| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:26:01 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-02-2017 à 11:10:16 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | Il a l'air sympa le duck, il vaut quoi par rapport au CM novatouch ? Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 15-02-2017 à 11:26:10 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et puis, je lisais un truc je sais plus où qui disait que le PS2 est largement meilleur que le USB pour la réactivité et le nombre d'actions minute transmissibles au PC. D'ailleurs, tant qu'on parle clavier, on m'a expliqué que les traders avaient du matos spécifique dans les salles de marché. Genre le clavier vaut 15-20k€. Véridique ? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 15-02-2017 à 11:43:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gogofr poor lonesome cowboy | Clavier Bloomberg. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | non on m'a parlé d'interface spécifique qui les relie directement au serveur central pour "économiser" la latence du traitement poste perso / réseau / serveur central. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 15-02-2017 à 12:12:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-02-2017 à 12:20:43 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 15-02-2017 à 12:42:14 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:21:15 ![]() ![]() |
myzt |
Kenshineuh |
|
It_Connexion |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | Ah je savais pas que c'était un custom. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai dis Duck, pas Ducky. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama |
Message édité par Samesama le 15-02-2017 à 17:23:17 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudrait que je te fasse essayer... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
Samesama | je prends Rdv go venir chez moi kojiro ! je te montre le salon HC ! (pas de clic clac haha) Message édité par Samesama le 15-02-2017 à 18:01:46 |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dit le mec qui veut passer à l'ergo clear. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous allez vous foutre de ma gueule. Suite à mon lurkage de ce setup-là, j'ai flashé sur son install: Je suis en train de me faire un pied homemade pour du tri-écrans, vu que j'ai récupéré 3 ultrasharp 17'' à mon boulot. Je peux potentiellement m'en récupérer 3 autres de plus. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-02-2017 à 11:46:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood | Je privilégierais un gros au centre, déjà tu esquivera les bandes au milieu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au pire, je récupère les 3 écrans supplémentaires. Et j'aviserai. Je n'aurais que le montage central à modifier pour accueillir 2 écrans au lieu d'un ... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai |
|
SnowBear |
Zayko toujours devant un écran | J'vous partage mon bureau d'appoint en attendant d’emménager chez ma moitié --------------- Facebook page |
cmanu03 | Effectivement c'est serré --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
myzt | La tablette qui est plus grande que le laptop et le clavier réunis Message édité par myzt le 16-02-2017 à 19:49:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO | En même temps une cintiq n'est pas vraiment comparable avec une tablette. --------------- Le topic du YOYO |
myzt | C'est pas mieux un iPad Pro pour les dessinateurs? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
http://www.wacom.com/fr-fr/products/cintiq-27-qhd Message cité 1 fois Message édité par alein le 16-02-2017 à 20:03:51 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
brosswood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |