| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
D'ailleurs en passant rapidement, pour les graphistes, vous avez vu le nouveau vaisseau amiral de Microsoft ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-10-2016 à 16:50:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 16:49:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
Perso au boulot (DAO + bureautique) j'ai une Mionix Avior 7000. De rien. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-10-2016 à 16:59:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je suis gaucher
bref, setup a la con pour cause a la con Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-10-2016 à 17:02:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brosswood |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brosswood | Ouais je sais bien |
latoucheF7duclavier |
|
Kenshineuh |
J'ai une Razer Orochi au taff. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-10-2016 à 17:16:45 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:16:27 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Poly | Au boulot, j'ai une souris verticale pour la plupart des tâches.
|
them4xx | Je viens de déménager, du coup voici mon nouveau bureau.
Message édité par them4xx le 27-10-2016 à 18:27:36 --------------- Mod Bois tier - Vente |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 27-10-2016 à 18:17:49 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
brosswood |
Je trouvais la Avior 700 tellement précise et confort que je l'ai prise au boulot aussi. ^^
Message édité par brosswood le 27-10-2016 à 18:43:32 |
them4xx | @Deadall127 : la madcatz, je l'ai depuis maintenant 2 ans, j'ai trouvé la prise en main assez chiante, apres je l'ai prise principalement car elle me plaisait estéthiquement. Maintenant je veux la changer, elle ne tient pas bien à plat, j'ai un bouton sur le côté gauche qui n'a pas tenu longtemps, perso je ne la recommanderais pas.
--------------- Mod Bois tier - Vente |
brosswood |
Tu m'étonnes !! Ça à l'air sympa par chez toi Message édité par brosswood le 27-10-2016 à 19:50:54 |
deadall127 | merci them4xx, effectivement c'est très sympa chez toi^^
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dommage le feedback sur les RATZ. Moi qui comptais craquer un jour sur une 7 ou une 9... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx | Ouai c'est assez sympa ici Message édité par them4xx le 27-10-2016 à 20:55:35 --------------- Mod Bois tier - Vente |
brosswood | Ah okay, avec l'angle de vue, il a l'air plutôt fin, ça m'a induit en erreur |
them4xx |
brosswood |
|
them4xx |
kazord44 |
|
chtit R-CB5 |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
Samesama | tu en as tout les 3 mois pourtant |
nounours80 | Il manque les photos du salon pour agrémenter ce post Samesama |
latoucheF7duclavier | Des offres à 2€ en ADSL j'ai vu mais jamais en fibre. |
Dakans pouet pouet |
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chtit R-CB5 | heu oui, les coude sur le bureau t'est soit pencher en avant, soit les bras sur l'avant, donc vraiment pas ergonomique !!! |
newbee Alias : 0liveO1 | Au boulot, je peste contre les accoudoirs qui me bouffent mes manches de costume/chemise au niveau des coudes... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |