| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 13:48:33 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour ce que ça change... C'est bon uniquement pour les photos.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fegre Voleur professionnel |
|
tobilianok | J'avoue que j'ai eu la flemme mais entre temps l'effort a été fait ...
Message édité par tobilianok le 28-01-2017 à 20:56:43 --------------- J'ai pas les cons |
ximothov |
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
fafarex |
y'a largement assez de recul ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-01-2017 à 10:56:12 |
ximothov |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:52:00 ![]() ![]() |
WizardPC | Je préfère avoir un 21/9 sans bande au milieu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chtit R-CB5 | un tri-screen t'a pas de bande au milieu, c'est sur le double screen que t'a ca et pour arank'thnar
ouai ca fou un coup de vieux hein ? edit: crotte c'est le premier en fait, pas le 3 Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-01-2017 à 19:44:14 |
flagada007 No Pain No Gain | oulla tu nous fais un vieux tripe matos du passé non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
suzumebachi French Qualytat | Et je paf 60 kilos sur le bural x) |
flagada007 No Pain No Gain | et une centrale nucléaire pour alimenter le tout --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
C'teu klass!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tobilianok |
cmanu03 | Je prends --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tobilianok |
cmanu03 | C'est quoi d'ailleurs ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-01-2017 à 18:51:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J'ai eu celui ci pour 180 euros y'a 1 an. Je recommande |
myzt | Il est dans ma liste --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'aime bien son pied --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
myzt | Le seul truc qui me fait hésiter, c'est le backlight bleed sur les écrans IPS, c'est tellement la loterie Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-01-2017 à 19:15:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J'ai déjà un MBP perso et un que le taff m'a filé donc heu ça ira merci. Puis chez moi c'est Windows pour le jeu quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2017 à 19:30:13 |
myzt |
Message édité par myzt le 31-01-2017 à 19:40:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tobilianok |
Kenshineuh | J'ai encore des MBP 2015. Mais j'avoue que mnt que le boulot m'en fourni un, si un Notebook pro sort, il est possible que j'en prenne un sous Elementary OS ou Arch. |
Samesama | Bon j'ai fait des modifications !!! je range tout et je relance une photo Message édité par Samesama le 01-02-2017 à 23:32:32 |
nounours80 |
fegre Voleur professionnel | Avalanche de serveurs, téraoctets et câbles ethernet |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou alors ses parents ont tout benné et lui ont demandé d'aller chercher un taff et un appart fissa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |