au final, du moment qu'on puisse y poser plusieurs casques et que c'est quelque chose qui se pose sur une surface Message édité par Yeam le 06-04-2021 à 19:19:24 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 07-04-2021 à 00:03:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 06-04-2021 à 23:39:27 |
bardemeteore |
Même combo au boulot Me tâte à en prendre un second pour la maison --------------- Topic Achats/Ventes |
Kenshineuh | Faut arrêter de dire qu'il y a des soucis de perf en gaming en 2021 avec des périphériques sans fil. Ca fait des années que c'est plus un problème. Si vous avez un problème c'est que vous avez acheté de la merde. https://www.rtings.com/mouse/tests/control/latency
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 13:53:19 |
-rOmanO- |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-04-2021 à 13:54:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bardemeteore |
Très silencieux, il est assez lourd donc ça évite qu'il bouge trop facilement !! --------------- Topic Achats/Ventes |
myzt | Concernant vos bureaux, j'ai un bureau de 58 cm de profondeur, je trouve ça limite avec un écran 27 (1440p)
|
Filtre sur mon nom tu trouveras des photos du setup Depuis je suis passé au mini-pc donc le bouton me sert plus, à moins que je joue au goret à souder directement sur la CM Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-04-2021 à 18:17:08 |
|
Ript0r |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, 34" incurvé sur support mural ultra plat, nickel |
-rOmanO- |
|
5thgen |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 21:27:02 |
myzt |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 21:51:01 ![]()
Pareil, j'ai eu une souris Steelseries wireless rival 3 (50€), 2 piles AA, 1 semaine d'autonomie (8h par jour, 5 jours par semaine). Très loin des 400h d'autonomie annoncé sur la boite! Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 21:53:36 |
Kroma X amorK Angel's demon | Gamme Logitech Lightspeed + Tapis Powerplay : autonomie infinie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kenshineuh |
Désolé de te décevoir mais si, en tout cas pour le jeu. Ton clavier est fait pour de la bureautique. Si tu en attends 10ms de latence, tu as mal choisit ton produit pour jouer. Et encore une fois, vous parlez de problème globaux que tu peux avoir sur n'importe quel produit. Le sujet de base c'était les perfs. La soit disant latence entre sans-fil et filaire. Aujourd'hui, n'importe quelle souris d'une bonne marque est aussi rapide qu'une filaire. Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 22:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |