| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 00:44:00 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chtit R-CB5 | Et t'a le menton sur le bureau aussi non ? |
Poly |
Tu veux plutôt parler des accotoirs? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt | Dites les gars, un écran 24 pouces en 2016, c'est trop petit/dépassé? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chtit R-CB5 | Non, la taille tu choisis en fonction du recul |
Noxie | Si tu joues un petit peu tu peux aussi regarder du côté des 21/9, ce gain de largeur est appréciable dans la plupart des situations. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit tour d'horizon qui vend du r^ve !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:22:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 30-10-2016 à 20:48:56 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
saruhada Legendary X58 | Ha Techsource...
--------------- Achats & Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben les tri voire quadri screen ca envoie du lourd. Le hardware pc a l'air costaud.
Message édité par arank'thnar le 31-10-2016 à 13:22:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
saruhada Legendary X58 | Nan t'inquiète.
Message édité par saruhada le 31-10-2016 à 14:26:23 --------------- Achats & Ventes |
oneday7 |
fegre Voleur professionnel |
|
not1thing |
Message édité par not1thing le 31-10-2016 à 19:48:57 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Miam.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
not1thing |
|
fegre Voleur professionnel |
|
them4xx |
not1thing |
|
not1thing | Du coup ptite photo de jour.
Message cité 3 fois Message édité par not1thing le 02-11-2016 à 11:49:40 |
latoucheF7duclavier | N'empêche que les tréteaux plus ça, plus je trouve ça beau. |
Kenshineuh |
not1thing |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
oneday7 |
Message cité 1 fois Message édité par oneday7 le 02-11-2016 à 11:54:58 |
Kenshineuh |
not1thing |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Chez moi il y a un patin en caoutchouc en haut du tréteau, avec tout ce qui est posé dessus, le plateau du bureau ne bouge pas. Après on peut facilement visser le plateau je pense, mais c'est pas fourni Message édité par Tsubaki57 le 02-11-2016 à 12:01:32 --------------- Oui |
Kenshineuh | D'accord.
Message édité par Kenshineuh le 02-11-2016 à 12:01:51 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
not1thing |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Elle devrait essayer du topre
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
not1thing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |