| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 20:05:56 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Y'a bien un stylet sur l'ipad pro?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh |
fegre Voleur professionnel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Peut être. Mais Apple etait quand meme réputé pour ses solutions pour mes pros du graphisme et de la video... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
polohb |
--------------- --- |
Zayko toujours devant un écran | Effectivement, la wacom Cintiq n'est pas comparable à un ipad pro avec l'apple pencil niveau dessin, bien que ça peut dépanner pour ceux qui bougent beaucoup pour faire du sketch vite fait Message édité par Zayko le 16-02-2017 à 22:29:24 --------------- Facebook page |
glabouni |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:58:12 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu travailles là-dedans ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
snipeangel I want to believe | tu as aussi souvent des règles spécifiques aux ouvertures de ports en fonction de l'utilisation que tu vas faire de la machine (du coup n machines)... Pour le bloomberg terminal le clavier est assez marrant Message édité par snipeangel le 17-02-2017 à 14:07:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou |
tomballastt | OMG !!!!!!! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sunkart |
Sassanou | Exact, caissons ikea + plan de travail bricorama + tablette étagère ikea + pieds chromés ikea Message édité par Sassanou le 17-02-2017 à 22:36:55 |
Dakans pouet pouet |
tu vas dans une grande surface de bricolage et tu devrais y trouver tout ce qu'il faut pour faire pareille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pingouinnuclaire | Ce inwin était donc pour toi!? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Splendide Sassanou! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
|
thomy_la_frite |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sassanou, ou peut on voir la config de votre couverture de votre page Facebook? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Décidément tu le tiens vraiment en haute estime pour le vouvoyer sur un forum. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Y a 2 chefs de gang ici, Samesama et Sassanou --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sassanou | arank'thnar ne me vouvoie pas lol
|
fegre Voleur professionnel |
Oups burned par le patron Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-02-2017 à 10:31:37 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | D'acc --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cmanu03 |
Tu devrais donner des cours de rangement au 2ème d'ailleurs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Farpaitement! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
nounours80 |
Message édité par nounours80 le 18-02-2017 à 14:04:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nowa XOXO |
Kenshineuh |
|
fafarex |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 19-02-2017 à 09:34:29 --------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |