| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:34:28 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
kazord44 | Pas besoin d'avoir un dell pour des bords fin et une bonne image (pour la colorimetrie par contre) faut juste eviter Samsung, ce sont les pires, Sony en 2 je dirai (très variable chez eux) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 02-02-2017 à 15:57:35 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | C'est pas pour autant qu'ils sont bon. Il a raison sur 90% de leur écran. |
Cabri jaron.gouv.org |
kazord44 |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je savais que ça allait attirer des gens !!! Et là c'est même mieux, ça a attirer un processeur quoi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Du coup, photo au bureau aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-02-2017 à 16:47:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est mignon tout plein --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | Quoi, on a pas le droit au bureau pro moche ? |
Dakans pouet pouet |
en même temps la colorimétrie d'un écran la majorité des clients ne savent même pas ce que c'est, alors bonne ou mauvaise c'est kifkif pour eux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Kenshineuh |
Mais je change bientôt de boite, donc la question se pose plus. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-02-2017 à 17:43:39 |
gotounet |
--------------- Xiaomi Notebook Air 13, Xiaomi Mipad 2 , Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
myzt |
BiflaThor |
|
Kenshineuh |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as pas de méca au taf? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | Malheureusement.. Open space. Et non pas de Topre, je veux vraiment un truc ultra silencieux. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-02-2017 à 18:37:47 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | J'y pense, surtout pour ma prochaine boite. |
Kenshineuh | Avec lequel ? Vu que tu en as 50. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le TX-75, une merveille.
Message édité par kojiro sasaki le 02-02-2017 à 18:47:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh | Effectivement, je veux. |
F117 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
julie_f | Hello la compagnie ! Message cité 1 fois Message édité par julie_f le 04-02-2017 à 16:26:46 |
Poly |
fegre Voleur professionnel |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
fegre Voleur professionnel |
scorpio2b ça pique | Liberta Message édité par scorpio2b le 04-02-2017 à 18:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |