|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 08:33:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 40€, je doute que ce soit la version électrique assis/debout Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-01-2021 à 09:02:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dieggg' |
Message cité 2 fois Message édité par Dieggg' le 24-01-2021 à 09:41:32 |
Kenshineuh |
Ouaip. Ça fait un an et demi que je l’ai, il est tjs nickel.
Je bosse en full remote depuis un peu plus de deux ans. Du coup pour mon dos j'me suis dis que c'était une bonne idée et je regrette pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-01-2021 à 12:45:21 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
valff |
--------------- |
Dieggg' |
|
kais69 Shaheen |
Je prépare mon déménagement. Je suis actuellement sur un 27" 1080p à droite et un 32" wqhd central en 16/9 depuis pas mal de temps, que j'aime beaucoup mais le format est un poil grand. Ou alors il est positionné trop haut ou je suis trop près ? Idk. J'ai peut-être besoin de changements ... J'hésite entre : - Ou l'alternative un 32" en 1440p abordable en 21/9 en position centrale ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1 ) avec le 27" au dessus incliné (plus pratique que le 32" ) ou sur la droite (mais légère fatigue du corps de tourner la tête sur des heures d'utilisations à moins que ce soit tout simplement due à la chaise peu ergonomique) et je fou le 32" ailleurs. L'ensemble des écrans est sur support vesa. L'idée étant une pièce de 12/14m² pour y foutre le bureau (2m x 80cm) et un canapé lit (déjà à la maison) avec en face le 32" comme coin divertissement et détente avec possibilité de relier au pc pour le simulateur. Un belle petit pièce sympathique en prévision. je vous ferai un avant / après ------------------------ Ecrire ma fait réfléchir, je vais le laisser si ça peut donner des idées : je vais partir sur un fauteuil digne de ce nom, la santé avant tout ! (~250€) + baisser légèrement la hauteur du bureau avec ponçage et nouveau vernis vengé ou chêne foncé (25€) + bandeau led (25€) + horloge Ikea SKÄRIG (15€) ou SLIPSTEN (10€) et ces poster (25€/u) https://desenio.fr/fr/black-and-white-astronaut-affiche & https://desenio.fr/fr/gorilla-affiche . Pourquoi pas rajouter un lampadaire (une centaine d'euros). Le changement de domicile va déjà faire un grand bien ! Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 24-01-2021 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 19:35:05 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kais69 Shaheen | Yep, partir sur un modèle d'occasion, pour avoir essayé une fois un think V1 c'était incroyable (confort et qualité)
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Spinebreaker | J'envisage de remplacer mon écran de jeu quand j'aurai réussi à attraper une 3080, vous auriez des conseils ? - ~32" (je suis pas 100% sûr des dimensions, mais j'aurai bien voulu rester sur du 16/9, l'ultrawide ne m'attire pas des masses) Le tout pour <800€ ça parle à quelqu'un ? Sinon, j'ai investi pour la première fois de ma vie dans un bras pour écran, un Arctic Z1 basic, c'est franchement cool, je vais sûrement en prendre deux autres pour les autres dalles Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 25-01-2021 à 18:13:25 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Oui oui je sais, mais je pouvais pas la laisser passer celle la --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
lsage Le sage des forums |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Spinebreaker |
J'étais passé à côté de celui là, il est compétitif niveau prix, merci pour la référence --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Darkbl4de | Perso j'ai un MSI en 34 choppé à vil prix, dont je suis très content:
Spinebreaker | Bon, le LG est commandé --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
boumbo 3xpl0its | Hello je cherche un petit bureau qui prend le moins de place possible avec un système ingénieux comme celui ci :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Darkbl4de | C'est pour du temporaire (covid...) ou du long terme? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 26-01-2021 à 10:13:39 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
boumbo 3xpl0its |
Stylken | C'est un "bureau console gigogne"
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-01-2021 à 12:47:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boumbo 3xpl0its |
sunkart | Le concept est intéressant pour les personnes qui n'ont pas place pour un gros bureau à demeure dans une chambre par exemple. --------------- Cyril. |
boumbo 3xpl0its |
sunkart | Ah oui clairement, les tables gigognes seraient la solution la plus efficace. --------------- Cyril. |
boumbo 3xpl0its |
Darkbl4de | La solution super clean sinon, je l'avais envisagé quand je n'avais pas de bureau dédié, ca serait de prendre un secrétaire à l'ancienne, et de fixer l'écran à l'intérieur.
Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 26-01-2021 à 15:04:01 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si tu es bricoleur et équipé, c'est même quelque chose que tu pourrais même faire toi-même. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sunkart |
--------------- Cyril. |
boumbo 3xpl0its |
Darkbl4de | [quotemsg=2553370,36957,637848]
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans le genre "bureau pliable", j'avais repéré ces concepts: Sinon, oui. Beaucoup d'inspiration à piocher du côté du DIY sur YT. Exemples: Et une version king size! Message édité par arank'thnar le 26-01-2021 à 18:32:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |