| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:44:30 ![]() ![]() |
Gordo972 | Quand tu fais du game surround tu te donnes les moyens pour que les jeux fonctionnent (ma 6870 faisait fonctionner les jeux très correctement et sans lag en 5040x1050). La Ferrari dans la garage car tu ne peux pas payer l'assurance, cela n'a effectivement aucun intérêt.
Message édité par Gordo972 le 21-08-2011 à 20:04:20 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
El-Gato jambe | C'est vrai que les bordures ont les oublie direct |
fafarex |
passer le dual tu te sentira amputé sur un monoscreen et tu trouvera toujours un moment ou tu va te dire " tien je mettrais bien ça juste a coter la !" et commencer pense a acheter un 3éme écran sans forcément passer le pas. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-08-2011 à 20:02:53 |
bozoleclown | oui deja testé et difficile de les oublier les bordures, sinon ca apporte un plus mais ca vaut pas la depense ou la perte de perf.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-08-2011 à 20:06:34 |
fafarex |
|
El-Gato jambe |
|
El-Gato jambe | T'organise PAS ta piaule comme tu fais des boitiers toi Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 22:24:12 |
Charles K | T'as pas une photo de plus loin qu'on puisse bien apprécier le bordel sous le bureau et sur les côtés |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 22:30:24 ![]() ![]() |
Fredo428 |
|
chronicle |
|
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 23:24:21 |
Fredo428 | Merde t'a déjà repéré que la chambre fessait 2m50 de large |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vinck |
Message édité par Vinck le 22-08-2011 à 07:20:05 |
Nauhar Et hop TT | T'as compris ca passe par ton reseau local --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
Sassanou | Au fait, Mme a posé son veto pour le PC posé sur le bureau quand elle l'a vu |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 22-08-2011 à 12:30:13 |
Sassanou |
|
Vinck | au pire tu mes la tour en dessous au milieu, elle fait presque la hauteur des tréteaux une petit calle est c'est bon |
El-Gato jambe |
|
Sassanou | C'est de l'agglo oui, traité imputrescible + ignifugé |
Vinck | okey |
El-Gato jambe |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
asphyth | En plus pour l'instant ca doit pas tres bien marché si les prises ne sont pas branchées ^^ Lol courage pour les travaux ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
tontonbuddy | Si tu veux du parquet en chene j'vais avoir +/- 50m² à faire sauter dans l'appart
je l'aurai bien laisser dans les chambres, mais madame aime pas... Message édité par tontonbuddy le 22-08-2011 à 15:11:37 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
El-Gato jambe |
tontonbuddy |
snipeangel I want to believe | en meme temps le chacal pour voir refait tout le mien (identique au tien) crois tu y perds pas au change avec le flottant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy |
snipeangel I want to believe | la pose bien sure, l'esthétique c'est évidement au goût de chacun, ma femme, elle, voulait garder l'ancien donc le même que le tien, ben j'en ai chier un max pour le ponçage, avec un masque pour bosser 10 jours apres jme mouchais j avais encore de la sciure dans le pif Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 22-08-2011 à 15:51:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tontonbuddy |
Sassanou |
|
Vinck | http://bibliotuto.free.fr/tuto_synergy1.php
|
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |