| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:22:45 ![]() ![]() |
yoyo778 | --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
scorpio2b ça pique | Drakal: salut c'est toi qui a fait ce mod avec le s-frame ?
|
Drakal | Yop, non Sassanou membre du forum, watermod.net |
nounours80 | Bon aller je relance avec mon bureau tout pourri .
Message cité 2 fois Message édité par nounours80 le 02-11-2015 à 20:30:17 |
Samesama | c'est sympa ton petit coin
|
nounours80 | Bah en fait il est la juste de passage pour réinstaller un OS ^^ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
J'adore le poster --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Nowa XOXO |
Le mien est rempli de yoyos
Message cité 4 fois Message édité par Nowa le 04-01-2018 à 19:15:59 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:37:56 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Vous acceptez si il n'y a pas de "bureau" ? J'ai viré le bureau car j'utilise un écran 55 sur un Asus ROG i7 GTX 960M. Enceintes Focal égalisées. (je sors du PC en HDMI puis vers l'ampli qui balance sur TV et enceintes) le fil qui traîne est gainé à présent vous noterez un chat planqué à 9h j'attends vos remarques les périfs un caisson qui bosse en dessous de 70Hz Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 03-11-2015 à 00:47:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Drakal | hé beh, ça en fait des bureaux sympas là ! |
-Patrick- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 02-11-2015 à 21:46:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Microminus | Demain je re-poste le mien avec 2 trucs en plus (en théorie |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | j'ai rangé un petit peut, mais j'hésite a casser l'ambiance en mettant le miens --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
nounours80 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vrais savent ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
-Patrick- |
Samesama | le bordel nowa |
-Patrick- | c'est mon PC en fait. C'est juste un portable Asus sur une TV.
Samesama | oui ta virer le bureau quoi |
-Patrick- | Pas besoin, j'ai adapté les fenêtres dans le menu affichage : modifier la taille des éléments. Du coup tout est plus grand. --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | euh bah avec la qualité des TV en 2015 et si tu as un recul de quelques mètres, le rendu est top ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Merci! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chtit R-CB5 | bah moi j'ai trouvé ca super pour le dos |
Samesama |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-11-2015 à 23:39:00 |
sinq Mr.Deft | Ah oui je dis pas, quand tu te mets dessus t'as une position idéalement droite, mais c'est vraiment inutilisable au quotidien... Ça doit faire 10 ans que je l'ai, et il sert de repose pieds...
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-11-2015 à 23:40:06 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.Deft | Le siège ne fait pas parti intégrante du bureau ? oui ? nan ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-11-2015 à 23:44:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Samesama |
-Patrick- |
sinq Mr.Deft | Ok bouge pas Fegre.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
-Patrick- |
ah quand même ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |