| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : Bon je me fais ken par shroud a ce test quand meme (je crois qu'il fait 150ms average) Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-06-2020 à 11:56:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:56:06 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
Si tu veux jouer à ça
Après avoir déjeuner et pris mon café Je m'étonne moi même d'avoir réussi a faire 160ms de moyenne Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2020 à 13:15:04 |
ricoco |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
myzt |
EDIT: Aim Trainer je suis à 15 sec, je sais pas si c'est nul lol Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-06-2020 à 16:09:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
5inchesofpain |
|
bouchak | bonjours je voulais vous montrer mon projet presque fini et avoir des avis
|
bouchak | je vais refaire un proto dans deux semaine environ et le caisson seras comme sa https://imgur.com/piz55qH |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:43:30 ![]() ![]() |
bouchak | alors s est peu être un peu dur a visualisé mais dans ma tête sa rent mieux |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Joli Bouchak ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
katset Marcel Poutre | Joli! J'ai souvent pensé à en faire un, ce qui me rebute c'est l'espace sous le bureau, avec les genoux qui tapent dans le meuble |
bouchak | après tu peu le faire comme le croquis du caisson que j ai poste et puis le gros avantage s est que la plus par des fils sont caché et que mon chien ne me débranche plus les usb |
zizou39 |
Message édité par zizou39 le 15-06-2020 à 15:03:41 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
NoOshame |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
NoOshame |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | ah oui quand même |
bouchak | se qui a couté chère s est le pros la carte mère et la carte graphique mais aussi le waercooling car s est deux circuit séparé après j aurais pu fait un seul circuit mais bon |
-rOmanO- |
|
bouchak | moi je vais me refaire un proto de caisson a partir dans 2 semaine je mettrais des photos |
bouchak | pour moi oui car ma 2070 tourne a 42°en pointe et le 9900ks a 45° en pointe et en plus pour moi s est plus jolie |
-rOmanO- |
|
aster Chaotic Neutral |
|
fafarex |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
-rOmanO- |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Merci pour vos réponses sur le watercooling je n'avais pas pensé à tout ça. |
alb Chaotic Good |
|
Mick461 | Sinon tu va chez un cuisiniste, t a des plan de travail jusqua a 120 de profondeur, s est ce que j ai fait et j ai recoupé a 90cm
|
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |