| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
Tjs aussi fan de ce faux mur de briques... J'aime bcp ton coin. Faudrait juste une stratocaster --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:07:18 ![]() ![]() |
blackkaiser Borat pour steam | Vous savez ou trouver un plan de travail pour faire mon bureau 240x 80 environ et qui coute pas un bras ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mkclain |
chtit R-CB5 | oui, 62, 63.5 ou 65cm maxi si tu veux plus profond absolument, faut voir avec une boite de menuiserie pour en faire un sur mesure je pense regarde par exemple les taille que peuvent faire une boite chez moi Hêtre abouté qualité A/B (lamellés-collés) : Hévéa abouté qualité premium (lamellés-collés) : ensuite tu fais decouper aux dimension souhaité Message édité par chtit le 03-11-2017 à 11:51:29 |
Amonchakai | Enfant, mes parents m'avait fait un bural en utilisant du parquet pour avoir une belle surface sur la partie supérieure. C'était top |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu rajoutes les 2 plateaux et tu les colles/visses sur ta plaque de mdf. C'est ce que je vais faire pour le plateau de la table a dessin. Bonne idée! Je vais creuser pour voir la différence de prix avec ma solution... Message édité par arank'thnar le 03-11-2017 à 13:57:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mkclain |
xhris Soon (tm) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 03-11-2017 à 20:53:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:13:59 ![]() ![]() |
elpolloloco |
Poly |
T'es-tu échappé de beaufland ou de jv.com ? Message édité par Poly le 03-11-2017 à 21:00:46 |
Gr@ffix Fisteur de Poney | J'avoue ne pas trop comprendre la présence de la serviette. Message édité par Gr@ffix le 03-11-2017 à 21:06:42 --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
SnowBear |
blackkaiser Borat pour steam | Bon chez merlin 160x80 en rajoutant un morceau ça pourrait le faire . Faut que j’étudie le truc . |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
F117 |
|
chtit R-CB5 | ou bien un tapis XXL pour clavier/souris |
xhris Soon (tm) | C'est bien pour le bruit avec des gamins qui dorment dans les chambres adjacentes.
|
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 03-11-2017 à 22:31:20 |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 03-11-2017 à 23:19:12 |
SnowBear | Le son du Topre ne me dérange pas perso, au contraire |
WizardPC | Sur le novatouch, faut changer les keycaps surtout. Avec du PBT épais ça n'a rien à voir ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
xhris Soon (tm) |
|
blackkaiser Borat pour steam | pas con le coup de la porte !!!!!!!! |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chtit R-CB5 | Impossible, si l'écran n'a pas de support vesa (les 4 trou fileté a l'arrière) tu ne peut pas le mettre sur bras ou support murale |
xhris Soon (tm) |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 | Sinon je viens de trouver ca Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-11-2017 à 10:15:25 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
chtit R-CB5 |
|
sinq Mr.Deft | Y'a du monde avec un setup laptop + écran uniquement ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-11-2017 à 12:45:56 |
Fikok |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |