| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 11:28:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu payes plus de 49€ de fdp, c'est dommage de ne pas prendre prime (payable au mois, sans abonnement) |
Kenshineuh |
glun En route pour la Super Glun! | 1mois gratos. Sans frais de résiliation. Et c'est possible de prendre au mois aussi. Pour 3.5€ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso rien que pour les croquettes du chien qui sont à 65€ à Jardibidule qui est à 25km de chez moi et pèsent 15kg le sac contre 45€ livrés devant ma porte avec Prime, je n'hésite pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kenshineuh |
|
WizardPC | Faut changer d'adresse mail à chaque fois non ? Ou j'ai loupé un truc ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 12:49:29 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon quelqu'un a pris le support d'écran? Je pense à me faire un petit bureau assis - debout dans l'atelier. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chtit R-CB5 |
|
Samesama |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci messieurs. J'ai un bras bi-ecrans, des écrans 17" à la pelle et un laptop. Je pense bricoler un truc. Ou alors le classique tour Dell à l'horizontale avec l'écran posé dessus. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 24-09-2017 à 13:35:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite idée trouvée à l'instant! http://pin.it/9bmcPXP Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 24-09-2017 à 13:38:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
norgei |
Message édité par norgei le 24-09-2017 à 15:08:14 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu as rajouté les chaînes YouTube pour s'inspirer? Si vous en avez d'autres, allez y! Proposez! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Je ferais cela fur et a mesure --------------- halte là on ne passe pas ! |
/HS ON la suite sur topic kivabien Message édité par glun le 24-09-2017 à 19:34:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | - Room tour projection de Randomfranckp Attention! Avis aux haters / jaloux / rageur, ce sont souvent de grosses configs. - Yetanothertechchannel Message édité par arank'thnar le 24-09-2017 à 20:20:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | MAJ --------------- halte là on ne passe pas ! |
tigrou0007 |
|
SnowBear |
|
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 25-09-2017 à 15:58:18 --------------- J'ai pas les cons |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Kenshineuh |
A chaque commande, ils me proposent un mois gratuit. J'accepte. Au bout d'un mois, je résilie. Et si j'oublie, ils me remboursent au prorata. Message édité par Kenshineuh le 25-09-2017 à 16:10:12 |
Samesama | amazon ils sont trop puissant |
Kenshineuh | Ca m'a arrangé quand mon CM Rapid-i à commencé à flancher. |
tigrou0007 |
|
Kenshineuh | Et bah justement, leur partie vente est pas positive ou très légèrement. C'est grâce à AWS qu'il survive. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-09-2017 à 22:19:12 |
F117 |
|
Samesama |
|
Kenshineuh |
Non non vraiment. Ma source autre que tous les docs sur eux, vient d'un responsable compta. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-09-2017 à 09:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |