| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:25:33 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | dans la vie, y'a pas de grand et y'a pas de petit, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre oui je fais 1m64 et alors ?
bof, rien d'exceptionnel, le caisson y est pour beaucoup, un effet placebo, beaucoup de puissance, beaucoup de basse et rien au dessus Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-11-2017 à 20:49:03 |
Gg67500 | Moi les basse ces le plus important --------------- halte là on ne passe pas ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
chtit R-CB5 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Vite un bureau avant que ça ne parte sur de audiophilie
|
lltigusll |
kaari Fuck Yeah ! |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:22:07 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Il a un écran de travers aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elpolloloco | C'est tout le bureau qui est de travers, peut être même toute la baraque Message édité par elpolloloco le 01-11-2017 à 21:26:18 |
kais69 Shaheen | Je confirme, les prises ne semblent pas à la même hauteur. Les cadres sont de travers, c'est sure Message édité par kais69 le 01-11-2017 à 21:39:31 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Gg67500 | trop clean tellement que sa en n'est dérangeant ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt | Ça existe pas un bureau clean, seulement quand on prend la photo Message édité par myzt le 01-11-2017 à 22:14:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas le mien |
glun En route pour la Super Glun! |
casti9l | Petite mise à jour de mon bural. Après un tour chez Ikea j'ai pris des cubes Kallax pour avoir un peu de rangement. A l'avenir, j'aimerai bien poser ma tour dessus car sur le bureau, ça prend de la place pour rien (en attendent un passage en mATX voir plus petit). En tout cas le chat a déjà trouvé sa place.
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 02-11-2017 à 10:42:15 |
nagash87 | Tu pourrais me donner la référence du plan de travail et des tréteaux stp?
|
casti9l | LINNMON / FINNVARD chez Ikea. On retrouve beaucoup ce bureau sur les topics de setup.
|
nagash87 |
Merci beaucoup, je vais aller faire un tour à Ikea voir ce que ça donne en vrai |
Kenshineuh | Ça donne pas terrible. |
nagash87 | Eu, clavier méca: check et support écran, prévu dans le futur |
Kenshineuh | Je dis ça car j'ai un LINNMON.
|
athlon64 AMD ruled the world | En bureau simple et peut etre plus résistant que le Linnmon : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89110934/ (avec pieds réglables en hauteur) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
k-nar Laqué. | Bon je suis fucked --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fafarex |
|
k-nar Laqué. |
fafarex | c'est quand même pas super niveau flux d'air |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 17:16:22 ![]() Bah, pas de fond... Comme ça tu sais jouer biveau place et en plus, extraction correcte de l'air... Faut être un peu malin hein |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 17:59:00 ![]() |
fafarex |
|
norgei |
Pour en remettre une couche, je me suis presque intégralement meublé chez Ikea Seul quelques petites entorses à l'ameublement, le canapé du salon (Norway) de chez Cocktail scandinave, ainsi que le lit et les 2 chevets (plus au catalogue) et la lampe d'appoint sur le bureau (plus au catalogue). J'allais presque oublier la table basse du salon, une simple cantine sur roulette qui fait office de bar La touche de fantaisie que j'adore chez toi, c'est le ukulélé et le mug, tout comme la sous tasse (pas mal la mini palette, j'avais déjà vu ça Sinon pas mal pour la niche du chat Message édité par norgei le 02-11-2017 à 18:46:57 |
Genetix |
|
k-nar Laqué. |
OK merci pour vos avis je vais jouer la sécurité et enlever la porte Je ferai une petite photo du bureau quand les câbles seront pas en bordel --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
sinq Mr.Deft |
Tjs aussi fan de ce faux mur de briques... J'aime bcp ton coin. Faudrait juste une stratocaster --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |