| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 13:55:54 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | je reste sceptique sur la prise d'air par l'avant. Comment t'arrives à ce que l'air frais arrive dans le boitier? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aderin68 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
j'ai le même boitier (pas fenetré) c'est pour ça que je demande, je sais qu'on peut avoir l'air qui entre par devant, et le peu d'ouverture à l'avant me faisait douter. mais ça semble pas mal. je vais songer à ça aussi pour libérer de la place sur le bureau! Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-09-2017 à 14:36:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Samesama | @aderin68 Ok je vais en faire une quand je rentre |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jo_rel |
k-nar Laqué. | C'est marrant je vais me faire exactement le même bureau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 21:02:58 ![]() ![]() |
jo_rel | c'est un grand classique ce bureau --------------- Discord : j0orel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faites comme moi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | ouai si on veut... ikea ça reste cher même pour un combo de meubles. ou alors faut aller au coin des BA --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
brosswood |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
chtit R-CB5 |
là les deux caisson ikea alex pour 129€, un plan de cuisine chez casto pour 40€ + un pied pour le centre à 9€, ca fait en tous 178€ et vu la qualité/taille/solidité/rangement c'est imbattable les bureaux tous pres de la meme taille sont tres souvent plus cher Message édité par chtit le 20-09-2017 à 12:24:22 |
glun En route pour la Super Glun! | C'est les passages de câble et cache multiprise qui sont intéressants aussi . Y a les links en fp? (Suis pas à la maison ...) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
giHefca occupé à ne rien faire |
acecel |
|
chtit R-CB5 | FP ??? |
polohb | FP : First Page ... mais sur ce topic ya rien Message édité par polohb le 20-09-2017 à 13:08:37 --------------- --- |
acecel | Sinon bientôt un update de mon bureau, j'ai encore quelques trucs à recevoir, mais déjà les supports d'écran ça déchire sa race comment ça fait propre |
glun En route pour la Super Glun! | donc non, aucune infos sur les différents liens des bureaux/accessoires etc que les gens pourraient recommandés. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gg67500 | hélas non --------------- halte là on ne passe pas ! |
Samesama | Il faudrait qu'un modo donne le lead du topic à quelqu'un pour intégrer des liens utiles et des bureaux ! Message édité par Samesama le 20-09-2017 à 14:46:24 |
Gg67500 | je veux bien prendre le job Message édité par Gg67500 le 20-09-2017 à 14:49:43 --------------- halte là on ne passe pas ! |
acecel | J'avoue que des boutiques sérieuses qui vendent des bureaux sympa ça m'intéresserait |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon guide avec les accessoires classiques : Pour ce qui est des écrans, clavier et souris, vu qu'il y a des topics/sections dédiés sur le forum, pas besoin de conseils --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | J'ai déjà préparé un word avec les cat et des liens choppé dans les différentes réponse --------------- halte là on ne passe pas ! |
glun En route pour la Super Glun! | pour ceux qui sont autour de clermont-ferrand, j'ai deux trois boutiques pour du matos de bureau d'occaz. Bureaux/casiers etc pas trop cher sur gerzat. Message édité par glun le 20-09-2017 à 16:04:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gg67500 | Je prend le contrôle ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
glun En route pour la Super Glun! | topic des siège de bureau (pas les gamers!)
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gg67500 |
Samesama | fait nous un truc bien |
k-nar Laqué. |
Excellente idée + des reviews par exemple des tapis de clavier + souris etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-09-2017 à 17:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |