Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2541851
marijuo
Posté le 13-07-2020 à 12:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

morbax a écrit :

Salut,

Dis je vois que tu as des enceintes Mackie c'est quel modèle CR3 CR4 ? Niveau son sur de la musique avec un peu de basse c'est bon, ou un peu léger en basse justement ?

Salut, se sont les Mackie 4, clairement, niveau basses par défaut, c'est trop léger pour moi et surtout elles sont "sèches", je veux dire par là, pas assez "ronde", y a pas l'effet "boom" genre résonance....
Effet qui me plait beaucoup lorsqu’il n'est pas exagéré bien sûr.

Après, une foi l'équaliseur réglé, j'ai pu obtenir de très bonnes basses bien rondes justement.
Pour la musique, le son est très bon mais du coup je trouve qu'avec mon réglage d'EQ, si je force trop les basses pour avoir le rendu que j'aime, j'ai des baisses d’intensité du volume entre les phases d'une musique dans lesquelles il y a des basses puis/et de la voix....
En gros les voix sont faibles jusqu'à ce que les basses diminuent, à ce moment là, les enceintes renvoient plus de pèche sur les aiguë et les medium.
Bref le son est top sur le papier mais au final tu n'as pas une stabilité de volume dans les phases où il y a des basses ce qui ruine un peu l'écoute....
Après ça ne le fait pas avec tous les styles de musique..

Bref pas ouf mais j'ai pas cherché à peaufiné mes réglages plus loin puisqu'au final je les utilise surtout pour du jeu (et là c'est top), le pc est branché sur mon ampli avec les enceintes focal pour les phases d'écoute de musique.
Après je pense que c'est un phénomène lié a toutes les enceintes de type monitoring...
Elles ont remplacées des Bose Compagnion et elles sont largement mieux que ces dernières !

Message édité par marijuo le 13-07-2020 à 12:42:12

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 12:22:20  profilanswer

n°2541852
-Patrick-
Posté le 13-07-2020 à 12:28:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Classe Patrick  :love:  
Comment tu fais entre ça et les restos  :love:

Aurais tu des photos où l'on voit ton câble management ?

merci  
 Childfree et  : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:le smug:6]
pour le câble management tu veux une photo de l'arrière bureau  ?  [:mooonblooood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 13-07-2020 à 12:29:12

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2541853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2020 à 13:03:06  profilanswer

Oui, les enceintes Monitoring ne sont pas faites pour sortir un son façon Beats :o
Perso j'ai encore ma vieille chaîne hifi de la fin des années 90. Problème il ne reste plus que la carte ampli et le tuner qui fonctionnent, le reste serait à vérifier / réparer (cassette et CD).  
Si elle finissait par claquer, je remplacerais bien par un petit ampli compact en classe D et je conserverais les deux enceintes d'origine.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2541854
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2020 à 13:09:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

merci
Childfree et : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

pour le câble management tu veux une photo de l'arrière bureau ? [:mooonblooood:3]

Ouais.
Où est ce que t'as mis les câbles / comment tu caches tout ça :o
Si c'est chiant je comprends :jap:

n°2541856
-Patrick-
Posté le 13-07-2020 à 13:13:11  profilanswer

Ouais.
Où est ce que t'as mis les câbles / comment tu caches tout ça :o
Si c'est chiant je comprends :jap:

Non ça va :  

je cache ça comme un gros bâtard, en mode bourrin si tu préfères

https://i.ibb.co/31TNs6d/3-A34-E5-F4-1-F43-4800-B088-6-E1-B01385-DE7.jpg https://i.ibb.co/3rsJNSY/5-D042218-E66-A-4-BB4-B787-76-AB2-E7-E1-A89.jpg

c'est un coffrage home made avec des reste de parquet

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 13-07-2020 à 13:16:14

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2541857
marijuo
Posté le 13-07-2020 à 13:20:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui, les enceintes Monitoring ne sont pas faites pour sortir un son façon Beats :o
Perso j'ai encore ma vieille chaîne hifi de la fin des années 90. Problème il ne reste plus que la carte ampli et le tuner qui fonctionnent, le reste serait à vérifier / réparer (cassette et CD).
Si elle finissait par claquer, je remplacerais bien par un petit ampli compact en classe D et je conserverais les deux enceintes d'origine.

C'est clair qu'une bonne chaîne Hifi a l'ancienne c'est très bien !
A la base, y a très longtemps, c'est ce que j'avais fait, un bon câble jack/rca, une chaîne aiwa stéréo et roule.
Le son etait très bien :)
Puis j'ai récupéré un ampli sur lequel j'ai mis les enceinte de la chaîne, c'était encore un peu mieux.
Du coup j'ai jamais eu de kit 2.1 ou 5.1...
Enfin sur ma configue principale en tout cas, sur celui des parents à l'époque, y a avait un 5.1 altec lansing, quel bordel avec tous ces cables....
Pour un son pas ouf en plus.
D’ailleurs j'ai l'impression que depuis quelques années ces solutions sont en perdition, y a beaucoup moins de référence qu'en 2006/2010.
Fini les Creative Gigawork ou Logitech Z5500 de roxxor

-Patrick- a écrit :

Non ça va :

https://i.ibb.co/31TNs6d/3-A34-E5-F [...] 85-DE7.jpg https://i.ibb.co/3rsJNSY/5-D042218- [...] E1-A89.jpg

Ah oui en effet ! :D

Message édité par marijuo le 13-07-2020 à 13:22:41

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°2541862
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-07-2020 à 16:54:39  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Nouveau bureau reçu  [:mossieurpropre]
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 379316.jpg
Encore quelques ajustements  à faire, un bon siège à acheter et je suis bien  :D

Tiens on a la même structure et le même plateau noir :o

Mon principale reproche  c'est que les angles à 45 degré des bords du plateau sont une fausse bonne idée car ils empêchent de bien pouvoir fixer les pieds articulés...
J'ai du découpé mon plateau pour ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 13-07-2020 à 16:57:58
n°2541864
SonnyRed
Posté le 13-07-2020 à 17:32:54  profilanswer

n0name a écrit :

Tiens on a la même structure et le même plateau noir :o

Mon principale reproche  c'est que les angles à 45 degré des bords du plateau sont une fausse bonne idée car ils empêchent de bien pouvoir fixer les pieds articulés...
J'ai du découpé mon plateau pour ça :(

Peut-être une différence entre le E5B et le E5C, en tout cas je n'ai rencontré aucun problème particulier pour fixer les pieds  :??:

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°2541866
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2020 à 17:49:35  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Non ça va :

https://i.ibb.co/31TNs6d/3-A34-E5-F [...] 85-DE7.jpg https://i.ibb.co/3rsJNSY/5-D042218- [...] E1-A89.jpg

:lol:
Ça fait le taf.

Tiens les gars, c'est différent du bureau mais pas tant que ça :o
Pour recharger tous vos appareils type portable, tablette etc comment avez vous fait une installation propre pour brancher des chargeurs ?

n°2541868
5inchesofp​ain
Posté le 13-07-2020 à 18:35:33  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Non ça va :  

Peut mieux faire :o

Mais c'est une solution comme une autre  :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 18:35:33  profilanswer

n°2541869
norgei
Posté le 13-07-2020 à 18:41:30  profilanswer

marijuo a écrit :

Puis il y a la chaise a changer aussi, elle est morte, pendant le confinement ou je passais beaucoup de temps sur l'ordi j'avais mal au cul XD
Se sera donc soit la JÄRVFJÄLLET soit la ALEFJÄLL que je trouve très stylé !

https://fr.ikea-club.org/images/pro [...] 982/12.jpg

Ça fait un moment que je lurque pour le ALEFJÄLL sauf que le stock est très tendu au Ikea de Montpellier (pas de stock actuellement d'ailleurs), de plus 250€ ça fait chéro pour du Ikea, en espérant que ça vieillisse bien à ce prix la. Mais il est très beau, il fait cosy et classe, surtout avec la structure noir et l'assise/dossier en marron.

J'étais tombé sur ce fauteuil dans un setup via Yankodesign.

De toute manière, j'ai d'autres achats prioritaires en ce moment (toile pour mon projo ...), mais dès qu'il revient en stock de mon coté, je le prends

Sinon, joli le changement de setup, et "économique", j'ai remarqué quelques disparitions, en premier lieu, la tour au sol, elle est passée où, dans le caisson qui fait office de support? Et le radiateur de la pièce il a dégagé? Plus nécessaire vu c'est la tour qui fait office de chauffage  :o ?

J'ai le même petit caisson tiroir, mais en blanc, c'est le seul qui convenait la ou je voulais le mettre, et puis c'était le moins cher  :D .

D'autre part, pourquoi qu'un 24" sur ce bureau alors qu'un 27" serait plus approprié, voir un 21/9? Autant sur l'ancien bureau, les proportions ne m'ont pas surpris, mais sur le nouveau bureau, l'écran fait rikiki désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 13-07-2020 à 18:46:12

---------------
Mes ventes
n°2541872
fafarex
Posté le 13-07-2020 à 19:38:37  profilanswer

Ça fait le taf.

Pour recharger tous vos appareils type portable, tablette etc comment avez vous fait une installation propre pour brancher des chargeurs ?

1 seul chargeur type:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41Tku5QcoAL._AC_.jpg

Collé sous le bureau au double face, ça alimente le chargeur sans fils du smartphone, celui de la montre, 2 dock de charge manette (un xbox one et un joycon+manette pro) et un cable usb C pour mon casque BT ou une recharge urgente.
les câbles sont tenu au plus court possible avec des attache câble a la con dans ce genre la:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61qVNyrwOcL._AC_SL1500_.jpg

rien de visible à moins d'aller voir sous le bureau, enfin pour ces câbles la. il faut encore que je trouve une solution pour ceux du PC quitte à devoir racheter plusieurs des câbles ( DP, alimentation, USB et rallonge) dans des tailles différentes. mais ça ce sera quand je changerais de plateau pour un truc en bois massif, histoire de mettre une gouttière en dessous pour la multiprise et la majorité des câbles et quand on arrêteras le télétravail qui me fout des câbles supplémentaire de partout.

Message édité par fafarex le 13-07-2020 à 19:39:03
n°2541873
5inchesofp​ain
Posté le 13-07-2020 à 19:43:19  profilanswer

Ça fait le taf.

Le téléphone se recharge dans la chambre :o

Sur le bureau j'ai juste un support vertical.

Sinon j'ai un meuble dédié à droite du bureau pour recharger mes piles et batterie lipos, avec un cable usbc en cas de force majeure.

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 13-07-2020 à 19:43:47
n°2541875
SaucissonM​asque
Posté le 13-07-2020 à 19:59:34  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Le téléphone se recharge dans la chambre :o

Sur le bureau j'ai juste un support vertical.

Sinon j'ai un meuble dédié à droite du bureau pour recharger mes piles et batterie lipos, avec un cable usbc en cas de force majeure.

Et dans ta chambre c'est comment donc ? :O

Merci pour les posts :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 13-07-2020 à 20:00:03
n°2541876
marijuo
Posté le 13-07-2020 à 20:06:03  profilanswer

norgei a écrit :

Ça fait un moment que je lurque pour le ALEFJÄLL sauf que le stock est très tendu au Ikea de Montpellier (pas de stock actuellement d'ailleurs), de plus 250€ ça fait chéro pour du Ikea, en espérant que ça vieillisse bien à ce prix la. Mais il est très beau, il fait cosy et classe, surtout avec la structure noir et l'assise/dossier en marron.

J'étais tombé sur ce fauteuil dans un setup via Yankodesign.

De toute manière, j'ai d'autres achats prioritaires en ce moment (toile pour mon projo ...), mais dès qu'il revient en stock de mon coté, je le prends

Sinon, joli le changement de setup, et "économique", j'ai remarqué quelques disparitions, en premier lieu, la tour au sol, elle est passée où, dans le caisson qui fait office de support? Et le radiateur de la pièce il a dégagé? Plus nécessaire vu c'est la tour qui fait office de chauffage  :o ?

J'ai le même petit caisson tiroir, mais en blanc, c'est le seul qui convenait la ou je voulais le mettre, et puis c'était le moins cher  :D .

D'autre part, pourquoi qu'un 24" sur ce bureau alors qu'un 27" serait plus approprié, voir un 21/9? Autant sur l'ancien bureau, les proportions ne m'ont pas surpris, mais sur le nouveau bureau, l'écran fait rikiki désormais.

Merci !

Oui effectivement pas mal de changement !
Le radiateur était éteint et ne servait donc à rien, il m'empêchait de mettre un long bureau.
Du coup je l'ai viré et j'en ai profité pour repeindre le mur parce que ça faisait longtemps que je voulais le faire, c'était l'occasion et je suis super satisfait du résultat :)

Le petit caisson ikea a basculé a gauche, la tour Lian Li noir de mon ancienne configue est dans le caisson Alex, elle avait remplacé la grise que l'ont voit sur la 1ere photo depuis un moment déjà.
Je l'avais mise sur le tréteau en travers au début, mais je m'en sers vraiment plus donc pour l'instant elle n'est plus branchée.
La grise, une vielle machine est juste posé à coté du meuble TV, pas branchée non plus, je sais juste pas ou la mettre mais je ne m'en sers plus.

Sinon pour la chaise ikéa à la base je pensais à JÄRVFJÄLLET à 225€ mais pour 25€ de plus cette  ALEFJÄLL est très stylée surtout comme tu le dis, en marron !
Elle a l'air super confort en plus si ce n'est que le dossier est un peu bas même s'il se relève un peu.
Je l'ai d''ailleurs vu en expo dimanche mais pas essayé, en revanche elle avait l'air bien finie.

C'est vrai que ça fait un peu cher pour du ikéa mais elle a quand même l'air pas mal.

Sinon l'écran, le projet c'est bel et bien un 21/9, d'ou le changement du bureau parce qu'avant, déjà, le 24" commençait à me piquer les yeux.
là pour le coup il fait vraiment ridicule surtout sur son support XXL :D

Le problème c'est qu'en 21/9, y a pas grand chose en incurvé, 144hz, et HDR en dessous de 800€...
Je lorgnais sur l'AOC a 600 boule mais je me dis de plus en plus qu'un écran HDR serai pas mal quitte a foutre + de 500/600€ dans un écran...

Toute façon les finances devraient me permettre cet achat fin 2020 , j'espère que de nouvelle ref seront sortie d'ici là...
J'ai même un temps pensé prendre ce nouveau G9 mais au final c'est vraiment trop grand.
Au pire je pense de plus en plus au fox spirit apacher le temps qu'un bon écran sorte... :/

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 13-07-2020 à 20:06:59

---------------
n°2541877
-Patrick-
Posté le 13-07-2020 à 20:08:57  profilanswer

Idem dans la chambre en posant simplement le portable sur la table de nuit à induction.  

J’ai percé et intégré une induction Ikea  

https://i.ibb.co/DpW1gwT/E5-AC1423-B517-4966-B9-A8-796-EF19-A0-FB2.jpg

PS : table de nuit

Message édité par -Patrick- le 13-07-2020 à 20:09:47

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2541879
norgei
Posté le 13-07-2020 à 20:59:24  profilanswer

marijuo a écrit :

Sinon pour la chaise ikéa à la base je pensais à JÄRVFJÄLLET à 225€ mais pour 25€ de plus cette  ALEFJÄLL est très stylée surtout comme tu le dis, en marron !
Elle a l'air super confort en plus si ce n'est que le dossier est un peu bas même s'il se relève un peu.
Je l'ai d''ailleurs vu en expo dimanche mais pas essayé, en revanche elle avait l'air bien finie.

C'est vrai que ça fait un peu cher pour du ikéa mais elle a quand même l'air pas mal.

Testé en magasin, pas mal, et surtout adapté à mon espace bureau, je suis très limité pour le choix des fauteuils, j'ai bien calculé et ce ALEFJÄLL passe juste, c'est le mieux en terme de confort et d'encombrement que je puisse caser dans mon bureau sans compter qu'il a de la gueule, ça fait fauteuil bureau classe, ça change un peu du design des Herman Miller & cie pour bien moins cher, pas du tout fan du design des fauteuils gaming.

J'ai ça actuellement avec roulettes roller, par contre, le prix a pris une claque depuis, je l'avais pas payé aussi cher quand je l'ai acheté

https://www.miliboo.com/chaise-de-bureau-design-noir-et-bois-fonce-walnut-34765-5b8019ee4364e_1010_427_0.jpg

Moins confortable, sans accoudoirs, et ça me manque

marijuo a écrit :

Sinon l'écran, le projet c'est bel et bien un 21/9, d'ou le changement du bureau parce qu'avant, déjà, le 24" commençait à me piquer les yeux.
là pour le coup il fait vraiment ridicule surtout sur son support XXL :D

Le problème c'est qu'en 21/9, y a pas grand chose en incurvé, 144hz, et HDR en dessous de 800€...
Je lorgnais sur l'AOC a 600 boule mais je me dis de plus en plus qu'un écran HDR serai pas mal quitte a foutre + de 500/600€ dans un écran...

Toute façon les finances devraient me permettre cet achat fin 2020 , j'espère que de nouvelle ref seront sortie d'ici là...
J'ai même un temps pensé prendre ce nouveau G9 mais au final c'est vraiment trop grand.
Au pire je pense de plus en plus au fox spirit apacher le temps qu'un bon écran sorte... :/

Les 21/9 gaming sont pas encore assez abordables, d'ou le fait que ça se vend pas aussi bien que les 27", et puis faut la place pour caser ses monstres, même un petit 34", alors un 49"  :sarcastic: .

De plus, les 21/9 incurvés c'est que du VA, le jour où ils sortiront un 21/9 IPS UWQHD Full LED/micro LED, G-Sync Ultimate 144Hz HDR1000 aux alentours de 1000€, je me laisserai peut être tenter, mais c'est pas pour demain quand tu vois le prix des Acer Predator X35 & Asus ROG Swift PG35VQ

De toute manière, ma petite GTX 1080Ti risque de pas trop aimer le UWQHD @ 144Hz TAF RT on. J'attends les futures RTX voir ce que Nvidia va nous pondre et à quel prix, en espérant qu'ils n'osent pas faire plus cher que les premières RTX.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 13-07-2020 à 21:05:15

---------------
Mes ventes
n°2541880
marijuo
Posté le 13-07-2020 à 21:16:56  profilanswer

norgei a écrit :

Testé en magasin, pas mal, et surtout adapté à mon espace bureau, je suis très limité pour le choix des fauteuils, j'ai bien calculé et ce ALEFJÄLL passe juste, c'est le mieux en terme de confort et d'encombrement que je puisse caser dans mon bureau sans compter qu'il a de la gueule, ça fait fauteuil bureau classe, ça change un peu du design des Herman Miller & cie pour bien moins cher, pas du tout fan du design des fauteuils gaming.

J'ai ça actuellement avec roulettes roller, par contre, le prix a pris une claque depuis, je l'avais pas payé aussi cher quand je l'ai acheté

https://www.miliboo.com/chaise-de-b [...] _427_0.jpg

Moins confortable, sans accoudoirs, et ça me manque

Putain mais de ouf quoi, les fauteuil Tuning je trouve ça tellement laid , dans une  caisse un beau baquet Recaro c'est magnifique, mais comme chaise de bureau... c'est tout l'inverse, surtout qu'en terme de confort c'est conçu pour pas glissé en courbe rapport a un siège standard et c'est généalement ferme, tu m'expliqueras comment tu peux glisser de ton fauteuil de bureau :lol:

Et oui ce ALEFJÄLL est très classe, un petit coté retro/vintage qui me plait beaucoup.

norgei a écrit :

Les 21/9 gaming sont pas encore assez abordables, d'ou le fait que ça se vend pas aussi bien que les 27", et puis faut la place pour caser ses monstres, même un petit 34", alors un 49"  :sarcastic: .

De plus, les 21/9 incurvés c'est que du VA, le jour où ils sortiront un 21/9 IPS UWQHD Full LED/micro LED, G-Sync Ultimate 144Hz HDR1000 aux alentours de 1000€, je me laisserai peut être tenter, mais c'est pas pour demain quand tu vois le prix des Acer Predator X35 & Asus ROG Swift PG35VQ

De toute manière, ma petite GTX 1080Ti risque de pas trop aimer le UWQHD @ 144Hz TAF RT on. J'attends les futures RTX voir ce que Nvidia va nous pondre et à quel prix, en espérant qu'ils n'osent pas faire plus cher que les premières RTX.

Pour l'écran, on est exactement dans la même situation ^^
Mais je viens à l'instant de découvrir ce LG, qui doit juste de venir de sortir car je ne l'avais jamais vu (et j’épluche les référence depuis un moment :D ).
Et bien putain il a l'air d'enfin tout réunir !

1000€ Nano IPS Incurvé (de pas grand chose on dirait :D ) HDR400 + 144hz + 1ms + 21/9 !

https://shop.hardware.fr/fiche/AR202006080056.html

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 13-07-2020 à 21:18:34

---------------
n°2541881
norgei
Posté le 13-07-2020 à 21:39:24  profilanswer

marijuo a écrit :

Pour l'écran, on est exactement dans la même situation ^^
Mais je viens à l'instant de découvrir ce LG, qui doit juste de venir de sortir car je ne l'avais jamais vu (et j’épluche les référence depuis un moment :D ).
Et bien putain il a l'air d'enfin tout réunir !

1000€ Nano IPS Incurvé (de pas grand chose on dirait :D ) HDR400 + 144hz + 1ms + 21/9 !

https://shop.hardware.fr/fiche/AR202006080056.html

Je l'avais oublié celui la, alors même que j'ai son petit frère non incurvé (LG Ultra Gear 27GL850-B, une belle réussite et bien moins cher que la concurrence). Bon après, c'est pas du Full LED, G-Sync compatible uniquement, HDR400 seulement ... d'ou son prix

Y a un autre truc qui me fait un peu peur, c'est les fuites & cie sur un IPS incurvé, je pense que c'est pour cette raison que tout les 21/9 sont en VA, en IPS doit y avoir des soucis avec ce type de dalle.

Je vais pas m’étendre  sur ce sujet car je pars en HS la.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 13-07-2020 à 21:40:17

---------------
Mes ventes
n°2541882
PsykOoO
Posté le 13-07-2020 à 21:54:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

mon rêve d’adolescent [:zyzz:4]
ça et avoir une copine trop bonne [:moonbloood:1]

n°2541885
marijuo
Posté le 14-07-2020 à 00:04:52  profilanswer

norgei a écrit :

Je l'avais oublié celui la, alors même que j'ai son petit frère non incurvé (LG Ultra Gear 27GL850-B, une belle réussite et bien moins cher que la concurrence). Bon après, c'est pas du Full LED, G-Sync compatible uniquement, HDR400 seulement ... d'ou son prix

Y a un autre truc qui me fait un peu peur, c'est les fuites & cie sur un IPS incurvé, je pense que c'est pour cette raison que tout les 21/9 sont en VA, en IPS doit y avoir des soucis avec ce type de dalle.

Je vais pas m’étendre  sur ce sujet car je pars en HS la.

Ouai en fait y a toujours un truc qui manque :D

Oui fin du HS c'est un peu de ma faute aussi ^^

---------------
n°2541886
Xales
Posté le 14-07-2020 à 01:31:15  profilanswer

Bonjour.

J'aurais une question quant à la confection maison d'un bureau.

Alors voilà j'aimerais utiliser un plateau de 1850x640x28 avec quatre pieds à hauteur réglable aux extrémités.
Cependant, le bois ne risque-t-il pas de courber au centre étant donné que les pieds ce trouvent aux extrémités? Dans ce cas là, suis-je obligé d'utiliser des meubles?

Merci d'avance.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Xales le 14-07-2020 à 01:36:41
n°2541887
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 14-07-2020 à 02:37:50  profilanswer

En quoi ton plateau ?

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2541889
fafarex
Posté le 14-07-2020 à 07:10:32  profilanswer

Xales a écrit :

Bonjour.

Alors voilà j'aimerais utiliser un plateau de 1850x640x28 avec quatre pieds à hauteur réglable aux extrémités.
Cependant, le bois ne risque-t-il pas de courber au centre étant donné que les pieds ce trouvent aux extrémités? Dans ce cas là, suis-je obligé d'utiliser des meubles?

Merci d'avance.  :jap:

quelque chose t’empêche de mettre un 5ème pied au centre vers le mur ?

n°2541891
Xales
Posté le 14-07-2020 à 08:05:19  profilanswer

fafarex a écrit :

quelque chose t’empêche de mettre un 5ème pied au centre vers le mur ?

J'y ai déjà pensé mais je veux pouvoir bouger mes pieds à ce niveau.  :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594707820-bureau.png

En fait mon bureau n'est pas directement contre le mur. (car je suis juste sous le toit) J'avais prévu de mettre trois passe câble rond à l'arrière. (un centré et les deux autres avec un entraxe de 650) Ainsi que de mettre deux rails de 400 pour support de câble entre les trois passe câble.

Comme on peut le voir sur le 3D, il n'y a plus trop de place pour un pied à l'arrière. Et l'idée ne me plait pas vraiment.

A la rigueur, rajouter deux pieds à l'arrière. (décentré du centre de 300 chacun) Mais ça risque d'être un peu le bordèle pour les passe câble et les rail en plus)  :cry:

Message édité par Xales le 14-07-2020 à 08:24:05
n°2541894
5inchesofp​ain
Posté le 14-07-2020 à 12:11:13  profilanswer

Sur la table de chevet sur son pad induction

n°2541897
marijuo
Posté le 14-07-2020 à 13:53:32  profilanswer

Xales a écrit :

Bonjour.

Merci d'avance. :jap:

C'est grossomerdo les même dimension que le karlby qui est en revanche plus épai je crois et le mien tien sur un tréteau et un caisson à chacune des ses extrémité sans soutien au milieu donc je dirai que oui ça suffit
Après un caisson soutien une plus grande surface du plateau et le tréteau n'est pas à l'extrémité du plateau comme t'es pieds....

Je pense qu'il faut que tu test et tu verra toute de suite la stabilité du truc...

Puis ça depend du matériau utilisé, si c'est de l'alglo ou du bois massif ou contre paquet...

---------------
n°2541898
Xales
Posté le 14-07-2020 à 14:01:45  profilanswer

Ouai je me disais aussi. :)

n°2541899
SaucissonM​asque
Posté le 14-07-2020 à 15:13:18  profilanswer

J'hésite tellement entre prendre un bureau LINMON OU me débrouiller avec ALEX + Plan type KARLBY + pieds  :(

n°2541900
SaucissonM​asque
Posté le 14-07-2020 à 15:13:23  profilanswer

J'hésite tellement entre prendre un bureau LINMON OU me débrouiller avec ALEX + Plan type KARLBY + pieds  :(

n°2541901
marijuo
Posté le 14-07-2020 à 15:32:57  profilanswer

Bah le Linmon tu le poserais sur quoi si c'est pas déjà un caisson Alex et un tréteau ou des pieds ?

Le problème du Karlby c'est la faible profondeur, après si 63cm ça te vas et que tu préfères celui-ci au Linmon alors n'hésites pas, enfin c'est pas le même prix aussi...

---------------
n°2541902
SaucissonM​asque
Posté le 14-07-2020 à 16:13:07  profilanswer

marijuo a écrit :

Bah le Linmon tu le poserais sur quoi si c'est pas déjà un caisson Alex et un tréteau ou des pieds ?

Le problème du Karlby c'est la faible profondeur, après si 63cm ça te vas et que tu préfères celui-ci au Linmon alors n'hésites pas, enfin c'est pas le même prix aussi...

En fait c'est KARLBY VS LINMON.
Je m'inquiète au niveau du poids que peut supporter le LINMON.

n°2541903
fafarex
Posté le 14-07-2020 à 16:23:21  profilanswer

Ben du coup vu que tu nous dis pas ce que tu veux posé dessus on risque pas de réussir a t'aider.
En général le LINMON est inadaptée si tu veux rajouter des bras pour écran (surtout double) ou si tu veux vissé quelque chose dessus vu que c'est de l'alvéolé sauf au centre.

Message édité par fafarex le 14-07-2020 à 17:16:24
n°2541905
SaucissonM​asque
Posté le 14-07-2020 à 17:13:37  profilanswer

Double écran
Probablement UC
Rien de bien Incroyable.
Dans un premier temps effectivement pas de support pour fixer les écrans, dans un second temps sans doute.

n°2541906
fafarex
Posté le 14-07-2020 à 17:16:59  profilanswer

Double écran
Probablement UC
Rien de bien Incroyable.
Dans un premier temps effectivement pas de support pour fixer les écrans, dans un second temps sans doute.

Ben du coup tu a ta réponse. go KARLBY ou un autre truc du genre.

n°2541907
marijuo
Posté le 14-07-2020 à 17:42:46  profilanswer

+1 je suis comme toi, pas de de support d'écran pour le moment mais je sais que c'est ce que je veux au final donc Il faut forcément un bon plateau...

[edit] tiens bah j'en ai profité pour checker les support d'écran, maintenant que je je peux enfin en avoir un a fixer sur le plateau, du coup je viens de commander l'Artic Z1 Basic a 40 balle.
Les commentaires sont très bon, on verra en vrai. Il est donné pour 32" max mais jusqu'a 15kg, le futur 34" 21/9 que j'envisage (l'AOC a 600€) pèse 8Kg... Pour 2" d'écart vous pensez que a ira ?
Je pense que oui moi, on verra bien.
Au moins je n'aurai plus l’énorme pied ^^

Message édité par marijuo le 14-07-2020 à 18:43:57

---------------
n°2541925
maxcolmx
Posté le 15-07-2020 à 18:39:02  profilanswer

-Patrick- a écrit :

UPDATE cinq ans après

-Déménagement   :D  pour un logement plus grand, vous allez comprendre pourquoi  [:zyzz:4]  

Deux PC car deux Pièces  

Pièce PC :  j'ai recyclé mon bureau en verre des années 2000, avec ma antec nine hundred donc très difficile de faire un câble management correct  [:moonbloood:2] , ayant des soucis aux vertèbres impossible pour moi de tenir dans un fauteuil de bureau ou gamer. J'utilise un siège de salon avec clavier sur mes cuisses et une mini table pour la G502  
Le troisième moniteur c'est pour la vidéo surveillance
niveau matos Ryzen 2600@4ghz sous Noctua nh-u12s, DDR 16GO Ballistix@3200, MSI RTX 2060 SUPER GP OC, SSD Samsung EVO, alim Corsair 520W HX , écran MSI OPTIX AG32CQ et un ecran asus

https://i.ibb.co/pfhkMBd/IMG-3170.jpg
https://i.ibb.co/HFwbRrq/IMG-3174.jpg
https://i.ibb.co/09kF4C7/IMG-3175.jpg

la pièce "jeux XXL" et "cinéma" : Benq1080, enceintes FOCAL aria et le même caisson qu'en 2015 , toile de 2 mètres 40  
Une PS4 et un PC en mode HTPC (qui sert aussi à Stream les jeux de la config 1) à base de i3 8350k , DDR4 16GO MSI Basooka, 1050ti MSI sous config KAZ  
et un canapé GÉANT  :sol:  

https://i.ibb.co/Jk8p0Z3/IMG-2036.jpg
https://i.ibb.co/N3b2pVb/vfd.jpg

P'tit Serpent a écrit :

Oh le rêve !  :love:  :love:  :love:

-Patrick- a écrit :

mon rêve d’adolescent  [:zyzz:4]  
ça et avoir une copine trop bonne  [:moonbloood:1]  

moustacko a écrit :

Kilekon !! Je suis ptdrrrrr  [:dpenche]

Avec un peu de retard   :whistle:  

J suis jaloux de la salle vidéo projo, beau taf   :jap:  

Bientôt qq photos de mes errements :
La bonne place pour mon PC ( mise en valeur et accessibilité VS sécurité )

Sinon je ne sais pas depuis quand mais leboncoin facilite les échanges entre vendeurs / acheteurs contre une commission tout à fait acceptable   :jap:  

J viens de chopper un SSD neuf avec facture ( selon le vendeur ) pour 200€ + leur commission = 212.97€
https://www.materiel.net/produit/201712200141.html

J vous tiendrais au courant   :jap:  

n°2541929
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 15-07-2020 à 22:05:47  profilanswer

-Patrick- a écrit :

UPDATE cinq ans après

-Déménagement   :D  pour un logement plus grand, vous allez comprendre pourquoi  [:zyzz:4]  

Deux PC car deux Pièces  

Pièce PC :  j'ai recyclé mon bureau en verre des années 2000, avec ma antec nine hundred donc très difficile de faire un câble management correct  [:moonbloood:2] , ayant des soucis aux vertèbres impossible pour moi de tenir dans un fauteuil de bureau ou gamer. J'utilise un siège de salon avec clavier sur mes cuisses et une mini table pour la G502  
Le troisième moniteur c'est pour la vidéo surveillance
niveau matos Ryzen 2600@4ghz sous Noctua nh-u12s, DDR 16GO Ballistix@3200, MSI RTX 2060 SUPER GP OC, SSD Samsung EVO, alim Corsair 520W HX , écran MSI OPTIX AG32CQ et un ecran asus

https://i.ibb.co/pfhkMBd/IMG-3170.jpg
https://i.ibb.co/HFwbRrq/IMG-3174.jpg
https://i.ibb.co/09kF4C7/IMG-3175.jpg

la pièce "jeux XXL" et "cinéma" : Benq1080, enceintes FOCAL aria et le même caisson qu'en 2015 , toile de 2 mètres 40  
Une PS4 et un PC en mode HTPC (qui sert aussi à Stream les jeux de la config 1) à base de i3 8350k , DDR4 16GO MSI Basooka, 1050ti MSI sous config KAZ  
et un canapé GÉANT  :sol:  

https://i.ibb.co/Jk8p0Z3/IMG-2036.jpg
https://i.ibb.co/N3b2pVb/vfd.jpg

Sympa le coin ciné ! Mon futur projet :D
Pas trop de réverbération acoustique ? Tu as appliqué quoi sur tes murs du coup ?

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2541930
maxcolmx
Posté le 16-07-2020 à 03:04:52  profilanswer

n°2541931
-Patrick-
Posté le 16-07-2020 à 06:35:56  profilanswer

newbee a écrit :

Sympa le coin ciné ! Mon futur projet :D
Pas trop de réverbération acoustique ? Tu as appliqué quoi sur tes murs du coup ?

Pas de soucis avec des panneaux de diffusions et absorbants  

https://i.ibb.co/nfhRYTs/8-EC352-F9-6-B53-493-E-9-EAA-875-B7-B660118.jpg

Surtout à l’arrière de la salle  

J’ai mesuré le RT ( coefficient de réverbération) avec un micro  [:la chancla:5]  il est top

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2541934
SaucissonM​asque
Posté le 16-07-2020 à 09:11:15  profilanswer

:love:
Quelle superficie ta maison Patrick ?
Combien t'as coûte de A à Z la pièce ?
Comment tu diffuses, tu télécharges et ensuite ? :O

Ce rêve  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)