| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
maxcolmx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:44:55 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | +1 pour hwinfo, et rtss |
nazme06 |
acecel | La classe |
MxT55 Oui mais non ! |
jadakiss77 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
zazash |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nazme06 | C'est exactement ça |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:46:18 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sinq Mr.Deft | Propre... Dommage qu'on ne voit pas le coin du bureau dans son ensemble C'est le boîtier lian li qui fait tout miroir une fois éteint ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
nazme06 |
sinq Mr.Deft |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Salut, J'ai le même écran 27 que toi, et j'utilise ce bras sans soucis depuis Aout 2019 : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 => Faut bien serrer les vis des articulations. J'ai un deuxième bras pour un autre écran samsung 24" depuis 2018 mais plus dispo j'ai l'impression : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 24-11-2020 à 11:14:55 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
KaiserCz bros before hoes |
à vrai dire je visais plutôt des supports de ce type : https://www.amazon.fr/NB-North-Bayo [...] ers&sr=1-6 pour avoir le max de réglages possibles d'où mes questions sur le poids Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-11-2020 à 11:40:35 |
KaiserCz bros before hoes | Yeap, j'espère un max de mobilité pour pas avoir à racheter un autre bras si je change la disposition en fait |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
KaiserCz bros before hoes |
|
flash_gordon | Je vois que ça parle de bras...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2020 à 16:16:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear | T'as un setup qui m'intéresse flash_gordon…
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SnowBear |
|
maxcolmx |
|
maxcolmx |
|
zazash | Mise a jour du setup avec mon changement de maison Message cité 2 fois Message édité par zazash le 24-11-2020 à 20:12:03 |
maxcolmx |
|
sirius25 | Vous avez des refs pour des lampes de bureau sympas ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 16:30:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 16:46:22 |
flash_gordon | Il est sensible aux moqueries ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |