| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:14:33 ![]() ![]() |
ledub |
|
Samesama | sympa les bural !
|
skelex |
Message cité 1 fois Message édité par skelex le 27-06-2017 à 00:46:53 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dit le mec sans vrai pc.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le 1/1 c'est bien, mais ça prend de la place --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:55:45 ![]() ![]() |
brutax |
Je prends ! Désolé pour les autres, vous aviez tout le temps pour vous prononcer Message édité par brutax le 27-06-2017 à 11:11:20 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tant qu'il reste dans mon coeur...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
skelex |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je n'ai jamais cherché à le peser, peut être 4 kilos. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Kojiro, ton style de clavier est splendide. Mais si j'ai bien vu, 500$ ca pique! Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 27-06-2017 à 13:00:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Légers changements
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est quoi ton changement ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Ecran, boitier, console --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu n'avais pas déjà ton 32? C'est quoi la console ? Elle irait mieux sous l'écran. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | J'aime le sombre C'est un 40" 4k Philips. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Vendu a l'affreux d'effiat. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
skelex |
|
athlon64 AMD ruled the world |
skelex | roh ça va on a le droit de discuter quand même!!!!
|
Kenshineuh |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est clair. C'est lui qui pervertit le topic!
Message édité par arank'thnar le 27-06-2017 à 17:43:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | bdm4065uc , prévois un bon gpu avec Message édité par cmanu03 le 27-06-2017 à 18:06:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-06-2017 à 18:40:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Perso, j'adore voir tes setup.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Samesama... J'ai eu l'occasion de voir ça en vrai, c'est pas mal en effet. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Juste une hypothèse comme une autre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Heureusement que tu es là pour polémiquer (même si c'est tout seul), le topic serait bien vide sans ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
J'ai 32ans, marié, papa d'un mini moi et bientôt 2. Chien, une maison. Bref le cliché.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le truc c'est que le monsieur suppose qu'un adulte accomplie ne pense qu'au cul, à son travail, aux beuveries et au barbecue. (ou plus simplement que tout le monde est comme lui) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-06-2017 à 19:40:17 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cmanu03 |
T'es vieux en fait --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Heuuuuuu.......... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |