| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Kuma@@7 |
|
Kenshineuh | Bah justement, l'interet c'est juste de faire/voir plusieurs choses. Perso quand je joue, j'aime bien avoir internet à côté avec forum/youtube ou Discord/TS etc... J'fais très souvent des alt+tab, pendant les chargements etc.. Après je fais jamais de jeux solo. Et le reste du temps, je bosse, donc il me faut 2/3 ecrans pour être bien. Je comprends tout à fait les gens qui en ont qu'un, mais dès que je repasse sur un, j'suis tout le temps en train de switch partout, et ca fait un vide sur le côté quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-03-2017 à 14:28:54 |
gamma way |
|
Nowa XOXO | Voila un 21/9 avec un ptit hybride 10" sur le côté pour hfr c'est parfait --------------- Le topic du YOYO |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:53:01 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dakans pouet pouet |
il ressemble au Miliboo Up-To-You, si c'est bien le même modèle il tiendra que dalle, sauf si tu l'utilise comme déco et pas comme siège --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chtit R-CB5 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oui les gars. On a compris.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Microminus |
|
brosswood |
21/9 1440p epicetou Message édité par brosswood le 03-03-2017 à 20:22:29 |
Microminus | Ouais enfin faut boxer à réso à peu près équivalentes |
casti9l | Bonsoir tout le monde.
|
raph0ux Amateur de PC |
21/9 1080 en 28" c'est de la grosse daube, je trouve, le passage au 32" en 1440p a été une délivrance Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-03-2017 à 00:53:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Alors que dire du 34"?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 10:19:29 ![]() Je ne voulais pas lancer un débat |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les débats, c'est ca qui est bon! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-03-2017 à 15:11:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
myzt | Un très bon fauteuil (le Jonsbo des fauteuils --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
myzt | Bah perso je suis très content de l'avoir eu en gris, au départ, j'étais pas chaud mais en vrai, ça rend superbement bien
brosswood | Bah gris et noir comme ça c'est plutôt passe partout, en plus c'est assorti à mon meuble Ikea à droite |
fegre Voleur professionnel |
|
MrKev |
|
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 17:25:52 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | (je me permets) un 23ub. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 05-03-2017 à 17:28:36 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 17:58:37 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Qu'est-ce que vous voulez dire? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |