| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kritis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 18:16:36 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, j'achète de temps en temps des t-shirts sur qwertee. Sinon, que veux-tu dire par des setups où le tableau est un peu épais ? HELP please ! Vous connaissez des supports de ce style aux alentours de 30€ pour supporter des stations de travail (~15-20kg) ? Sinon je viens de découvrir ce petit gadget que je trouve fort sympa, original, esthétique et pratique ! https://www.amazon.fr/dp/B01J7UVZYI?psc=1 Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 30-11-2016 à 08:38:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raph0ux Amateur de PC | Un vide poche quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
raph0ux Amateur de PC | Il y en a parmi vous qui utilisent des HUB USB ? Ca serait pour brancher les trucs pour manette/casque et téléphone plutôt que d'avoir ça nécessairement branché au PC. Mais y'a un peu trop de choix je suis perdu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BiflaThor | Bonjour, j'apporte ma petite contribution .. Message cité 2 fois Message édité par BiflaThor le 30-11-2016 à 16:59:34 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:59:06 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fegre Voleur professionnel | Jusqu'à 13 ports ? Bordel mais y'a des gens qui ont de tels besoins ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-11-2016 à 20:52:43 |
dough29 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
fegre Voleur professionnel |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Samesama | [quotemsg=2451575,23249,1023663]Bonjour, j'apporte ma petite contribution .. Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 01-12-2016 à 09:35:12 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue que j'adore cette tendance à épurer les bureaux et les configs. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 |
donc y'a pas besoin de les laisser tous branché en meme temps ! 1-clavier: ok pour le gamin, puisque c'est un autre PC, ca ne compte pas vraiment, aucun peripherique n'est forcmeent utile à laisser brancher en meme temps, en plus tu en double sans interet (les deux joystick) et tu pouvait en eviter (micro et casque en jack ca libre 2 USB, ou alors un casque gamer avec micro integré en USB ou jack)
la plupart des PC on maintenant au minimum 6 USB à l'arriere, et entre 2 et 4 en facade, je vois pas l'interet du HUB pour si peu ! bref, meme en laissant tous branché y'a pas forcement besoin d'un HUB sur un PC de bureau, tout les peripherique de ton PC ainsi que celui du PC de ton fils passeraient sur mon PC sans avoir besoin de HUB (j'en ai compté 13 au total, je peut avoir 13 USB sur mon PC) mais vraiment y'a moyen de les limiter, et donc pas besoin d'en avoir autant j'avais un HUB, c'etait y'a 5/6 ans sur mon PC portable qui n'en avait que 3 ... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-12-2016 à 10:05:19 |
Amonchakai |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
BiflaThor |
Message cité 1 fois Message édité par BiflaThor le 01-12-2016 à 15:35:02 |
raph0ux Amateur de PC | En cherchant un HUB je suis tombé sur les petits plateaux pour surélever les écrans, les avis sont très partagés sur chacun des articles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des bureaux dans ce style, cela peut intéresser des gens?
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les bureaux, on devrait en dégager 3 dans mon service.
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-12-2016 à 09:32:43 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Allez les gars, c'est Dredi !
dough29 |
|
chtit R-CB5 |
|
nounours80 | Oups toutes mes excuses j'avais raté ça... |
Langflorian | Auriez-vous un bon modèle de support pour un 30"? Souvent cela ne va pas au-delà de 24-27... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |