| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 10:50:18 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Allez hophophop, on retourne sur le topic moant svp --------------- Oui |
Gg67500 | ils on du s'échapper --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
chtit R-CB5 | 650, 750 ou 1000 ? nan parce que la derniere n'est pas forcement la meilleur Message édité par chtit le 13-07-2017 à 13:45:59 |
Nowa XOXO | Journée ménage et dépoussiérage de la tour, j'en ai profité pour faire une photo de famille...
--------------- Le topic du YOYO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Bejito76 | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi je tenais juste à partager avec vous ce jour historique, j'ai une lampe!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chloeprice | drap |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 23:25:12 ![]() ![]() |
Samesama | bienvenue ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je milite pour l'association freecable moi monsieur --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | |
myzt |
Gg67500 | hub 3.0 reçu j'ai enfin des port USB de libre --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Myzt, as-tu vu ce "PC" ?
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 15-07-2017 à 12:32:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les touches sont particulièrement laides. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | mouais ! les touches ca va le cadre en alu (plastique?) est lui particulièrement moche !
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 15-07-2017 à 12:37:06 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cadre alu. Touches de fabrication de qualité (pour l'esthétique, je laisse chacun juge --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama | Muais le meme avec un cadre moins massif et noir + android 7 je prends |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama | kojiro n'a pas les même standard de qualité niveau clavier je pense lol |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 15-07-2017 à 14:27:40 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gg67500 | Vous utilisé quoi pour retenir les câble usb/divers sous la mains au niveau de votre bureau ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Gg67500 | Le topic clavier va débarquer --------------- halte là on ne passe pas ! |
Des personnes lego.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Foutue correction automatique de Windows mobile.
Message édité par arank'thnar le 15-07-2017 à 15:03:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 15-07-2017 à 15:37:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le concept est intéressant cela dit même si c'est encore à travailler. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
digitalboy1987 | Bonjour bonjour,
Message édité par digitalboy1987 le 15-07-2017 à 17:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |