| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
not1thing | Reprise du message précédent :
Message édité par not1thing le 29-08-2017 à 14:47:09 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Amonchakai | OK |
brosswood |
not1thing |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mets y des cartes meres. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Moi, ca va. Elle serait prête à franchir le pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:38:34 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen | Si tu es connecté à youtube, en haut à droite tu appuie sur ta photo, "thème foncé" "activer" @aderin68 : L'écran fait ~8kg sans le pied, 11.6kg avec Message édité par kais69 le 30-08-2017 à 20:33:42 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Poly |
tigrou0007 | J'aime bien le concept mais il aurait pu prendre autre chose qu'un homme. Parce qu'un type torse nu dans ma salle de bain bof quoi |
pafi |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kenshineuh |
|
tigrou0007 | Oui ben c'est l'image qui est mal faite, le type est pas (on se rattrappe comme on peut) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 31-08-2017 à 14:34:22 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 31-08-2017 à 11:54:25 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
skyzo-apple |
|
not1thing |
|
skyzo-apple | Ok merci |
Kenshineuh | Y'en a qui ont des supports d'écran avec un bureau ikea, genre avec un plateau : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20251139/
|
fegre Voleur professionnel | entretoises en bois d'arbre pour répartir la force et go? |
Kenshineuh | Hum, pas sur de bien comprendre comment le placer pour répartir le poids. Entre le bureau et la vis du support ? Perpendiculaire au pied du support quoi, le long du bureau ? Vraiment efficace ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rajoute un pied a l'aplomb de ton pied et basta! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | J'ai déjà un pied en dessous. Pour éviter que le bureau plie. |
tigrou0007 | Le rideau de douche Nier Automata
|
WizardPC | J'ai reçu mon tapis de souris KMOON La qualité est (très) bonne, le tapis reste fin, trop peut être ? J'avais lu que certain avaient une odeur insoutenable à l'ouverture, moi ça va, il sent la gomme, comme si on avait effacé du crayon pendant des heures On verra à l'usage mais j'en suis content, surtout pour <10€ ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kenshineuh | Ah, je crois que tu l'avais commandé un jour avant moi. Y'a des chances que je reçoive le miens demain, même si j'ai pas du tout commandé le même. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon alors moi c'est plutôt bureau minimaliste car j'ai que des ordis portables et un gros écran sur bras.
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 | sinon tu peut aussi changer de plateau pour un truc de meilleurs qualité que le Ikea Linnmon de merde |
fegre Voleur professionnel | Tu camoufle ça comme il faut sous un support d'écran qui servirait d'etagere par exemple |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai reçu mon tecknet mega xxl, il y a un petit moment.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
Kenshineuh |
D'acc merci. Oui, sinon je peux mettre sous le bureau.
Voir le message du dessus. Après j'ai quand même un pied de bureau supplémentaire au milieu pour éviter qu'il plie, donc je pense que c'est suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-09-2017 à 09:42:45 |
luttymiix | J'essaierais de poster une photo de mon bureau pour en inspirer quelques uns. Je vais le changer bientot (ce w-e potentiellement) par du ikea Linnmon. Mais le système de fixation de câble je le garderais. --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
chtit R-CB5 |
perso je n'en mettrais pas à ta place surtout si tu dit ne pas en avoir besoin perso j'ai un plateau de cuisine en bois compacté, c'est beaucoup plus solide que le carton alveolé d'ikea, et en promo il ne m'a pas couté cher (40/45€ en 203cm chez castorama) j'ai le pied d'ecran pour pouvoir le rapprocher du bord du bureau en jeux de simu de course mais sur un ikea linnmon je l'aurais pas mis, j'ai failli l'acheter mais en voyant la legereté du machin en magasin j'ai pas pris Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-09-2017 à 13:54:43 |
katset Marcel Poutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |