Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2148528
bozoleclow​n
Posté le 21-08-2011 à 19:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
game surround avec un gros espace entre chaque ecran et une resolution intenable pour n'importe quel jeu recent, mouais bof.
et l'utilisation je doit etre un peu trop limité vu que je ne fait jamais plus d'une chose a la fois  :D  
mais bon je vois bien que je suis minoritaire sur ce topic vu le nombre d'ecran/bureau ici bas, doit y avoir un paquet de super-actifs  :whistle:  
ps: mon 22" est au fond d'un placard et risque pas d'en sortir

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 19:44:30  profilanswer
 

n°2148529
Gordo972
Posté le 21-08-2011 à 19:52:21  profilanswer
 

Quand tu fais du game surround tu te donnes les moyens pour que les jeux fonctionnent (ma 6870 faisait fonctionner les jeux très correctement et sans lag en 5040x1050). La Ferrari dans la garage car tu ne peux pas payer l'assurance, cela n'a effectivement aucun intérêt.
Je dois hélas te contredire concernant les bordures des écrans qui sont au final vite oubliées par rapport à l'expérience et à l'immersion procurée. Maintenant as tu déjà essayé?


Message édité par Gordo972 le 21-08-2011 à 20:04:20

---------------
http://tinyurl.com/d52z76t
n°2148531
El-Gato
jambe
Posté le 21-08-2011 à 19:59:42  profilanswer
 

C'est vrai que les bordures ont les oublie direct :jap: Testé dans diverses mag :jap:
 
Je donne mon avis perso quand même : C'est une installe démesurée juste pour jouer :jap:

n°2148533
fafarex
Posté le 21-08-2011 à 20:02:09  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

C'est vrai que les bordures ont les oublie direct :jap: Testé dans diverses mag :jap:

 

Je donne mon avis perso quand même : C'est une installe démesurée juste pour jouer :jap:

 

[:tim_coucou:1] ta jamais eu un dual screen ?

 

passer le dual tu te sentira amputé sur un monoscreen et tu trouvera toujours un moment ou tu va te dire " tien je mettrais bien ça juste a coter la !" et commencer pense a acheter un 3éme écran sans forcément passer le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-08-2011 à 20:02:53
n°2148534
bozoleclow​n
Posté le 21-08-2011 à 20:05:28  profilanswer
 

oui deja testé et difficile de les oublier les bordures, sinon ca apporte un plus mais ca vaut pas la depense ou la perte de perf.

 


ps: c'est surtout un gros probleme d'organisation si tu a besoin d'un ecran/fenetre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 21-08-2011 à 20:06:34
n°2148543
fafarex
Posté le 21-08-2011 à 20:20:50  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

oui deja testé et difficile de les oublier les bordures, sinon ca apporte un plus mais ca vaut pas la depense ou la perte de perf.
 
 
ps: c'est surtout un gros probleme d'organisation si tu a besoin d'un ecran/fenetre ^^


 
j'ai justement déjà entre 2 et 5 fenêtre sur l’écran secondaire en plus de mon élément principale sur le 1er.

n°2148577
El-Gato
jambe
Posté le 21-08-2011 à 21:51:23  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
[:tim_coucou:1] ta jamais eu un dual screen ?
 
passer le dual tu te sentira amputé sur un monoscreen et tu trouvera toujours un moment ou tu va te dire " tien je mettrais bien ça juste a coter la !" et commencer pense a acheter un 3éme écran sans forcément passer le pas.


 
Si j'ai 2 écrans depuis toujours quasiment. Je m'en sers pour étaler mes fenêtres par pour jouer sur une plus grande surface. Jamais ca m'est passé par la tête d'avoir 3 écrans c'est vraiment trop et pas la place. Aujourd'hui j'ai plus qu'un écran car je suis à l'étrangé, ca me manque un peu mais je vais pas pleurer pendant un an non plus  :sweat: Je me rend surtout compte que le second écran est de l'ordre du luxe justement :jap:

n°2148598
Fredo428
Posté le 21-08-2011 à 22:13:09  profilanswer
 

C'est vrai que le dual screen c'est bien mais dans mon cas c'est deux écrans pour deux PC !  

 


Maj de mon bureau, désolé le bordel de câble :/
http://www.kirikoo.net/images/1fredo428-1-20110821-221140.jpg

 

Le deuxième PC sert au DL et pour pc secondaire quand le principal encode...
http://www.kirikoo.net/images/1fredo428-2-20110821-221140.jpg

 


Notez the black box au dessus qui reprendra bientot du service...


Message édité par Fredo428 le 21-08-2011 à 22:13:55
n°2148606
El-Gato
jambe
Posté le 21-08-2011 à 22:23:40  profilanswer
 

T'organise PAS ta piaule comme tu fais des boitiers toi  :whistle:


Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 22:24:12
n°2148609
Charles K
Posté le 21-08-2011 à 22:30:24  profilanswer
 

T'as pas une photo de plus loin qu'on puisse bien apprécier le bordel sous le bureau et sur les côtés  [:cerveau d]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 22:30:24  profilanswer
 

n°2148617
Fredo428
Posté le 21-08-2011 à 22:47:52  profilanswer
 

:siflotte:  
 
 
Le jour ou je serait en appart je me démerderai pour avoir un vrai bureau...
 
Nan c'est trop bordelique pour pouvoir faire une photale...

n°2148638
chronicle
Posté le 21-08-2011 à 23:23:42  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


très satisfait, le son est parfait avec des basses un peu amplifiées on va dire, pour un peu plus de spectacle. pour les explosions et la radio dans l'helico de bad company 2 c'est parfait.
au rayon des mauvais point je le trouve moins confortable que mon K271 lors des longues d'écoutes (plusieurs heures de jeu d'affilés) il est très léger mais ca reste un supra auriculaire, qui repose donc sur les oreille au contraire des circum aural bien plus confortable qui repose directement sur le crane, mais bon rien de dramatique.
il a aussi un micro trop sensible, je dois donc jouer avec le niveau dans mes conversations sous skype, j'ai souvent le son le plus fort sur les autres participants des conference.
mais bon dans l'ensemble c'est le meilleur des casque gaming que j'ai pu tester.    
 


 
Merci pour le CR, je le mets sur ma liste pour le papa Noël^^

n°2148640
El-Gato
jambe
Posté le 21-08-2011 à 23:24:07  profilanswer
 

Fredo428 a écrit :

:siflotte:  
 
 
Le jour ou je serait en appart je me démerderai pour avoir un vrai bureau...
 
Nan c'est trop bordelique pour pouvoir faire une photale...


 
Je t'envoie mon grand angle par la poste, je paye les frais pour le retour, ca vaut le coup :d
T'es chez les parents c'est ca ? :)


Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 23:24:21
n°2148646
Fredo428
Posté le 21-08-2011 à 23:27:45  profilanswer
 

Merde t'a déjà repéré que la chambre fessait 2m50 de large :d

n°2148669
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 00:54:37  profilanswer
 

Vinck a écrit :

voici mon petit bural, j'ai changer la disposition depuis les ancienne photos ( avant le p2450h était dans le coin et le portable collé contre à ça droite,enceinte mise autrement toussa ... )
 
 
http://img831.imageshack.us/img831/9673/p1000866.jpg
 
http://img194.imageshack.us/img194/8062/p1000868bw.jpg
 
http://img825.imageshack.us/img825/5605/p1000869e.jpg
 
http://img13.imageshack.us/img13/4124/p1000870j.jpg
 
voilà ! et juste pour vous c'est rangé  :o  
Reste a ranger encore 3-2 cables , les câbles reseau en dessous du bural et c'est bon :sol:
 
quand je joue, je retire le ultra flat ( clavier devant le portable) et je mes le nostromo sur le tapis de souris ( qui voyage avec le portable, faut pas maltraiter une mx518 :whistle: ) remarquez que mes tapis déborde un peu, c'est plus confortable  :whistle:  
 
si vous voulez des détails hésitez pas ;)
 
et merci d'avoir partager le lien de ce wallpaper top moumoute  :D


 
Sympa la maj, pense à Synergy pour utiliser qu'un clavier/souris pour les deux ordis ;)
 

bozoleclown a écrit :

j'ai changé d'ecran,
avec le 22":
http://geekboz.free.fr/screens/bureau/desk1.jpg
et maintenant le 27":
http://geekboz.free.fr/screens/27pouces.JPG
j'avais peur qu'il ne passe pas sous l'etagere:
http://geekboz.free.fr/screens/27pouces2.jpg
pile poil  :sol:


 
Sympa ca, et les deux casques ont l'air sympa  :whistle:  
 

El-Gato a écrit :


 
Je dois avoir les mains hyper abrasives alors  :heink:  
 
http://jb.rebey.perso.sfr.fr/Photos/_MG_5720.jpg
 
Et voici mon bureaux, appréciez l’environnement bien triste :d
Mais m'en fout j'ai du 100/10 Mbits ici  :kaola:  
 
http://jb.rebey.perso.sfr.fr/Photos/_MG_5719.jpg
 
(Avant ca... http://jb.rebey.perso.sfr.fr/HFR/_MG_2165.jpg  :sweat: )


 
Dur le changement  :pt1cable:  
 

Sassanou a écrit :

Voila mon bureau en plein travaux :
 
 
http://img849.imageshack.us/img849/2935/imgp6648w.jpg
 
http://img638.imageshack.us/img638/5357/imgp6645z.jpg
 
 
 
Avec en bonus une photo avec derriere le seul mur enfin fini d'enduir :
 
 
http://img204.imageshack.us/img204/1906/imgp6647.jpg
 
Reste des travaux le mois prochain :D


 
Toujours tes écrans talibans en VGA  :lol:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2148695
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 07:11:07  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Sympa la maj, pense à Synergy pour utiliser qu'un clavier/souris pour les deux ordis ;)
 


 
Tu pense à un switch kvm ? je les utilise souvent en même temps... c'est sur que c'est pas le plus pratique mais bon....
 
je viens d'aller voir le site, sympa le changement d'écran par le bord... d'après ce que je comprend à l'anglais, ça passe par le câble réseau, ils sont fort... je vais tester pour voir ! Merci.


Message édité par Vinck le 22-08-2011 à 07:20:05
n°2148718
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 10:59:27  profilanswer
 

T'as compris ca passe par ton reseau local  :jap:
Pour moi un must have pour quand tu as plusieurs ordis cote a cote !


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2148731
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 11:41:35  profilanswer
 


Nauhar a écrit :


 
Toujours tes écrans talibans en VGA  :lol:


 :whistle:  
 
J'ai toujours en tete de faire mon tri :jap:
 
D'ailleurs mon ecran actuel Acer, je peux en demander combien ?

n°2148746
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 12:22:21  profilanswer
 

Au fait, Mme a posé son veto pour le PC posé sur le bureau quand elle l'a vu :D
Donc j'ai du remodifier tout ça :o
 
http://img94.imageshack.us/img94/1760/imgp6652.jpg
 
http://img854.imageshack.us/img854/3995/imgp6649.jpg
 
http://img717.imageshack.us/img717/733/imgp6651x.jpg

n°2148749
El-Gato
jambe
Posté le 22-08-2011 à 12:30:04  profilanswer
 

:lol: tu m'étonnes !
Et tu auras un truc bural j'espère ? Ou alors un autre piètement, parceque là tu t'appuie dessu, ca lâche :eek:
Enfin t'aurais pu attendre de peindre les murs avant de mettre le PC :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 22-08-2011 à 12:30:13
n°2148751
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 12:36:58  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

:lol: tu m'étonnes !
Et tu auras un truc bural j'espère ? Ou alors un autre piètement, parceque là tu t'appuie dessu, ca lâche :eek:
Enfin t'aurais pu attendre de peindre les murs avant de mettre le PC :o :o :o


J'ai acheté des tasseaux que je vais fixer cet aprem dessous pour rigidifier le bordel ;)
Sinon pour les murs, le budget des travaux du mois est passé dans le sol, donc les murs seront fait mais pas avant la fin du mois prochain :o

n°2148752
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 12:55:38  profilanswer
 

au pire tu mes la tour en dessous au milieu, elle fait presque la hauteur des tréteaux une petit calle est c'est bon  :o  
 
 HS : au sol c'est des dalles d'agglo ?

n°2148753
El-Gato
jambe
Posté le 22-08-2011 à 13:02:07  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


J'ai acheté des tasseaux que je vais fixer cet aprem dessous pour rigidifier le bordel ;)
Sinon pour les murs, le budget des travaux du mois est passé dans le sol, donc les murs seront fait mais pas avant la fin du mois prochain :o


 
Le sol là est définitif ?  :??:  Je suis curieux moi aussi, on dirait de l'aglo. C'est chaud dans le temps non  :ouch:

n°2148757
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 13:23:38  profilanswer
 

nop pas "chaud", avant les sols sur des gitage en bois était en agglo ( j'ai eu l'occasion d'en retirer quelques uns... certains avaient pris l'eau : agglo de 22 -> 34mm par endroit  :o ) maintenant généralement on met de l'osb (2 ou 3 pour le sol), facile à poser, rainure et languette, tout s'emboite nickel. Point de vue écologique, moins de formol dedans toussa....
 
 Si c'est effectivement de l'agglo, tu vas mettre quoi dessus ?

n°2148758
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 13:29:21  profilanswer
 

C'est de l'agglo oui, traité imputrescible + ignifugé ;)
Il y a une couche d'isolant en dessous et par dessus il va il y avoir encore une couche d'isolant puis du parquet flottant :p

n°2148764
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 13:59:12  profilanswer
 

okey  :o  n'empêche, je plussoie l'installe, y a rien, mais le paycay est là :sol:  
 
bon courage pour les travaux !

n°2148775
El-Gato
jambe
Posté le 22-08-2011 à 15:00:16  profilanswer
 

Vinck a écrit :

nop pas "chaud", avant les sols sur des gitage en bois était en agglo ( j'ai eu l'occasion d'en retirer quelques uns... certains avaient pris l'eau : agglo de 22 -> 34mm par endroit  :o ) maintenant généralement on met de l'osb (2 ou 3 pour le sol), facile à poser, rainure et languette, tout s'emboite nickel. Point de vue écologique, moins de formol dedans toussa....
 
 Si c'est effectivement de l'agglo, tu vas mettre quoi dessus ?


 
Ah OSB je dis pas :jap: (à condition que yen ait pas du sol au plafond, on voit ca souvent  [:alph-one] )
 
 

Sassanou a écrit :

C'est de l'agglo oui, traité imputrescible + ignifugé ;)
Il y a une couche d'isolant en dessous et par dessus il va il y avoir encore une couche d'isolant puis du parquet flottant :p


 
Donc le sol non plus n'est pas fait ! :d T'es bon pour dégager le pc d'ici la fin du mois toi ^^

n°2148777
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 15:02:21  profilanswer
 


 

El-Gato a écrit :


 
Donc le sol non plus n'est pas fait ! :d T'es bon pour dégager le pc d'ici la fin du mois toi ^^


En meme temps une planche, 2 tréteaux, 2 écrans, une tour (et un cable VGA :whistle: )... 5min?! :D


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2148779
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 15:04:46  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :


En meme temps une planche, 2 tréteaux, 2 écrans, une tour (et un cable VGA :whistle: )... 5min?! :D


Ouais voila :p
 
Mais le mois prochain c'est que les murs car le parquet on va en profiter pour acheter la totale pour le bureau donc + l'affreuse chambre que vous connaissez deja + le couloir + les toilettes ;)

n°2148783
asphyth
Posté le 22-08-2011 à 15:10:14  profilanswer
 

En plus pour l'instant ca doit pas tres bien marché si les prises ne sont pas branchées ^^ Lol courage pour les travaux !


---------------
-> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <-
n°2148784
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 15:11:12  profilanswer
 

Si tu veux du parquet en chene j'vais avoir +/- 50m² à faire sauter dans l'appart

 

http://www.batirenover.com/images/produits/thb_3776_parqueterie-berrichonne_massif.jpg

 

je l'aurai bien laisser dans les chambres, mais madame aime pas...


Message édité par tontonbuddy le 22-08-2011 à 15:11:37

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2148789
El-Gato
jambe
Posté le 22-08-2011 à 15:23:23  profilanswer
 

Madame a bon gout :d  
Mais madame ne se doute peut-être pas du coût et de la sueur :o

n°2148791
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 15:33:59  profilanswer
 

El-Gato a écrit :

Madame a bon gout :d  
Mais madame ne se doute peut-être pas du coût et de la sueur :o


 
Remplacer un parquet en bois massif et noble à peine usé alors qu'il date de 1964, par du flottant stratifié (non je mettrai pas 25% du budget travaux dans du parquet flottant en bois massif à 50/60€ le m² :o ), ca fait mal au coeur...  
 
Poncé, éclairci et vitrifié j'suis sur que ca aurait été super beau!!
 
Elle est prevenu, c'est elle qui si colle :lol: j'ai la massette sous le bureau et le burin plat chez le pere... j'espere pour elle (et pour moi) que la colle va sauter facilement sinon j'ai pas fini de l'entendre raller... :whistle:


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2148796
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-08-2011 à 15:44:13  profilanswer
 

en meme temps le chacal pour voir refait tout le mien (identique au tien) crois tu y perds pas au change avec le flottant :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2148797
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 15:45:34  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

en meme temps le chacal pour voir refait tout le mien (identique au tien) crois tu y perds pas au change avec le flottant :lol:


 
sur quel point? esthétique ou la pose?


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2148801
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-08-2011 à 15:50:25  profilanswer
 

la pose bien sure, l'esthétique c'est évidement au goût de chacun, ma femme, elle, voulait garder l'ancien donc le même que le tien, ben j'en ai chier un max pour le ponçage, avec un masque pour bosser 10 jours apres jme mouchais j avais encore de la sciure dans le pif :/
 
Par contre j avoue j l ai fait un peu rapidement pas le temps de fignoler j ai tout fait dans la journée 9 heures de ponçage non -stop :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par snipeangel le 22-08-2011 à 15:51:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2148802
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 16:00:32  profilanswer
 

les joie du parquet... dommage de faire sauter un beau parquet comme ca le chacal... raah les femmes :ange:  
 
@ el gato : pour de l'osb, of course pas du sol au plafond, sauf si recouvert ( même si le résultat d'un plancher osb poncé + traité et surprenant ).  
 
Grâce a Nauhar, mon bural a encore changé... Synergy c'est terrible comme soft  :love: virer le clavier et la souris du portable ! pour les aficionados du dual screen, ca fait pareil, sans problème pour être sur des applis et jouer en même temps ( retour bureau toussa) car 2 pc minimum, voir plus... je remet pas de photos, car c'est déjà le bordel dessus et pis c'est que clavier/souris, même si certains on le soucis du détail  :whistle:

n°2148805
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 16:01:56  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

la pose bien sure, l'esthétique c'est évidement au goût de chacun, ma femme, elle, voulait garder l'ancien donc le même que le tien, ben j'en ai chier un max pour le ponçage, avec un masque pour bosser 10 jours apres jme mouchais j avais encore de la sciure dans le pif :/
 
Par contre j avoue j l ai fait un peu rapidement pas le temps de fignoler j ai tout fait dans la journée 9 heures de ponçage non -stop :lol:


 
encore ca va, le flottant j'en ai posé pas mal, l'ideal c'est d'etre 2, un qui pose, un qui coupe. ca fait gagner un temps fou  
pour la poussiere j'vais en bouffer un max, la ou je double pas pour l'isolation phonique, j'vais faire des saignés dans la brique rouge pour faire passer l'elec...
j'revois la tete de madame :
 
"hann mais ca va faire de la poussiere??!!"  [:chtut]  
"ouai ba c'est des travaux c'est comme ca!!"  [:clem104:2]  
.
.
.
.
 
 ..... [:chtut:2]  


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2148806
Sassanou
Posté le 22-08-2011 à 16:03:24  profilanswer
 

Vinck a écrit :

les joie du parquet... dommage de faire sauter un beau parquet comme ca le chacal... raah les femmes :ange:  
 
@ el gato : pour de l'osb, of course pas du sol au plafond, sauf si recouvert ( même si le résultat d'un plancher osb poncé + traité et surprenant ).  
 
Grâce a Nauhar, mon bural a encore changé... Synergy c'est terrible comme soft  :love: virer le clavier et la souris du portable ! pour les aficionados du dual screen, ca fait pareil, sans problème pour être sur des applis et jouer en même temps ( retour bureau toussa) car 2 pc minimum, voir plus... je remet pas de photos, car c'est déjà le bordel dessus et pis c'est que clavier/souris, même si certains on le soucis du détail  :whistle:


Ca se configure comment ?
 
 
 
Sinon Tonton B, franchement c'est un crime de degager du parquet comme ça pour du flottant  :sweat:  :sweat:

n°2148808
Vinck
Posté le 22-08-2011 à 16:07:42  profilanswer
 

http://bibliotuto.free.fr/tuto_synergy1.php
 
voilà un tuto que Nauhar m'a envoyé. il faut prendre la version 1.3.1 (dispo sur clubic) car la config de la nouvelle version n'est pas pareil, enfin j'ai pas trouvé.
 
le signal passe par wifi/câble réseau. parfois quelque freeze ou blocage sur un écran sur certain soft ( quand jetait en train d'installer des trucs, mais suffit de se mettre sur une autre page et ça roule).

n°2148810
tontonbudd​y
Posté le 22-08-2011 à 16:09:01  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


Ca se configure comment ?
 
 
 
Sinon Tonton B, franchement c'est un crime de degager du parquet comme ça pour du flottant :sweat:  :sweat:


 
Je ferai lire à madame!! :)


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)