| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
not1thing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:13:22 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Gg67500 | Chapeau bas not1thing j'adore ta piaule --------------- halte là on ne passe pas ! |
not1thing |
|
Gg67500 | Un village paumé ne veut pas dire maison ou proprio paumé --------------- halte là on ne passe pas ! |
not1thing |
|
Gg67500 | Tu m'étonne, par chez moi aussi les village ces tranquille / calme / posée (et y'a la fibre --------------- halte là on ne passe pas ! |
casti9l | Vraiment cool ton bureau not1thing. J'ai le même bureau Ikea que toi, et ton setup est vraiment un modèle.
Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 30-10-2017 à 14:44:14 |
not1thing |
|
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:34:14 ![]() ![]() |
not1thing |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toujours aussi sympa Not1thing. Ici j'ai juste remplacé la G500 par une MX Revolution, en attendant une MX Master V1. Le G710+ sera aussi sûrement remplacé par un Magicforce 68. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brutax | C'est super cosi ! Bien organisé et rangé...
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
fafarex | j'ai eu le même soit tu découpe une encoche dans le bois soit tu achète un pied et non un support mais y'a 0 gain de place en mono écran. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-10-2017 à 13:11:36 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
fafarex | sinon fixations au mur |
elpolloloco |
Cest quoi lepaisseur de la poutre de bureau a l'arriere ? Le support a clapet peut etre demonter pour te permettre de la glisser la ou sa ne passe pas. Si tu vois ce que je veux dire. Ensuite tu peux le revisser. |
fafarex | y'a pas de "jour" entre les deux plaque. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
norgei |
|
chtit R-CB5 | je sais pas si je vais vous apprendre un truc les mec mais ... elle en à meme deux |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | 3 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 01-11-2017 à 01:57:58 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 07:34:08 ![]()
|
chtit R-CB5 |
|
sirius25 |
k-nar Laqué. | C'est clair normalement l'écran doit être bas pour avoir une bonne position --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 15:51:26 ![]() Merci pour vos réponses |
sirius25 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |