| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Non non vraiment. Ma source autre que tous les docs sur eux, vient d'un responsable compta. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-09-2017 à 09:40:38 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:40:18 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Beau boulot sur la FP! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour le câble management : https://www.amazon.fr/CABLOX/s?ie=U [...] k%3ACABLOX A ajouter en FP. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 26-09-2017 à 13:44:06 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Samesama |
|
Kenshineuh |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SnowBear | Au pire... OSEF ?
|
Kenshineuh |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Samesama |
|
tobilianok | Moi qui pensait qu'il s'agissait d'un topic "vos bureaux" ...
--------------- J'ai pas les cons |
Kenshineuh |
Samesama |
SnowBear | Super sobre ce bureau !
|
tigrou0007 |
|
shinarz hej! |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Perso j'ai les Cablox depuis 1 an et demi et seulement un des deux s'est décollé il y a peu.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
chtit R-CB5 | pareil, j'en avait 3 ou 4 de ceux là https://www.amazon.fr/Cablox-m%C3%A [...] rds=CABLOX au final l'adhesif colle au verso de mon plateau de cuisine, mais pas assez au cablox lui meme, et c'est une plaie à retiré en meme temps j'avais un paquet de cable accroché dessus, beaucoup trop, du coup j'utilise le range cable ikea signum sous le bureau, au moins ca tiens http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30200253/ et un seul cablox pour un coté vu que mon bureau est trop large pour un seul signum et pas assez pour deux (pas envis d'en couper un), mais avec un autre adhesif plus puissant Message édité par chtit le 27-09-2017 à 01:01:55 |
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 27-09-2017 à 04:19:06 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Si, il y a des frais de douane en plus |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le rangement de câbles sous bureau d'idéal est en FP? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 27-09-2017 à 10:12:19 --------------- J'ai pas les cons |
Kenshineuh | Je t'invite a regarder la page précédente et à compter les messages de HS sur amazon, et ceux qui séparent ton bureau du reste. |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 27-09-2017 à 10:27:50 --------------- J'ai pas les cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
tobilianok |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 27-09-2017 à 21:47:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | À 300 tu peux avoir une case pleine --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso la qualité, la conception et les fonctionnalités de ce clavier me vont très bien, c'est le plus important.
|
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 28-09-2017 à 14:56:30 --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 28-09-2017 à 15:19:09 |
krim09 | Edit : tant pis ! Message édité par krim09 le 28-09-2017 à 23:13:15 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |