| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 23:45:24 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | et les manettes de super famicom |
gotounet | La photo date de deux semaines, j'ai renvoyé les manettes ! Pas trop satisfait du Rasberry pi 3 ! --------------- Xiaomi Notebook Air 13, Xiaomi Mipad 2 , Xiaomi Redmi Note 3 Pro |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Effectivement, le matos Xaomi a l'air sacrément top !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | La version 13" du Notebook m'intéresse beaucoup mais faire une CB de 900€ sur un site d'import chinois, pas trop confiant --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
myzt |
Message édité par myzt le 23-11-2016 à 11:35:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:10:08 ![]() ![]() |
cmanu03 | Non mais c'est pas toi qui es sublime hein --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais peut-être faire une légère upgrade gratos...
blum95 PSN ID: blum95 | C'est bien celui là de support recommandé ici pour un écran de 27"?
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:03:26 ![]() Oui absolument. Les commentaires positifs sur amazon sont amplement justifiés. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'ailleurs j'hésite à m'en prendre un et modder une platine pour m'en servir de support mobile de laptop tablette windows. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
chtit R-CB5 | ouaip, c'est bien celui là, et pour le prix j'ai franchement pas à m'en plaindre |
raph0ux Amateur de PC | Le support de casque dont ont parlait il y a quelques dizaines de pages :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 | Vous pouvez me dire la hauteur total du rangement de câble de chez IKEA (SIGNUM)
--------------- | |
Langflorian | 9.5cm en comptant depuis la vis qui le tient sur le support. |
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon bureau actuel fait 47cm de profondeur.
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Pad |
|
raph0ux Amateur de PC | Vraisemblablement plus dispo, y'a plus que ce modèle, mais il a l'air trop court : https://www.amazon.fr/casque-Suppor [...] asque+bois
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chtit R-CB5 |
|
Pas mal!
effectivement. C'est ce que j'ai au boulot. En fait j'ai même plus.
blum95 PSN ID: blum95 | Merci à toi. Juste pour savoir si avec le bras je gagne en recule par rapport au pied de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 28-11-2016 à 08:42:50 --------------- | |
Pad |
|
chtit R-CB5 |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | En version métal : https://displate.com
|
raph0ux Amateur de PC | T'as déjà commandé dessus ? J'ai un panier chez eux mais visiblement y'a des clients qui n'ont jamais reçu leur commande. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Samesama | pas mal le site ! à voir si c'est serieux comme site
Message édité par Samesama le 29-11-2016 à 14:48:47 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'ai passé deux commandes chez eux et un frangin en a aussi fait une, aucun problème jusque là.
|
kritis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |