| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:46:50 ![]() j'ai corrigé Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 16:48:07 |
flash_gordon | Je ne pouvais pas ne pas la faire, désolé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:51:08 ![]() c'est bien vu flash_gordon |
sinq Mr.Deft | Coucou
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SnowBear |
maxcolmx |
sinq Mr.Deft | nzxt H1 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Amonchakai |
Il a l'air marrant ton bureau, ça vient d'où ? Message édité par Amonchakai le 26-11-2020 à 02:51:50 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 02:51:14 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | On dirait un mange debout...c'est original ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sinq Mr.Deft | Haha merci --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Amonchakai | OK Oui, la déco est bien stylé. J'aime bien |
sinq Mr.Deft | Merci encore --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Flash14 |
|
MasterPixel | Changement d'appart et petite maj du setup:
Message cité 1 fois Message édité par MasterPixel le 26-11-2020 à 11:21:38 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MasterPixel |
|
SnowBear |
|
aster Chaotic Neutral |
|
SnowBear |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'avait pas un jumbo/Ldlc dans le style ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Il paraît moins haut, et plus allongé. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 26-11-2020 à 19:09:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sinq Mr.Deft | Faut pas oublier que l'alim est une sfx gold+ modulaire 650w, l'aio nzxt 140mm est très bon, et y'a également un riser pcie blindé et ajusté au poil. Au final si on soustrait tout ça, le boitier est à environ 100/120€. Ce qui n'est pas cher pour un boitier sff de ce niveau de conception.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 26-11-2020 à 20:29:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ricoco |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Stylé !
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon boulot m'interdit d'emmener des documents à la maison. Donc tout est sur le laptop, chiffré. Et mon bureau perso est déjà rempli de bd, manga, comics, bouquins, bibelots, legos et j'en passe. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Animaju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |