Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2558046
katset
Marcel Poutre
Posté le 05-04-2021 à 20:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benyoda85 a écrit :

Joli coin. C’est quoi ton ecran?


:hello:
Merci !
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202002030029.html

 
Ript0r a écrit :

Propre le câble management [:sei7h]
Le clavier et souris sans fil aurait été bienvenue :o


:hello:
Merci ! C'est vrai, mais le sans fil apporte des contraintes bien galère ! :D

ricoco a écrit :

 

Ca apporte quoi autant de ventilo coller au mur ?

 

Le bureau on dirait du home made ? mais il n'y a pas eu d'effort d'harmonisation :D

 

La source de lumière vient de derrière ?


:hello:
Ce sont des ventilos fixés sur des radiateurs, pour un Watercooling. Ça dissipe les watts ..
Le bureau oui, c'est de la récup, ce sont les pieds en brut qui te choquent? Quand je pense que j'ai acheté le vernis et tout, mais jamais eu le courage de poncer/venir :D
Oui la pièce est grande, éclairage naturel. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 05-04-2021 à 20:57:03
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 20:53:27  profilanswer
 

n°2558049
nono1323
Posté le 05-04-2021 à 23:32:40  profilanswer
 

Justement je réfléchis à mettre un clavier et une souris sans fil.... Quels sont les inconvénients ?

n°2558050
Gg67500
Posté le 05-04-2021 à 23:46:58  profilanswer
 

L'autonomie...  
J'ai un mx Keys et une mx Master 3 j'en suis content très content


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2558052
Ript0r
Posté le 06-04-2021 à 00:06:19  profilanswer
 

Suffit de prendre des periph qui tiennent bien.
Ma G502 tient franchement bien entre 2 charges par exemple.

n°2558057
emsian
Posté le 06-04-2021 à 07:56:39  profilanswer
 

le fight "avec ou sans fil", c'est une guerre perdue d'avance... un choix de vie, une religion...

n°2558058
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2021 à 09:11:16  profilanswer
 

anonymousse37 a écrit :

Il me reste à faire un câble management propre et à trouver une 3080Ti =)
 
https://i.ibb.co/xSgd1PQ/IMG-20210404-185048.jpg
https://i.ibb.co/SKDsQXW/IMG-20210404-185128.jpg


 
T'as combien de paires d'yeux en plus ?  [:xenobrandt:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2558066
anonymouss​e37
Le caca des pigeons c'est caca
Posté le 06-04-2021 à 12:49:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
T'as combien de paires d'yeux en plus ?  [:xenobrandt:1]


 
Autant que de paires de bras =)


---------------
ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB
n°2558072
AllenMadis​on
Posté le 06-04-2021 à 14:37:50  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Justement je réfléchis à mettre un clavier et une souris sans fil.... Quels sont les inconvénients ?


 
J'ai une logitech gpro en souris, j'en suis très content.

n°2558073
myzt
Posté le 06-04-2021 à 14:47:39  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Justement je réfléchis à mettre un clavier et une souris sans fil.... Quels sont les inconvénients ?


Je peux te lister
 
[:yoann riou:9] Plus de fil, donc liberté immense sur le bureau, le sans-fil est quasi obligatoire si ton PC est par exemple utilisé non pas sur un bureau mais sur un setup salon, c'est mieux que d'avoir des câbles de 2m qui pendouillent dans le salon
[:yoann riou:9] Latence de la souris (2.4 ghz) imperceptible, les souris ont moins de latence et de contraintes que les claviers
[:yoann riou:9] Autonomie qui font que la plupart des souris ont une autonomie vraiment monstrueuse (100 heures sur certains modèles ce qui peut donner plusieurs semaines d'utilisation, y a des modèles qui peuvent même tenir l'année comme le G305/603 etc...)
 
 
[:judgedredd:2] Latence du clavier, même en 2.4 ghz, c'est pas garantie, en BT oublie, c'est même perceptible pour de la bureautique
[:judgedredd:2] Interference, oublie le setup 100% sans-fil, clavier/casque/souris/manette à moins que tu ais du 2.4 ghz et encore, ça peut interférer entre eux (par exemple, essaye de jouer avec un casque et une manette BT tu verras tout de suite que la latence va être horrible)
[:judgedredd:2] Il faut repenser son setup pour éviter justement ces interférences, éloigner le bureau des box/wifi, appareils susceptible d'interférer, aussi bien séparer les dongles si tu en as plusieurs, et de préférence les utiliser à l'avant du boitier et non à l'arrière (j'ai testé, tu perds 1 mètre de portée), aussi boitier sur le bureau c'est mieux que sous le bureau (j'ai aussi testé, j'ai actuellement un vieux clavier en 2.4 ghz, il se met à lagger dès que j'avais positionné le boitier sous le bureau)
 
En quelque sorte, le sans-fil apporte des avantages mais faut bien penser son setup et éviter les désagréments
Perso, c'est souris sans-fil mais pour le clavier, je vais repasser filaire
Pareil pour l'autre combo, je suis en écouteurs sans-fil mais la manette sera filaire
J'évite donc d'avoir un combo 100% sans-fil (clavier/souris), même si dans 99,9% des cas, ça pourrait bien se passer, tu peux pas te permettre quand tu joues à ça, il faut que ce soit fiable à 100%
En résumé, sans-fil oui mais pas du sans pour sans (100%) sans-fil  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2558074
shusters95
Bon Chance
Posté le 06-04-2021 à 14:57:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite update suite à l'arrivé de la fibre, j'en ai profiter pour dire au tech de mettre la prise dans mon bureau.

 

j'ai donc récupéré une petite vieille biblioteque ikea pour mettre imprimante box mini pc NAS et faire passer les cable derrière.

 

Vue grand angle :
https://i.ibb.co/cbqx73Y/Fichier-000-1.jpg
Rapproché :
https://i.ibb.co/X839Fw0/Fichier-000.jpg
les étagères :
https://i.ibb.co/wysYn7G/Fichier-001.jpghttps://i.ibb.co/bWfvfk8/Fichier-002.jpg

 

Bientôt :
Remplacement du plan karlby par un gerton (besoin de profondeur)
et Ecran ultra 34 pouces incurvé (marre du double screen)

 

:jap:


Message édité par shusters95 le 06-04-2021 à 15:09:46

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:57:40  profilanswer
 

n°2558075
flash_gord​on
Posté le 06-04-2021 à 14:59:20  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je peux te lister
 
[:yoann riou:9] Plus de fil, donc liberté immense sur le bureau, le sans-fil est quasi obligatoire si ton PC est par exemple utilisé non pas sur un bureau mais sur un setup salon, c'est mieux que d'avoir des câbles de 2m qui pendouillent dans le salon
[:yoann riou:9] Latence de la souris (2.4 ghz) imperceptible, les souris ont moins de latence et de contraintes que les claviers
[:yoann riou:9] Autonomie qui font que la plupart des souris ont une autonomie vraiment monstrueuse (100 heures sur certains modèles ce qui peut donner plusieurs semaines d'utilisation, y a des modèles qui peuvent même tenir l'année comme le G305/603 etc...)
 
 
[:judgedredd:2] Latence du clavier, même en 2.4 ghz, c'est pas garantie, en BT oublie, c'est même perceptible pour de la bureautique
[:judgedredd:2] Interference, oublie le setup 100% sans-fil, clavier/casque/souris/manette à moins que tu ais du 2.4 ghz et encore, ça peut interférer entre eux (par exemple, essaye de jouer avec un casque et une manette BT tu verras tout de suite que la latence va être horrible)
[:judgedredd:2] Il faut repenser son setup pour éviter justement ces interférences, éloigner le bureau des box/wifi, appareils susceptible d'interférer, aussi bien séparer les dongles si tu en as plusieurs, et de préférence les utiliser à l'avant du boitier et non à l'arrière (j'ai testé, tu perds 1 mètre de portée), aussi boitier sur le bureau c'est mieux que sous le bureau (j'ai aussi testé, j'ai actuellement un vieux clavier en 2.4 ghz, il se met à lagger dès que j'avais positionné le boitier sous le bureau)
 
En quelque sorte, le sans-fil apporte des avantages mais faut bien penser son setup et éviter les désagréments
Perso, c'est souris sans-fil mais pour le clavier, je vais repasser filaire
Pareil pour l'autre combo, je suis en écouteurs sans-fil mais la manette sera filaire
J'évite donc d'avoir un combo 100% sans-fil (clavier/souris), même si dans 99,9% des cas, ça pourrait bien se passer, tu peux pas te permettre quand tu joues à ça, il faut que ce soit fiable à 100%
En résumé, sans-fil oui mais pas du sans pour sans (100%) sans-fil  :o


 
 
J'ai tout en sans fil (casque, clavier, souris, manettepieuvre..), je n'ai jamais vécu ce genre de désagrément.
 
Par contre j'évite le BT autant que possible, c'est clairement moins performant.


Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 15:00:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2558076
myzt
Posté le 06-04-2021 à 15:06:11  profilanswer
 

C'est le BT qui est oui moins performant mais qui est dominant sur les produits sans-fil, si c'est pas estampillé gaming, on a de grandes chances d'avoir des périphériques en BT, en 2.4 ghz sur un clavier, j'ai eu des sauts de latence minimes mais dans une game multiplayer, ça peut causer des frayeurs (mon perso avançait plus, fallait réappuyer, ça arrive une fois par game, le perso avance plus, et faut ré-appuyer, quand je repasse en filaire, plus aucun souci)
J'ai des logs de latence pour par ex manette (BT) et écouteurs (BT), pas testé avec un casque 2.4 ghz, faudrait que je teste, normalement ça peut se bien se passer vu que ça passe c'est deux technos qui ne se marchent pas trop sur les mêmes bandes

 


Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 06-04-2021 à 15:07:15

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2558077
flash_gord​on
Posté le 06-04-2021 à 15:35:14  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est le BT qui est oui moins performant mais qui est dominant sur les produits sans-fil, si c'est pas estampillé gaming, on a de grandes chances d'avoir des périphériques en BT
 


 
C'est pas l'impression que j'ai. J'ai l'impression qu'il y a eu une grosse mode du BT à un moment effectivement, mais qui est en train de retomber depuis quelques temps. Rien que pour trouver une souris BT pour mon père pour son anniv, j'ai pas eu des millions de choix.
 
Et effectivement, j'ai rien en BT.  Même la manette Xbox qui est compatible BT, je l'utilise avec le dongle proprio.
 
- Clavier Logitech G613
- Souris razer Ouroboros
- Manette Xbox One
- Casque Plantronics Voyager focus UC.
 
Aucune latence nulle part. Pas de conflit non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-04-2021 à 15:43:05

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2558093
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-04-2021 à 19:15:49  profilanswer
 

Hey ici,

 

Je commence à collectionner les casques audio, j'aimerais tous les mettre sur un seul et même support. Quelque chose à poser sur le bureau. Mais mes recherches sur les Internets ne donnent rien...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou alors il faut que je m'en fasse un moi-même ?

 

PS : ça peut être n'importe quel type d'objet au final, du moment qu'on puisse y poser plusieurs casques et que c'est quelque chose qui se pose sur une surface :)


Message édité par Yeam le 06-04-2021 à 19:19:24

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2558096
Darkbl4de
Posté le 06-04-2021 à 19:32:31  profilanswer
 

Par contre la latence du BT pour le gaming je veux bien, mais pour la bureautique ca passe crème.
J'utilise ma Deathadder V2 en 2.4 sur mon PC perso pour le jeu, et en BT sur mon PC du taf depuis des mois, et j'ai jamais senti la moindre latence en BT.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2558097
myzt
Posté le 06-04-2021 à 20:36:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est pas l'impression que j'ai. J'ai l'impression qu'il y a eu une grosse mode du BT à un moment effectivement, mais qui est en train de retomber depuis quelques temps. Rien que pour trouver une souris BT pour mon père pour son anniv, j'ai pas eu des millions de choix.
 
Et effectivement, j'ai rien en BT.  Même la manette Xbox qui est compatible BT, je l'utilise avec le dongle proprio.
 
- Clavier Logitech G613
- Souris razer Ouroboros
- Manette Xbox One
- Casque Plantronics Voyager focus UC.
 
Aucune latence nulle part. Pas de conflit non plus.


En faite c'est très complexe, par ex, faut savoir qu'un pad PS4 en BT a moins de latence qu'un pad PS4 filaire et que c'est la manette (+ les sticks arcade) qui a la latence la plus faible du marché
Pour les manettes, c'est pas nécessairement le BT qui peut affecter la latence
Pour les souris en 2.4 ghz, les derniers modèles Logitech ou Razer ont une latence proche du filaire donc là aussi c'est invisible
Pour les casques, y a quelques sites comme Rtings qui font des mesures, en 2.4 ghz c'est entre 15 et 70 ms donc là aussi c'est pas gênant
Reste le claviers, vu qu'aucun site ne teste sérieusement la latence
C'est un clavier que j'ai eu, et peux corroborer son impression, je ferais pas de ce clavier, un clavier de gaming pour certains typent de jeux, et c'est justement ce clavier qui m'avait donné quelques interferences à de rares occasions où fallait rentrer un double input pour valider un seul (setup, souris Logitech 2.4 ghz, ce clavier en 2.4 ghz, boitier posé sur le bureau, dongle de la souris derrière le PC, dongle du clavier sur les ports avant du PC)
https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] elessonly/
Ça dépend aussi de l'utilisation et des sensibilités de chacun, en jeu, je préfère me passer du sans-fil pour le clavier
Pour les jeux à la manette, je préfère avoir un casque sans-fil et une manette filaire pour éviter tout souci vu que je joue à des jeux supers exigeants niveau latence
Par ex, les jeux de combat requièrent une latence sans faille, je peux pas me permettre d'avoir une manette sans-fil avec un comportement erratique, y a des inputs qui vont très vite (les light en 3 frames)
À contrario dans un jeu moins exigeant par ex un jeu de foot, là c'est le décalage son qui peut me poser problème (quand un casque lag, tu vois de suite le décalage entre au moment ou il fait une passe et le bruitage de la passe)
Sans-fil en bureautique et filaire en gaming, je trouve que c'est un bon compromis (ou un device en filaire et un autre sans-fil) mais le tout sans-fil, j'ai toujours une couille qui arrive (interference, lag...)
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2558101
maxcolmx
Posté le 06-04-2021 à 22:46:16  profilanswer
 

anonymousse37 a écrit :


Merci mais t'as bien une remarque négative à faire sinon c'est pas drôle ^^ ?


 
Aucune a formuler  :jap:  
 
A part que j en ai une plus grosse   :o  
( 3 TV 55" + qq écrans qui se baladent )
 
Nouvelle photo à venir* pour vous montrer mon nouveau fauteuil ( * en mode faignasse pour l instant )
https://secretlab.eu/collections/titan-series
Verdict -> pas fait pour s avachir ( le bacquet )  
 
Tout ca pour dire que j suis client de ta config et qu elle m irait très bien   :jap:  
 
Plus y a d écran, plus j suis content
 
Pareil pour les LED ( oui je sais => j suis un bof )
 
 
Sinon pour coller au sujet du moment avec ou sans fil ca dépend du matos
 
Clavier, souris, manette oui mais avec du filaire en secours => ca peut vous sauver   :o  
 
si si   :D  
 
Enceintes en loisir peut import, en taf = filaire
 
Edit : pour un peut de contexte   :o  
https://www.youtube.com/watch?v=nmIyiIFQm-4


Message édité par maxcolmx le 07-04-2021 à 00:03:13
n°2558104
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-04-2021 à 23:39:01  profilanswer
 

katset a écrit :


:hello:  
Merci ! C'est vrai, mais le sans fil apporte des contraintes bien galère ! :D  


Ah bon ? A part les perfs en gaming que je ne peux pas juger, je vois pas :??:
 
(MX Master / MX Keys FTW  [:xauhaus] )

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 06-04-2021 à 23:39:27
n°2558122
bardemeteo​re
Posté le 07-04-2021 à 13:45:14  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ah bon ? A part les perfs en gaming que je ne peux pas juger, je vois pas :??:

 

(MX Master / MX Keys FTW [:xauhaus] )

 

Même combo au boulot :)

 

Me tâte à en prendre un second pour la maison  :O


---------------
Topic Achats/Ventes
n°2558124
Kenshineuh
Posté le 07-04-2021 à 13:51:31  profilanswer
 

Faut arrêter de dire qu'il y a des soucis de perf en gaming en 2021 avec des périphériques sans fil. Ca fait des années que c'est plus un problème. :o
Certaines souris sont même plus rapide en sans-fil que filaire.

 

Si vous avez un problème c'est que vous avez acheté de la merde. :D

 

https://www.rtings.com/mouse/tests/control/latency

 


Le seul inconvénient c'est la recharge. Et du coup potentiellement un câble qui traine quand même pour recharger le périphérique. Pour info c'était un frein à mon achat, mais je suis ravi de ma G pro wireless. Elle est donné pour 60h et je l'utilise quasiment 12h par jour (travail + jeu). Mais vu qu'elle se met assez vite en veille, je la recharge 1 fois par semaine, voire une semaine et demi quand je pars faire des courses quoi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 13:53:19
n°2558125
-rOmanO-
Posté le 07-04-2021 à 13:53:43  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ah bon ? A part les perfs en gaming que je ne peux pas juger, je vois pas :??:
 
(MX Master / MX Keys FTW  [:xauhaus] )


bardemeteore a écrit :


 
Même combo au boulot :)  
 
Me tâte à en prendre un second pour la maison  :O


Je me tâte d'en prendre un pour le taf c'est vraiment très bon ?

n°2558126
flash_gord​on
Posté le 07-04-2021 à 13:54:20  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Faut arrêter de dire qu'il y a des soucis de perf en gaming en 2021 avec des périphériques sans fil. Ca fait des années que c'est plus un problème. :o
Certaines souris sont même plus rapide en sans-fil que filaire.
 
Si vous avez un problème c'est que vous avez acheté de la merde. :D
 


 
https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif
 

Kenshineuh a écrit :


Le seul inconvénient c'est la recharge. Et du coup potentiellement un câble qui traine quand même pour recharger le périphérique.  
 


 
C'est pour ça que perso, mon autre critère d'achat est la présence d'un socle de charge.


Message édité par flash_gordon le 07-04-2021 à 13:54:56

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2558127
bardemeteo​re
Posté le 07-04-2021 à 15:04:08  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je me tâte d'en prendre un pour le taf c'est vraiment très bon ?

 

Très silencieux, il est assez lourd donc ça évite qu'il bouge trop facilement !!
La frappe est plutôt agréable, très silencieuse.


---------------
Topic Achats/Ventes
n°2558128
5thgen
Posté le 07-04-2021 à 15:17:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je n'arrive pas à remettre la main sur un post, il me semble bien que c'était dans ce sujet mais je ne dois pas filtrer avec les bons mots-clés....
C'est un setup à base de caisson Alex (original :o ) blanc, avec la tour à l'intérieur. L'auteur a simplement réutilisé les façades de tiroirs fixées ensembles pour la devanture et avait ajouté un bouton power sur un des tiroirs.
 
Ça parle à quelqu'un  :??:

n°2558129
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-04-2021 à 16:29:58  profilanswer
 

Pour tous mes périphériques sans fil, j'utilise un cable aimanté avec l'embout qui reste fiché dans le périphérique : c'est simple à mettre et c'est rapide !
 
J'ai une souris G902 et un clavier G915 de chez Logi, et un casque Artis 7. A part le casque que je branche tous les soirs, le reste c'est une fois par semaine.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2558131
myzt
Posté le 07-04-2021 à 17:04:08  profilanswer
 

Concernant vos bureaux, j'ai un bureau de 58 cm de profondeur, je trouve ça limite avec un écran 27 (1440p)
Vous faites comment pour certains qui ont des gigas grands écrans?  [:transparency]  
Moi perso, j'aimerais bien un 70 cm de profondeur mais c'est peu courant j'ai l'impression (la plupart des bureaux sont en 60 cm)  [:mzitraya:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2558135
Zazardify
Posté le 07-04-2021 à 17:58:01  profilanswer
 

Sur-mesure pour ma part, j'ai fait faire un plateau de bois chez boutique du bois je pense.
78cm de largeur, c'est confortable même si je me dis que 90 aurait été encore mieux. :o


Message édité par Zazardify le 07-04-2021 à 18:07:43
n°2558138
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-04-2021 à 18:10:49  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Faut arrêter de dire qu'il y a des soucis de perf en gaming en 2021 avec des périphériques sans fil. Ca fait des années que c'est plus un problème. :o
Certaines souris sont même plus rapide en sans-fil que filaire.

 

Si vous avez un problème c'est que vous avez acheté de la merde. :D


Je joue pas et je connais rien au matos gaming, j'anticipais juste l'argument :o

n°2558139
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-04-2021 à 18:12:16  profilanswer
 

5thgen a écrit :


C'est un setup à base de caisson Alex (original :o ) blanc, avec la tour à l'intérieur. L'auteur a simplement réutilisé les façades de tiroirs fixées ensembles pour la devanture et avait ajouté un bouton power sur un des tiroirs.

 

Ça parle à quelqu'un :??:


Oui c'est moi, mais avec des Alex gris :jap:

 

Filtre sur mon nom tu trouveras des photos du setup

 

Depuis je suis passé au mini-pc donc le bouton me sert plus, à moins que je joue au goret à souder directement sur la CM

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-04-2021 à 18:17:08
n°2558140
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-04-2021 à 18:13:31  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je me tâte d'en prendre un pour le taf c'est vraiment très bon ?


C'est le clavier qui m'a fait abandonner définitivement les mécas  :jap:

n°2558143
Ript0r
Posté le 07-04-2021 à 18:19:17  profilanswer
 

myzt a écrit :

Concernant vos bureaux, j'ai un bureau de 58 cm de profondeur, je trouve ça limite avec un écran 27 (1440p)
Vous faites comment pour certains qui ont des gigas grands écrans? [:transparency]
Moi perso, j'aimerais bien un 70 cm de profondeur mais c'est peu courant j'ai l'impression (la plupart des bureaux sont en 60 cm) [:mzitraya:1]


Bureau IKEA de 60cm avec un 27 pouces que j'ai fixé au mur, sinon c'était vraiment trop juste niveau recul.

n°2558144
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-04-2021 à 18:21:06  profilanswer
 

Pareil, 34" incurvé sur support mural ultra plat, nickel

n°2558146
-rOmanO-
Posté le 07-04-2021 à 18:27:24  profilanswer
 

bardemeteore a écrit :


 
Très silencieux, il est assez lourd donc ça évite qu'il bouge trop facilement !!  
La frappe est plutôt agréable, très silencieuse.  


Gonzoide a écrit :


C'est le clavier qui m'a fait abandonner définitivement les mécas  :jap:


Merci :jap:

n°2558147
5thgen
Posté le 07-04-2021 à 19:06:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Oui c'est moi, mais avec des Alex gris :jap:
 
Filtre sur mon nom tu trouveras des photos du setup
 
Depuis je suis passé au mini-pc donc le bouton me sert plus, à moins que je joue au goret à souder directement sur la CM


[:moonblood9]
Merci Gonzoide, j'envisage de faire un truc similaire à base de caissons Micke, j'avais besoin de cette inspiration [:athome]

n°2558155
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-04-2021 à 21:07:27  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Faut arrêter de dire qu'il y a des soucis de perf en gaming en 2021 avec des périphériques sans fil. Ca fait des années que c'est plus un problème.


Et pourtant les problèmes existent


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2558157
Kenshineuh
Posté le 07-04-2021 à 21:26:07  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Et pourtant les problèmes existent


 
Oui, la réponse dans la suite de mon message. Et c'est absolument valide pour tous les produits.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 21:27:02
n°2558158
myzt
Posté le 07-04-2021 à 21:29:15  profilanswer
 

Je voudrais un écran sans fil  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2558159
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-04-2021 à 21:43:49  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Oui, la réponse dans la suite de mon message. Et c'est absolument valide pour tous les produits.  [:petrus75]


Maximum Apex XI et Keychain K2 V2 j’ai pas l’impression d’avoir de la merde  [:salutat1ons]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2558160
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 21:51:01  answer
 

elfenHD a écrit :


Et pourtant les problèmes existent

 

Pareil, j'ai eu une souris Steelseries wireless rival 3 (50€), 2 piles AA, 1 semaine d'autonomie (8h par jour, 5 jours par semaine). Très loin des 400h d'autonomie annoncé sur la boite! :fou:
Du coup retour a une souris Logitech filaire


Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 21:53:36
n°2558161
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-04-2021 à 21:54:56  profilanswer
 

Gamme Logitech Lightspeed + Tapis Powerplay : autonomie infinie. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2558162
Kenshineuh
Posté le 07-04-2021 à 22:13:53  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Maximum Apex XI et Keychain K2 V2 j’ai pas l’impression d’avoir de la merde  [:salutat1ons]

 

Désolé de te décevoir mais si, en tout cas pour le jeu.  [:spamafote]

 

Ton clavier est fait pour de la bureautique. Si tu en attends 10ms de latence, tu as mal choisit ton produit pour jouer.

 

Et encore une fois, vous parlez de problème globaux que tu peux avoir sur n'importe quel produit. Le sujet de base c'était les perfs. La soit disant latence entre sans-fil et filaire. Aujourd'hui, n'importe quelle souris d'une bonne marque est aussi rapide qu'une filaire.


Message édité par Kenshineuh le 07-04-2021 à 22:17:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR