| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:47:22 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | Hâte de voir la photo Microminus ! .... histoire de voir à quoi je dois m'attendre .... vis à vis de la place que ça prend sur un bureau évidement !
Message édité par Zayko le 03-11-2015 à 17:31:12 --------------- Facebook page |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | Personne range mon bordel --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement il y a un peu d'agitation ici, comme je n'ai pas envie d'envoyer des TT, je suivrai la sagesse d'un ancien premier ministre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sprjnter #2wheels | Voila le mien: --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Samesama | sympa ton bureau y'a plein de truc mais bien rangé ! |
F117 |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Samesama | c'est quoi ta tour ? elle est sympa
|
Sprjnter #2wheels |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Microminus | Voilà les photos Donc pour rappel, l'ancienne version (cliquable): Et la nouvelle: Les différences sont donc: une lampe lave Mathmos Astro (liquide violet/cire rouge) et une carte son Creative Sound Blaster X-Fi HD qui est sous le pad sans fil 360 Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 03-11-2015 à 19:07:03 |
Zayko toujours devant un écran | Mais elle est énooooorme ( j’interdis tout les potentiels CMB --------------- Facebook page |
Microminus | Je mets en spoiler un référentiel, histoire de bien se rendre compte de la taille |
FLK |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @sprjnter Wow, c'est un impression ou la tour est un véritable building ? Sinon copain de table basse Ikea, j'en ai 3 superposées en guise de mega expedit edit : ok;2 tours
Message édité par JFKen le 03-11-2015 à 19:18:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sprjnter #2wheels | Elle fait que 97cm de haut la tour --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Microminus | Niveau chaleur, je ne touche pas la partie métallique basse, la bouteille non plus, le capuchon en métal en haut est bien chaud. Donc oui ça chauffe pas mal Ça fait plug, mais bonne chance pour le mettre Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-11-2015 à 20:02:52 |
FLK | Justement ça passe pas chez lui Message édité par FLK le 03-11-2015 à 20:04:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Si Zayko veut vérifier les dimensions du truc, elle peut venir chez moi |
fegre Voleur professionnel |
|
Nowa XOXO |
Microminus | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bien bien, ça manque de bambou poli du mont fuji ou l'approbation de Dr Dre, mais c'est bieng --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nowa XOXO |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Chouettos ce boitier! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pour le 200 mm, on le voit très bien Message édité par paulothekid le 03-11-2015 à 21:15:05 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
fegre Voleur professionnel |
|
demosys61 | Non celui qui fait du pédalo sur les étangs...
|
cmanu03 |
J'ai senti ton odeur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Microminus |
|
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 03-11-2015 à 22:08:15 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |