| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:09:23 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu peux regarder softTH mais le soucis en dual c'est que le le milieu de ta vision c'est les bords des écrans ce qui n'est pas super --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PC | Le mot c'est "triple", "trial" ça ne veut pas dire ça du tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Stefan78 |
|
SnK41-35 | ça n'a pas d'intêret en dual screen, tu as les bords au centre de l'image c'est insupportable |
Gordo972 |
n0m1s in TT we trust |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Nowa XOXO | Clair , très beau bureau |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 22:44:19 ![]() ![]() |
chiyo |
|
rdz-oliv | bjr,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
thekilgore Mode et rats tueurs |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas bien Ultramon ? J'utilise ça depuis quelques mois et ça fait le boulot --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thekilgore Mode et rats tueurs | Le suivi est pas génial et DF coute moins cher (enfin pour celui qui acquiert celui-ci) Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 06-06-2011 à 13:43:00 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
raph0ux Amateur de PC | Bof la description hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Neptunelight ® |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | excellente la description! --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nowa XOXO | Jvois pas trop l'interet de comparer ça à un imac 27" m'enfin bon... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | 60€ la Fortron 400W Pas trop mal au Q ? EDIT : C'est quel jeu avec le dragon en vol ? Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 06-06-2011 à 17:36:28 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
pascalperenoel mi.com | Certifiée 80+ Or ça n'excuse pas mais cela existe le prix Et puis c'est chez Materiel.net --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Nauhar Et hop TT | Clair que la comparaison avec l'iMac --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raph0ux Amateur de PC | J'avais pas regardé les prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thegyufi | Voici mon bureau "customized" avec la dissumulation de mon pc enfin bref encore un ptit projet qui m'a fait bien rire, a vos critiques ! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 06-06-2011 à 20:15:50 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
raph0ux Amateur de PC | J'aime pas du tout les trétaux, je préfère un meuble avec des tiroirs ou un espace rangement, ça fait plus sobre et moins atelier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | ui je suis daccord les trétaux c'est spécial et ça plait pas a tout le monde --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sunkart | Il faut planquer le bazar de fils et la multi-prise |
thegyufi | ui mais c'est pas facile a planquer derrière des bout de bois Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 06-06-2011 à 20:33:40 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
raph0ux Amateur de PC | Un trou dans le mur, et tu rebouches avec du béton ouais. Fais pas les choses à moitié --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
damien71 |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 06-06-2011 à 20:37:03 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pascalperenoel mi.com | J'aurais peins les tréteaux en noir pour faire plus sobre et harmonieux avec le reste. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |