| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
scorpio2b ça pique | Reprise du message précédent : Message édité par scorpio2b le 04-02-2017 à 18:35:18 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:33:30 ![]() ![]() |
scorpio2b ça pique |
sunkart | Si on avait une fille, ma femme lui aurait fait une chambre comme ça. Pas de bol, deux ptits gars --------------- Cyril. |
Kenshineuh | Si j'avais un gosse, il/elle aurait le setup de Samesama Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 04-02-2017 à 18:57:58 |
Mrpolo |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mais, tu l'as pas encore, si?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Quand j'achète un produit, j'achète pas de la merde OK?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | G303. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:34:26 ![]() ![]() |
myzt | Le bruit du capteur tu veux dire des patins de la souris qui frottent sur ton tapis? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
F117 |
|
myzt |
Kenshineuh |
Non, quand je la bouge, même dans le vide. https://www.youtube.com/watch?v=lI6UulAMWnQ Et ça me l'a fait avec ma G500 aussi. Message édité par Kenshineuh le 04-02-2017 à 20:02:42 |
julie_f | En plus c'est pas du rose mais du "fushia" pour mon bureau merci ^^
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Dakans pouet pouet |
c'est la seul chose qui compte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt | Elle a pris ça au troisième degré?! Message édité par myzt le 04-02-2017 à 22:25:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Elle te connait pas c'est normal qu'elle le prenne comme ça --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
scorpio2b ça pique |
|
Samesama |
Samesama |
|
Kenshineuh | C'est pas prévu du tout. |
nekeed |
|
nounours80 |
casti9l | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par casti9l le 05-02-2017 à 12:00:17 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 05-02-2017 à 12:11:40 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
julie_f |
|
fegre Voleur professionnel |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Donc les leds auraient une fonction thérapeutique? Je comprends mieux pourquoi on en met partout maintenant. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chtit R-CB5 | tu s'appelle groot ? |
|
myzt | ça s'appelle comment en français ''laptop desk stand''?
Kenshineuh | Prend le plus connu comme tout le monde. |
|
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |