| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Samesama |
|
blackkaiser Borat pour steam | Wow tigrou ! Ça manque de poussière pour finir le tout |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 22-09-2017 à 16:28:00 |
SnowBear |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Allez je participe au challenge "bordel"
Message édité par arank'thnar le 22-09-2017 à 17:53:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 22-09-2017 à 19:03:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
stokos | On distingue le bural donc ça passe.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 17:06:04 ![]() ![]() |
stokos |
|
leo38 - Grand Couturier - | Bonjour,
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah la fameuse casquette! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - | Mon boitier c'est un Parvum System M1.0 avec quelques modifications.
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il est vendu en france? Je le trouve particulièrement séduisant.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
Je ne sais pas, c'est un cadeau que m'a fait un ami. Et non je ne manque toujours pas de touches Message édité par leo38 le 22-09-2017 à 19:20:09 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Kenshineuh |
SnowBear |
|
chrispc |
|
tigrou0007 |
|
katset Marcel Poutre |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
SnowBear |
|
Kenshineuh | Fallait commencer Git SANS gui. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
SnowBear | Un jour un jour ! |
norgei |
Par curiosité, niveau tarif, c'est abordable ce genre d'appareil, ou c'est du HDG, comme certains ampli à tubes? P.S : je vois que t'as du stock Message cité 1 fois Message édité par norgei le 22-09-2017 à 21:54:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
http://www.daliborfarny.com/shop/
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 22-09-2017 à 22:05:05 |
norgei |
Message édité par norgei le 22-09-2017 à 22:10:10 |
giHefca occupé à ne rien faire | Du coté d'Aliexpress, il doit y avoir moyen de trouver beauuucoup moins cher |
SnowBear | Oui... comme ce que j'ai, c'est du fake, c'est juste un afficheur dans un bulle en verre |
Gg67500 | et ta un lien --------------- halte là on ne passe pas ! |
SnowBear | tapes nixie clock sur ebay ou autre tu trouveras différents modèles |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 22-09-2017 à 23:07:24 |
Samesama | ha ouais quand même.... lol
Message édité par Samesama le 22-09-2017 à 23:23:15 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Encore plus cher que ton horloge sam --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | lol mon horloge c'est un sachet de riz à coté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |