| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Genetix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:46:15 ![]() ![]() |
moustacko |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-07-2020 à 19:13:07 |
SaucissonMasque |
|
Genetix |
|
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 19-07-2020 à 20:48:29 |
aster Chaotic Neutral |
franky27 | Ah bas la il est bien mis en valeur, à coté de la belle cheminé en marbre début 20e --------------- UP ! |
ricoco |
Brad Pitt I want to believe | La tomette de la mort ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 21:23:00 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(ça serait ça ou directement au mur, mais in verrait les câbles) Édit : l'écart (en largeur) entre le pied et l'écran est réglable ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-07-2020 à 22:06:26 |
Genetix |
|
maxcolmx |
|
It_Connexion |
|
marijuo |
Tu m'as rendu chèvre à avoir posté dans les deux topics XD J'ai quand mis 5 minutes a comprendre
Idem, j'ai déjà hésitez lors de choix de cette actuelle configue avec du µATX, mais pour la prochaine je sais que se sera ce format.
Message édité par marijuo le 20-07-2020 à 10:35:09 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est quoi le concept du fil en sortie de clavier ? |
It_Connexion |
|
Message édité par Gonzoide le 20-07-2020 à 12:01:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
katset Marcel Poutre |
|
momo_ge |
|
It_Connexion | Mais du coup pourquoi tu ne prends pas un sans fil ? |
marijuo | Bah a en fait à la base j'avais un K750 solar, puis je suis rapassé au filaire avec un bon vieux logiteck UltraX suite à quelques déconvenues avec le K750. Bref je voulais passer a du mécanique et rétro éclairé mais y avais rien en sans fil du coup je suis resté sur du filaire. Déjà les 140 balle dans mon clavier je trouve ça abusé alors quand je vois le taro des logitech G915 qui correspondent a ce que je recherchais, je me dis que quoi qu'il arrive je mettrai pas 250 boule dans un clavier.... Je m'accommode du fil Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 20-07-2020 à 14:43:03 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
je parle pas de température mais d'enveloppe thermique, de mémoire c'etait environ 350w a gerer par GTX 480 (un peu moins coté Radeon à l'époque). dés que tu avais un SLI un peu overclock les alim d'un kw etaient limite. et tout cela ça pars quasi en totalité en chaleur. edit ; on est un peu en dessous avec la RTX 2080 TI, mais effectivement ce n'est pas forcement une carte à mettre dans un petit boitier. Message édité par grincheuu le 20-07-2020 à 15:28:28 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
|
Kenshineuh |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Kenshineuh |
Non, et même une souris, ca peut plus rapide en sans-fil que filaire. Y'a absolument plus aucune latence sur les souris gamer. Mais je disais ça car dans mon cas, j'ai 2 ecrans, avec clavier, souris, DAC, casque, micro, enceintes et un hub usb. Le tout à brancher sur 2 PC (Un Macbook et mon pc fixe). Et je switch de l'un à l'autre tous les jours. Couplé à un bureau qui se lève, donc je peux pas fixer tous les cables sous le bureau (car il me faut un peu de mou) et les switch (usb et splitter hdmi). Et que niveau periphérique, la qualité d'un casque filaire avec DAC reste supérieur à un sans-fil. Idem pour les claviers méca. Bref, impossible d'avoir un setup clean. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-07-2020 à 17:55:58 |
aster Chaotic Neutral | Il te faut un deuxième setup complet |
maxcolmx |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
5inchesofpain |
La cheminée on en a marre J'ai du mal a remplir mes 3To moi, j'y met des jeux auquel j'y joue au compte goutte. C'est navrant. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 21-07-2020 à 18:52:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |