| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 16:26:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 16:27:44 ![]()
|
zizou39 | Du coup j’ai pris ce plan de travail chez LM : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500744421
|
CorB3n ッ | Ils découpent à LM aussi (sauf en biais) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zizou39 |
Message cité 1 fois Message édité par zizou39 le 12-06-2020 à 01:13:34 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le plan de travail dois faire dans les 65 de profondeur, non ? J'ai commandé un Fox Spirit aussi, t'as pas peur du manque de recul ? Moi je pense fixer le mien au mur avec un support ultra plat, en plus j'aime pas les grandes pattes des pieds de moniteur sur le bureau. En voyant ton je me dis que je suis bien content avec mon PC merdique : le mien est enfermé dans le caisson Ikea, il ventile comme il peut mais RAB c'est une vieille merde qui ne bosse pas trop, du coup on voit pas du tout l'UC (je suis quand même obligé d'ouvrir le caisson pour allumer le PC, mais ça va bientôt changer avec l'intégration d'un bouton en façade) Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 12-06-2020 à 11:22:06 |
zizou39 |
|
norgei |
Tu l'as dégoté ou d'ailleurs ce petit aquarium cubique? D'autre part, pourquoi ne pas avoir mis la tour dans le caisson de droite ? Chui pas fan des tours au sol, ça prend la poussière et les coups avec une telle configuration, surtout que c'est une mini tour non? Pour la ventilation, tu vires la porte ainsi que le fond du caisson, comme ça pas de soucis pour l'aération du boital. Message édité par norgei le 12-06-2020 à 11:53:32 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:02:21 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc | Faudra faire un retour quand vous les aurez. Ca peut être intéressant de voir la qualité de la dalle, fuite de lumière, si le blanc tire vers le jaune, fidélité des couleurs, ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est pour remplacer un 27 avec un putain d'insecte mort en plein milieu, donc ça ira forcément |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-06-2020 à 14:51:21 |
norgei |
Chez moi, tout les écrans que j'ai actuellement et que j'ai eu par le passé ont zéro pixels mort aussi, à croire que j'ai de la veine de ce côté là. --------------- Mes ventes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des que la garantie du futur 34" est expirée je démonte le châssis pour foutre du scotch tout autour de la dalle ! |
norgei |
Perso, je laisse tout le temps les 2 vitres de ma salle d'eau ouverte pour aérer l'appart, à part quelques moustiques et papillons, pas de bêtes d'orage à l'horizon. --------------- Mes ventes |
AllenMadison |
y'a deja eu pas mal de retours sur dealabs deja Pour 300e c'est un ttb rapport qualité prix mais : - colorimétrie aux fraises, faut recalibrer soi meme (pas trop compliqué) Bref pour 300e si on a pas trop de défauts c'est un ttb écran, qui concurrence les modèles à 600e, mais c'est lotterie comme d'habitude. De mon coté si j'ai pas de défauts, je verrai si je pourrai o/c la dalle à 120hz, vu que là aussi c'est la lotterie on verra bien Message édité par AllenMadison le 12-06-2020 à 16:00:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
CorB3n ッ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 17:55:49 ![]() Le cordon électrique pas droit en bas a droite me saute au visage, mais sinon gg beau boulot, propre et bien intégré dans l'espace réduit, chapeau. |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 12-06-2020 à 20:48:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Marrant que ce Fox Spirit déchaîne les passions, alors que les Tx32 n'avaient pas emballé autant les gens... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cedric39 | Ah tiens j'avais jamais vu ce topic, intéressant Message cité 1 fois Message édité par cedric39 le 13-06-2020 à 14:18:47 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Kenshineuh |
5inchesofpain |
C'est pas uwqhd |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moustacko | C'est quoi ce TX32, ça peut potentiellement m'intéresser ! |
5inchesofpain |
Le Fox Spirit etait en promo a 320fdpin. Et la deal a éclaté sur Dealabs avec presque 3k upvote. Tu compares avec d'autres écrans, les specs du fox spirit et son tarif était juste ultra compétitif. Les specs sont les même que mon X34A hormis la dalle et pas de Gsync. X34A que j'avais payé presque 900€ en 2017. Après bon, t'as aussi le nom de la marque, ça joue un certain rôle aussi dans la tête du consommateur. Fox Spirit quand tu sais que c'est la marque de LDLC t'as un peu plus confiance quand même. Perso moi pour le tarif, je suis totalement satisfait. Sans pixel hs et light bleeding inférieur à mon X34A même avec sa position en hauteur. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2020 à 16:06:23 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Comme d'hab, en attendant des tests sérieux (si un jour des sites "corrects" en font vu que l'écran n'est peut-être pas vendu à l'international), pas vraiment moyen de se prononcer --------------- [VDS] Rien pour le moment |
5inchesofpain | J'ai testé un peu l'input lag de l'écran également à l'arrache vu que j'ai pas l'équipement, ràs comparé a mon X34A. J'ai fais 2x le même score d'un écran à l'autre. https://humanbenchmark.com/users/5e [...] 000117db9a Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2020 à 10:20:35 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi ce test |
fafarex |
input lag c'est différent de l'output lag d'un écran. Message édité par fafarex le 14-06-2020 à 11:54:59 |
AllenMadison | 180ms average time pour moi Bon je me fais ken par shroud a ce test quand meme (je crois qu'il fait 150ms average) Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-06-2020 à 11:56:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |