| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:16:31 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
edouard91 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | MVA --------------- Poupi Poupi Poupipou |
edouard91 |
|
BGentle | ça arrive (nano ips en 144 Hz)
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 12-06-2019 à 20:44:05 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 20:39:44 ![]() ![]() |
myzt |
norgei |
Samsung travaillerait même au QD-OLED, en combinant les avantages de l'OLED et ceux du Quantum Dot pour palier à certains défauts de l'OLED (luminosité inférieure à de l'IPS classique, le Full micro LED QD étant encore plus lumineux que de l'IPS standard (rétro éclairé sur un ou plusieurs rebords). Les écrans QLED font partis de produits milieu/haut de gamme, d'ou leur prix plus élevés. Message édité par norgei le 12-06-2019 à 21:56:20 |
myzt | J'avais pas vu le prix, je vais me contenter d'une bonne vieille tv lcd classique tcl en deal dealabs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le meilleur site pour les comparatifs télé c'est rtings https://www.rtings.com/tv |
norgei |
Message édité par norgei le 13-06-2019 à 10:05:31 --------------- Mes ventes |
myzt |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je cherchais un écran 27pouces, 144hz, compatible g-sync et en 2560 x 1440 (tout ça pour moins de 500€) Et au fil de mes recherches etc je tombe sur le ASUS MG278Q. Quelqu'un connait / a déjà ? Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 13-06-2019 à 11:25:45 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
|
emultion | Vous avez des enceintes correctes et design à me conseiller (de préférence blanches pour aller avec ma tour blanche) |
- gab | Quelle taille ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hyperboleske |
Le son est nickel et la taille de l'ampli permet de le caler sous l'écran --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
myzt |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
myzt | J'espère que quelqu'un pourrait m'aiguiller:
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 13-06-2019 à 23:49:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
giHefca occupé à ne rien faire | Les dongles Xbox One et Logitech G pro font interférences quand ils sont côte à côte |
taz26 |
Non pas confortable pour moi, avec un pad pour jouer ça va ou bien pour mater des films/séries mais sinon pour faire du hfr il vaut mieux le fauteuil/bureau. |
|
myzt |
Message édité par myzt le 14-06-2019 à 11:38:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 14-06-2019 à 12:37:17 |
|
5inchesofpain |
1080p 144hz avec 2 fois moins de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2019 à 14:16:36 |
Message édité par Playaz le 14-06-2019 à 14:39:16 |
5inchesofpain | Tu me diras si la luminosité se prend une latte a cause du refresh rate. J'avais cet écran et je l'ai renvoyer dans la même journée. Peut etre qu'ils ont fix le probleme. Ou pas Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2019 à 15:20:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-06-2019 à 15:34:01 |
5inchesofpain | Dell u2913 puis le lg et la le x34a. Un peu de blb sur le x34a mais rien d'insurmmontable et je l'ai eu a vil prix Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 14-06-2019 à 15:58:36 |
Jean-Kevain |
|
myzt | J'ai pas capté?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-06-2019 à 10:33:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |