| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 22:37:38 ![]() ![]() |
myzt | La raison pour le mettre dans un angle pareil alors que t'as la place juste à coté? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | C'est vraiment propre, feloche |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:39:38 ![]() ![]() |
norgei |
Message édité par norgei le 08-06-2020 à 14:07:26 --------------- Mes ventes |
norgei |
Niveau largeur, pour certains ça conviendrait pas, mais je rejoins les autres, bien joué pour l'intégration malgré l'espace très restreint et l'emplacement, y a l'essentiel, la tour a le minimum pour respirer et apparemment ça fonctionne ... Tout est casé au millimètre, en particulier l'écran, dingue comment il est bien disposé, c'est un 27" non? P.S : copain de carrelage, j'ai les mêmes chez moi, c'est du 50x50? Message édité par norgei le 08-06-2020 à 14:14:39 --------------- Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Stylken |
Edit : de la baguette d'angle blanche en PVC camouflera la découpe du paternel à moindre frais Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-06-2020 à 18:16:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais pas fait gaffe, le sens du bois met vraiment le tout en valeur ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu as géré ! A d'autres hein ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AllenMadison | cépatromal
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu devrais plutôt poster ça, sur clavier mécanique. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
paulothekid TURBO POSTEUR | En effet, mauvais topic --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chrispc | C'est le caisson ou sinon faut que je trouve des pieds de 1cm de haut pour le caisson Edit: avec les tasseaux en MDF ça peut être pas mal oui Message édité par chrispc le 09-06-2020 à 16:49:12 |
chrispc | J'ai celui-ci https://www.ikea.com/fr/fr/p/finnva [...] -00225293/ Le métal noir c'est celui-ci et il fait bien 70cm de haut https://www.ikea.com/fr/fr/p/lerber [...] -80130776/ Et on voudrait ce caisson là : https://www.ikea.com/fr/fr/p/alex-c [...] -10192824/ Dans les pièces en plus il y a 4 pieds avec la réf 102384 mais impossible de savoir leur hauteur. Peut-être qu'il n'y a besoin de rien en plus au final. Message édité par chrispc le 09-06-2020 à 16:54:38 |
bardemeteore | Au cas où ça puisse te servir, les 2 caissons Alex que j'ai, font 70,1cm --------------- Topic Achats/Ventes |
chrispc |
Message édité par chrispc le 09-06-2020 à 17:40:13 |
bardemeteore | Attention, mon message n'était pas ultra clair. 70 c'est la hauteur caisson + pieds ! --------------- Topic Achats/Ventes |
5inchesofpain | Voilà, j'ai a peu près fini, y'a encore quelques finitions a faire et un meuble à monter derriere. Avant : https://imgur.com/a/CCbSYRz
Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 09-06-2020 à 22:47:00 |
5inchesofpain |
Celui de mon 3700x dans une boite pour rediriger le flux vers ma face |
chrispc |
|
bardemeteore | Ou recouper tes pieds de tréteaux sinon, en tout cas légèrement. --------------- Topic Achats/Ventes |
Twixyy Bonsaï ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 16:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |