| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : Ce rêve |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:11:15 ![]() ![]() |
-Patrick- | la photo postée est assez dégueulasse, je m'en excuse. Même avec la lumière à fond, la luminosité est faible. C'est le but d'une salle ciné cela dit. En réalité on ne voit pas les panneaux Je réponds à tes deux questions en MP je diffuse avec un benq w1090 au prix imbattable optimisé avec un HTPC qui s'occupe de l'optimisation de l'image en upscale 4K (MPC-BE) avec une config KAZ https://www.kazcorporation.com/config-kaz-8 pour 10€ tu peux atteindre la même qualité de projo à 4X le prix conversion HDR vers SDR possible Message édité par -Patrick- le 16-07-2020 à 09:23:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glun En route pour la Super Glun! |
SaucissonMasque |
|
et bah achète un siège baquet RGB et je me suis trompé de topic Message édité par glun le 16-07-2020 à 13:50:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
k-nar Laqué. |
zizou39 |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:49:22 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh c'est bon là avec vos fauteuils de bureau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain | Pour vous changer un peu l'esprit J'ai aussi accroché ça au mur https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 210322.jpg Et j'ai également un semblant de simrig derrière avec le casque VR Message édité par 5inchesofpain le 16-07-2020 à 22:06:39 |
katset Marcel Poutre | Sympa la tour ! |
bardemeteore | Ça me fait penser qu'il faudrait que je ressorte mon arc un de ces 4.. --------------- Topic Achats/Ventes |
5inchesofpain |
Tu t'attendais a une dinette |
franky27 | C'est peut être les bouteilles de billes / CO2 qui l’embête, sans ça sa serait encore plus beau Message édité par franky27 le 17-07-2020 à 11:49:02 --------------- UP ! |
5inchesofpain | Si t'as un pont hue, les osram sont pas mal. Ils étaient en promo y'a pas longtemps, je m'en suis pris 2 paires. |
franky27 |
franky27 | Bureau à 99% fini ! Message édité par franky27 le 19-07-2020 à 12:14:05 --------------- UP ! |
It_Connexion |
-Patrick- |
Nowa XOXO |
franky27 |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 19-07-2020 à 12:11:13 --------------- UP ! |
Kenshineuh | Même sans être streamer. Perso j’ai toujours 2 écrans en permanence et 3 quand je travaille. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5inchesofpain |
T'as une multitude de support pour écrans pour paliers à toutes les demandes. Je ne comprends pas ton argument du 2eme pieds, et du masquage de trou du 2eme pied et ton obligation de faire passer les fils sur la gauche. Un 2eme écran n'est que bénéfique, à moins d'être un fétichiste du alt+tab ou d'avoir des besoin vraiment basique pour son pc. Mais on vois une G502, des boites d'i9 et 2 casques, du coup, la question se pose vite fait. C'est à mon avis comme le déni qu'a une certaine population contre la vaccination. Mais après chacun son opinion sur la chose, si t'es content comme ça, c'est ton setup après tout.
Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 19-07-2020 à 12:42:19 |
NODeath | Je pense que c'est surtout le fait que ça prenait de la place et que ça cassait son setup monoscreen qui fait plus propre. Clairement quand t'as goûté au multiscreen, c'est difficile de revenir en arrière. Et surtout s'y habitué un peu car au début quand on a l'habitude de tout faire sur un seul écran c'est pas évident de commencer à utiliser le 2eme. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
franky27 |
Message édité par franky27 le 19-07-2020 à 13:09:37 --------------- UP ! |
fafarex |
|
5inchesofpain | L'être humain n'est pas multitâche par contre |
ricoco |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 19-07-2020 à 17:31:03 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
franky27 |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 19-07-2020 à 17:47:22 --------------- UP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |